CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 VOS AVIS S.V.P

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 18:10:31   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Xav24000 a écrit :

et pourquoi pas l'orpington naine


j'ai eu des Orpington GR mais je ne veux plus faire cette race !!!!!!!naine ou pas!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 18:22:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Xav24000 a écrit :

et pourquoi pas l'orpington naine


tu veus en placé

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 18:53:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ayla,la négre -soie est une poule merveilleuse,trés douce super couveuse et éleveuse,relativement rustique mais ce n'est pas une pondeuse exceptionnelle;,elle pond sans plus

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 16:54:27   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je ne recherche pas forcement une race pondeuse mais qui se reproduise bien !!! quelque poussins chaque année m'irais tres bien !!j'ai un petit élevage !!! et c'est pour l'ornement plus que pour les oeufs car de ce coté j'ai des kabir qui font tres bien l'affaire !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  VOS AVIS S.V.PNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum