CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Avis de recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 10:02:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

Indian je trouve pas la fleur qui dit " J'ai envie de vous sauter "





moi jai une idée mais j'ai un copain qui a fini au trou pour l'avoir montré en public!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 10:18:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'aime bien l'Azalée blanc , mais un peu fané alors...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 18:25:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

Nous recherchons activement des fauteurs de troubles qui s'introduisent sur les forums pour y fouttre la merde:
Jean Marc Rouil....dit Nono
Nathalie Menig.. dite Valoche
Joelle Aub....dit Gui
Georges Cipria.. dit Flams

Anarchie directe (AD) est un groupe libertaire terroriste issu du mouvement autonome[1] et empruntant son nom à la théorie anarchiste de l'action directe. Ils ont revendiqué un millier d'attentats ou d'atteintes aux forums sur le territoire français entre 1979 et 1987. Action directe a été interdite par un décret du 24 août 1982 portant dissolution du groupement[2]. Ses membres ont été jugés par une formation spéciale de la commission de sanction fu CFPOI

Ces individus sont dangereux!! toute dénonciation sera récompensée de 100 post d'avance!!


je suis revenu petit trouduq :gun5: :gun4: :hamer: :knife:

tu me cherches? tu vas me trouver, j'aime bien les vieux car quand je les courses, ils courent plus tres vite :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 18:41:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

[citation=indian]Nous recherchons activement des fauteurs de troubles qui s'introduisent sur les forums pour y fouttre la merde:
Jean Marc Rouil....dit Nono
Nathalie Menig.. dite Valoche
Joelle Aub....dit Gui
Georges Cipria.. dit Flams

Anarchie directe (AD) est un groupe libertaire terroriste issu du mouvement autonome[1] et empruntant son nom à la théorie anarchiste de l'action directe. Ils ont revendiqué un millier d'attentats ou d'atteintes aux forums sur le territoire français entre 1979 et 1987. Action directe a été interdite par un décret du 24 août 1982 portant dissolution du groupement[2]. Ses membres ont été jugés par une formation spéciale de la commission de sanction fu CFPOI

Ces individus sont dangereux!! toute dénonciation sera récompensée de 100 post d'avance!!


je suis revenu petit trouduq

tu me cherches? tu vas me trouver, j'aime bien les vieux car quand je les courses, ils courent plus tres vite :lol:[/citation]


tien revoila un lacheure aller au boulots car papie indian fatigue donc faut achever

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 18:41:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut Gui , bien content de te voir de retour...!
En effet en parcourant quelques posts récents tu vas t'apercevoir que selon quelques médisants (toujours les même et inutile de les citer , leur perversité étant notoire) , tu es censé avoir changé de camp, ou avoir abandonné la lutte et pire encore avoir fuit le combat ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 18:47:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je lis, je lis, ils ont profité de mon absence du a une bonté de ma part d'accorder a ma famille un éloignement de ma résidence principale pour aller se fourvoyer ds une toile de tente, mais j'ai pensé a vous :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:14:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est dur d'avouer qu'on a fui l'arène devant la fureur des toros ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:20:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as des cornes toi aussi? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 20:36:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pas de bol chardon!!!! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:27:35   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Gui tu vas avoir du boulot car la guerre est déclarée et pas par nous.J'espère que tu es revenu en forme de tes vacances...............

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:46:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, j'ai vu, ils ont pas chomé les saloupiaux, ils ont embauché des negres, c'est pas possible :heu: :gun2: :gun3: :gun5: :gun6: :epee:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:55:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:55:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:55:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 23:11:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :

oui, j'ai vu, ils ont pas chomé les saloupiaux, ils ont embauché des negres, c'est pas possible



et oui! robot!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Avis de rechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum