CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 avis sur cet couleur arlequin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 17:51:07   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

que pensez vous de cet couleur arlequin qualmond, en tout cas si il interesse quelqu'un je le donne, j'ai très peu de place, et j'ai pas trop envie de le travaillé, je peux le porter si je peux venir ou le faire passer par jp siozade a la jt dans l'allier en juin, enfin j'aimerais avoir les avis des experts de cet variété, merci

alexandro
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 17:52:12   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   



Uploaded with ImageShack.us
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 17:56:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

moi je le trouve bien

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
seb
Touriste
172 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 18:56:41   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

c'est quelle variété d'arlequin?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 18:57:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense qu'un qualmond de cette qualité devrait vite interesser quelqu'un

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb
Touriste
172 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 19:01:29   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

Je n'est pas bien saisi la différence entre 1 almond et 1 qualmond ?

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 19:07:53   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Alexandro43 a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


de quelle couleurs sont les parents , sa mere doit etre du meme style ou pas

--------------------
Ange
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 19:23:23   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut ange le pere est noir et la femelle qulamond normale comme on en trouve beaucoup en sotto ! en revanche le pere noir a beaucoup de reflets rougeatres, peut-etre que ça viens de là pour la couleur ??? mais je pense qu'il serait interessant d'approfondir le travail avec ce pigeon, de plus c'est quand mème un sujet sympa, je ne le garde pas mais j'aime bien avoir des infos sur la couleur des arlequins ! ange tu as peut-etre une idée de ce qui ce cache la derriere ? je sais que sur une photo c'est pas simple !

a bientot

alex
Robin
Petit touriste
Robin
73 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 19:38:54   Voir le profil de Robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin   

Salut Alex,
J'aime bien, il a un superbe gabarit, tu as de costauds Sottos !
Tiens, pour le fun, voici une photo d'un jeune, d'une couleur spéciale, Jean reconnaitra cette couleur
( il est en train de mijoter )





--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 21:58:53   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Alexandro43 a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


je dirais qualmond spread avec trace de bronze au niveau du cou interessant pour la forme et la couleur

--------------------
Ange
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 23:51:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Avec un père noir, ça pourrait être un qualmond base bleu, non?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 23:57:13   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Alex
je viens de t'envoyer 1 MP au sujet de ton sotto car il m'intérèsse

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 02:52:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robin a écrit :

Salut Alex,
J'aime bien, il a un superbe gabarit, tu as de costauds Sottos !
Tiens, pour le fun, voici une photo d'un jeune, d'une couleur spéciale, Jean reconnaitra cette couleur
( il est en train de mijoter )





couleur spéciale c'est du qualmond

--------------------
Robin
Petit touriste
Robin
73 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 06:45:58   Voir le profil de Robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin   

Bonjour Gilloulefilou,
je pensai à un rouge cendré spread dessin gazzi ?

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 07:27:00   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

si les parents ne sont pas gazzi ou si l'un des deux n'est ni porteur ni gazzi , tu ne sortiras pas de gazzi meme si ça y ressemble en plumage juvenile , gilou a raison

--------------------
Ange
Robin
Petit touriste
Robin
73 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 07:38:20   Voir le profil de Robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin   

Bonjour Ange,
Oui il sont porteur, pour Alex aussi je pense ...
pour le mien, il y a : Arlequin/ Rouge cendré spread X Noir/ Arlequin
Voici le coupable

http://sottobanca.free.fr/sottobanca/displayimage.php?album=21&pos=4


Edité le 17-05-2010 à 07:38:58 par Robin




--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 07:40:26   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

indian a écrit :

Avec un père noir, ça pourrait être un qualmond base bleu, non?

le noir c'est du bleu plus le spread , ça queue n'est pas barré donc c'est spread . mais qualmond base bleu , oui c'est ça

--------------------
Ange
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 07:52:20   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci ange et a tous de vos explications ;-) donc ce sujet irais bien sur une jolie femelle bleu barré ou ecaillée !après vos explications perso j'aurais tenté avec du bleu ecaillée pour les mouchetures ! très bien pour donner des idées pour le futur propriétère de ce sujet :-) ! sinon robin interessant la couleur de ton arlequin ;-), j'ai hate de voir l'evolution de la couleur de ce sujet, y'a pas a dire l'arlequin est une variété passionante !

amitiés

alex
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 03:28:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robin a écrit :

Bonjour Gilloulefilou,
je pensai à un rouge cendré spread dessin gazzi ?


non je pence pas car il a de la couleur aux pattes et un peut partout,a la mue il vat foncé .je pence qu'il cerat pas mal en couleur et il a l'air bien pour le reste

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 19:26:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très belle couleur de qualmond

--------------------
Capu... What else ?
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 21:07:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belle variété

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robin
Petit touriste
Robin
73 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 19:58:26   Voir le profil de Robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin   

bonsoir Alex
Pour l'évolution, ça va être difficile, je n'ai pas gardé ce jeune , il avait un mauvais arrêt de coquille et un sillon et puis j'essaie de ne garder que les Almonds.

--------------------
Robin
Petit touriste
Robin
73 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 20:05:09   Voir le profil de Robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Robin]Bonjour Gilloulefilou,
je pensai à un rouge cendré spread dessin gazzi ?


non je pence pas car il a de la couleur aux pattes et un peut partout,a la mue il vat foncé .je pence qu'il cerat pas mal en couleur et il a l'air bien pour le reste :jap:[/citation]

Ok, la couleur et moi, ça fait deux
Vu que l'arlequin conserve certaines couleurs dans ses gènes ( il me semble), je m'étais dit que ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  avis sur cet couleur arlequinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum