|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 20-08-2008 à 10:02:43
| Robot a écrit :
Indian je trouve pas la fleur qui dit " J'ai envie de vous sauter " |
moi jai une idée mais j'ai un copain qui a fini au trou pour l'avoir montré en public!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 20-08-2008 à 10:18:44
| J'aime bien l'Azalée blanc , mais un peu fané alors...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 18:25:31
| indian a écrit :
Nous recherchons activement des fauteurs de troubles qui s'introduisent sur les forums pour y fouttre la merde: Jean Marc Rouil....dit Nono Nathalie Menig.. dite Valoche Joelle Aub....dit Gui Georges Cipria.. dit Flams Anarchie directe (AD) est un groupe libertaire terroriste issu du mouvement autonome[1] et empruntant son nom à Ils ont revendiqué un millier d'attentats ou d'atteintes aux forums sur le territoire français entre 1979 et 1987. Action directe a été interdite par un décret du 24 août 1982 portant dissolution du groupement[2]. Ses membres ont été jugés par une formation spéciale de la commission de sanction fu CFPOI Ces individus sont dangereux!! toute dénonciation sera récompensée de 100 post d'avance!! |
je suis revenu petit trouduq :gun5: :gun4: :hamer: :knife: tu me cherches? tu vas me trouver, j'aime bien les vieux car quand je les courses, ils courent plus tres vite :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 18:41:23
| gui85 a écrit :
[citation=indian]Nous recherchons activement des fauteurs de troubles qui s'introduisent sur les forums pour y fouttre la merde: Jean Marc Rouil....dit Nono Nathalie Menig.. dite Valoche Joelle Aub....dit Gui Georges Cipria.. dit Flams Anarchie directe (AD) est un groupe libertaire terroriste issu du mouvement autonome[1] et empruntant son nom à Ils ont revendiqué un millier d'attentats ou d'atteintes aux forums sur le territoire français entre 1979 et 1987. Action directe a été interdite par un décret du 24 août 1982 portant dissolution du groupement[2]. Ses membres ont été jugés par une formation spéciale de la commission de sanction fu CFPOI Ces individus sont dangereux!! toute dénonciation sera récompensée de 100 post d'avance!! |
je suis revenu petit trouduq tu me cherches? tu vas me trouver, j'aime bien les vieux car quand je les courses, ils courent plus tres vite :lol:[/citation] tien revoila un lacheure aller au boulots car papie indian fatigue donc faut achever
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 18:41:56
| Salut Gui , bien content de te voir de retour...! En effet en parcourant quelques posts récents tu vas t'apercevoir que selon quelques médisants (toujours les même et inutile de les citer , leur perversité étant notoire) , tu es censé avoir changé de camp, ou avoir abandonné la lutte et pire encore avoir fuit le combat ....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 23-08-2008 à 18:47:43
| je lis, je lis, ils ont profité de mon absence du a une bonté de ma part d'accorder a ma famille un éloignement de ma résidence principale pour aller se fourvoyer ds une toile de tente, mais j'ai pensé a vous :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 19:14:58
| c'est dur d'avouer qu'on a fui l'arène devant la fureur des toros ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 23-08-2008 à 19:20:20
| tu as des cornes toi aussi? :lol: :lol:
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 20:36:37
| pas de bol chardon!!!! hihi
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 22:27:35
| Gui tu vas avoir du boulot car la guerre est déclarée et pas par nous.J'espère que tu es revenu en forme de tes vacances...............
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 23-08-2008 à 22:46:47
| oui, j'ai vu, ils ont pas chomé les saloupiaux, ils ont embauché des negres, c'est pas possible :heu: :gun2: :gun3: :gun5: :gun6: :epee:
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 22:55:39
| indian tes ou on te vois plus
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 23-08-2008 à 22:55:45
|
| Posté le 23-08-2008 à 22:55:56
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 23:11:13
| gui85 a écrit :
oui, j'ai vu, ils ont pas chomé les saloupiaux, ils ont embauché des negres, c'est pas possible |
et oui! robot!!!!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
|