CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Avis de recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 01:07:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nous recherchons activement des fauteurs de troubles qui s'introduisent sur les forums pour y fouttre la merde:
Jean Marc Rouil....dit Nono
Nathalie Menig.. dite Valoche
Joelle Aub....dit Gui
Georges Cipria.. dit Flams

Anarchie directe (AD) est un groupe libertaire terroriste issu du mouvement autonome[1] et empruntant son nom à la théorie anarchiste de l'action directe. Ils ont revendiqué un millier d'attentats ou d'atteintes aux forums sur le territoire français entre 1979 et 1987. Action directe a été interdite par un décret du 24 août 1982 portant dissolution du groupement[2]. Ses membres ont été jugés par une formation spéciale de la commission de sanction fu CFPOI

Ces individus sont dangereux!! toute dénonciation sera récompensée de 100 post d'avance!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 01:10:12   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 02:41:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Petit chef , moi je les vois souvent sur ce forum , le dénommé Nono vient en coup de vent et dépose une de ses piques et repart , la Valoche , elle est souvent là aprés 22 h pour dynamiter le forum , tu peux la reconnaitre aisément a son cri de ralliement " Hihi ", Gui 85 dit le fourbe passe toute la journée a naviguer sur le site et a le polluer avec ses post d' anarchiste . Quand a Flams le gentil , il s'est fait embarquer la dedans par les brigades Rosso-Negro et doit regretter aujourd'hui , amérement ses dires

Tu pourras compter sur moi pour te prévenir dés que je les verrai sur le forum , oh toi mon modo préféré

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 02:52:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

alors ti faux-cul, ou gros lèche com tu préfères, t'es mm pas là pour balancer que moi j'y suis! tu DOIS faire ce que tu as dit!

Indian, mets lui à l'endroit le collier à pointes! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 02:56:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Indian , Indian vient vite la Valoche est là , et elle est méchante ce matin

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 03:01:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vasy déploie ta grande langue toi! elle est plus grande que celle du chiotte à flams! hihihihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 03:21:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourquoi t'es méchante comme ça avec moi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 12:31:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est bien mon petit Robot, 100 posts de plus!!
Quant à La Valoche, je l'ai repérée, va rien lui manquer!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 12:33:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vas-y mon indian, attaque....mords-la

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 14:42:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

C'est bien mon petit Robot, 100 posts de plus!!
Quant à La Valoche, je l'ai repérée, va rien lui manquer!!


que de la gueule!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 14:43:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

vas-y mon indian, attaque....mords-la


qué courageux, il envoie son pote au casse pipe!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 14:55:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 16:16:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est normal, il est plus large donc il m'abrite et pendant ce temps je surveille au cas où quelqu'un l'attaquerait par derrière ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 17:18:49   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben voyons courageux mais pas téméraire comm dab

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 18:09:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr, ça s'appelle du bon sens

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 18:22:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est la lutteuuu finaaaleuu....!

On a gagné , on a gagné , ils perdent.... les pédaleuuuhhh....


ANARCHIE A VAINCU !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 18:47:14   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

le chardon a écrit :

bien sûr, ça s'appelle du bon sens


du bon sens mon oeil moi j'appelle ça de la couardise

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 19:45:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est un travail d'équipe qui a demandé beaucoup de technique et de répétitions!!
Les anars étant des fourbes qui frappent dans le dos ,il fallait trouver une parade!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 22:58:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

faut bien essayer de retomber sur ses pattes hein l'indien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:22:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

combien d'heures de répétition pour ce triste résultat

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 07:05:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

beaucoup d'entrainements épuisants suivis d'apéros ereintants ......c'est dur d'être performant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 10:09:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'ai enfin réussi à te faire dire ce que je voulais entendre à savoir que vous vous entrainer surtout à lever le coude

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 10:14:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais tu sais Ayla , a un certain âge l'arthrose nous guette , et le fait de faire bouger nos articulations ( et le coude en fait parti ) nous permet d'éviter qu'on la chope

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 10:20:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis si jamais on se bloquait aux articulations, les anars nous traiteraient au Baytril!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 10:23:41   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

vous avez de l'arthrose!........mais c'est la cirrhose qui vous guette.....et c'est plus difficile à soigner

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Avis de rechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum