CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Avis de Chardon ou Fabien ..et les autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:04:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez Richard, on te le souhaite mais il a un temps d'avance


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:09:54   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Quelques années même
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:16:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sais le débutant a souvent de la chance


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:16:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui ça c'est vrai les premières années sont bien souvent les meilleures moi aussi j'ai remarqué ça
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:17:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

je vais te donner mon avis richard en toute sincérité
pour moi c'est un bon mâle de travail mais personnellement je n'aime pas son attache je trouve le cou trop cylindrique et un peu trop épais à l'attache de la tête par contre, sa tenue et sa plume ont l'air excellentes pour le tour d'oeil je ne vois pas s'il est rouge ou non
si tu dois l'accoupler il te faut trouver une femelle avec une attache très bien marquée
rien à dire
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Avis de Chardon ou Fabien ..et les autresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum