|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 01:07:37
| Nous recherchons activement des fauteurs de troubles qui s'introduisent sur les forums pour y fouttre la merde: Jean Marc Rouil....dit Nono Nathalie Menig.. dite Valoche Joelle Aub....dit Gui Georges Cipria.. dit Flams Anarchie directe (AD) est un groupe libertaire terroriste issu du mouvement autonome[1] et empruntant son nom à Ils ont revendiqué un millier d'attentats ou d'atteintes aux forums sur le territoire français entre 1979 et 1987. Action directe a été interdite par un décret du 24 août 1982 portant dissolution du groupement[2]. Ses membres ont été jugés par une formation spéciale de la commission de sanction fu CFPOI Ces individus sont dangereux!! toute dénonciation sera récompensée de 100 post d'avance!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 01:10:12
|
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 02:41:04
| Petit chef , moi je les vois souvent sur ce forum , le dénommé Nono vient en coup de vent et dépose une de ses piques et repart , la Valoche , elle est souvent là aprés 22 h pour dynamiter le forum , tu peux la reconnaitre aisément a son cri de ralliement " Hihi ", Gui 85 dit le fourbe passe toute la journée a naviguer sur le site et a le polluer avec ses post d' anarchiste . Quand a Flams le gentil , il s'est fait embarquer la dedans par les brigades Rosso-Negro et doit regretter aujourd'hui , amérement ses dires Tu pourras compter sur moi pour te prévenir dés que je les verrai sur le forum , oh toi mon modo préféré
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 02:52:48
| alors ti faux-cul, ou gros lèche com tu préfères, t'es mm pas là pour balancer que moi j'y suis! tu DOIS faire ce que tu as dit! Indian, mets lui à l'endroit le collier à pointes! hihi
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 18-08-2008 à 02:56:57
| Indian , Indian vient vite la Valoche est là , et elle est méchante ce matin
|
| Posté le 18-08-2008 à 03:01:32
| vasy déploie ta grande langue toi! elle est plus grande que celle du chiotte à flams! hihihihihi
|
| Posté le 18-08-2008 à 03:21:26
| Pourquoi t'es méchante comme ça avec moi
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 12:31:50
| C'est bien mon petit Robot, 100 posts de plus!! Quant à La Valoche, je l'ai repérée, va rien lui manquer!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 12:33:46
| vas-y mon indian, attaque....mords-la
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 18-08-2008 à 14:42:58
| indian a écrit :
C'est bien mon petit Robot, 100 posts de plus!! Quant à La Valoche, je l'ai repérée, va rien lui manquer!! |
que de la gueule!
|
| Posté le 18-08-2008 à 14:43:21
| le chardon a écrit :
vas-y mon indian, attaque....mords-la |
qué courageux, il envoie son pote au casse pipe!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 14:55:19
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 16:16:10
| c'est normal, il est plus large donc il m'abrite et pendant ce temps je surveille au cas où quelqu'un l'attaquerait par derrière ....
|
| Posté le 18-08-2008 à 17:18:49
| ben voyons courageux mais pas téméraire comm dab
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 18-08-2008 à 18:09:47
| bien sûr, ça s'appelle du bon sens
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 18:22:04
| C'est la lutteuuu finaaaleuu....! On a gagné , on a gagné , ils perdent.... les pédaleuuuhhh....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 18-08-2008 à 18:47:14
| le chardon a écrit :
bien sûr, ça s'appelle du bon sens |
du bon sens mon oeil moi j'appelle ça de la couardise
|
| Posté le 18-08-2008 à 19:45:26
| C'est un travail d'équipe qui a demandé beaucoup de technique et de répétitions!! Les anars étant des fourbes qui frappent dans le dos ,il fallait trouver une parade!!
|
| Posté le 18-08-2008 à 22:58:53
| faut bien essayer de retomber sur ses pattes hein l'indien!
|
| Posté le 18-08-2008 à 23:22:33
| combien d'heures de répétition pour ce triste résultat
|
| Posté le 19-08-2008 à 07:05:38
| beaucoup d'entrainements épuisants suivis d'apéros ereintants ......c'est dur d'être performant
|
| Posté le 19-08-2008 à 10:09:45
| j'ai enfin réussi à te faire dire ce que je voulais entendre à savoir que vous vous entrainer surtout à lever le coude
|
| Posté le 19-08-2008 à 10:14:54
| Mais tu sais Ayla , a un certain âge l'arthrose nous guette , et le fait de faire bouger nos articulations ( et le coude en fait parti ) nous permet d'éviter qu'on la chope
|
| Posté le 19-08-2008 à 10:20:42
| Pis si jamais on se bloquait aux articulations, les anars nous traiteraient au Baytril!!
|
| Posté le 19-08-2008 à 10:23:41
| vous avez de l'arthrose!........mais c'est la cirrhose qui vous guette.....et c'est plus difficile à soigner
|
|