CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 St Avold-Janv 2014 / Championnat d'Europe Capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 16-01-2014 à 23:40:19   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

pour les photos il va falloir attendre capu pouponne arrive le soir

--------------------
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 17-01-2014 à 22:47:05   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

Il a bien raison il y a des priorités dans la vie. merci à toi capudad et à capuman pour m'avoir hébergé pour la nuit du retour du championnat.

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 17-01-2014 à 22:57:32   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

c est normal mon rafi on aller pas te laisser faire encore 4 h de route en plus vu la tete que tu avais il te fallait du repos et comme ca tu as goute a ma soupe de carottes apres tu auras les fesses rose

--------------------
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 19:20:57   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

CAPUDAD a écrit :

c est normal mon rafi on aller pas te laisser faire encore 4 h de route en plus vu la tete que tu avais il te fallait du repos et comme ca tu as goute a ma soupe de carottes apres tu auras les fesses rose


Mais merci pour la pitié il y a pas d'époque les fesse de rose gege

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 18:26:35   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

RAFI-6 a écrit :

Il a bien raison il y a des priorités dans la vie. merci à toi capudad et à capuman pour m'avoir hébergé pour la nuit du retour du championnat.



T'as pas supporte l'amer bière de saint avold

--------------------
l'Alsacien
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 21-01-2014 à 07:45:51   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

guy a écrit :

[citation=RAFI-6]Il a bien raison il y a des priorités dans la vie. merci à toi capudad et à capuman pour m'avoir hébergé pour la nuit du retour du championnat.



T'as pas supporte l'amer bière de saint avold :drink:[/citation]

C'est pas que j'ai pas aimer mais on n'a pas eu beaucoup de temps pour en boire .

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 21-01-2014 à 22:23:25   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

RAFI-6 a écrit :

C'est pas que j'ai pas aimer mais on n'a pas eu beaucoup de temps pour en boire .


On prendra plus le temps l'an prochain, au petit château
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 21-01-2014 à 23:11:00   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

Marco a écrit :

[citation=RAFI-6]C'est pas que j'ai pas aimer mais on n'a pas eu beaucoup de temps pour en boire .


On prendra plus le temps l'an prochain, au petit château ;)[/citation]

Oui c'est sur mais avec modération bien sur mdr

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 03:20:31   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

J'espère y être et Marco et moi on s'occupera de ta modération Rafi !!
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 18:40:36   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

Freddie a écrit :

J'espère y être et Marco et moi on s'occupera de ta modération Rafi !!


Attention car modération boit beaucoup plus que moi

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 21:13:56   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Freddie a écrit :

J'espère y être


tout ça dépend de toi et de ton compte rendu du championnat d'Europe
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 18:31:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas encore de photos

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 21:34:29   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

gillou a écrit :

pas encore de photos


j'en ai pas
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 23:12:03   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

gillou a écrit :

pas encore de photos


capu est en train de faire le tri il ne peut tout faire il faut qu il s occupes de mon petit fils cette petite merveille et il n est pas comme son papy il fait bien ses nuits lui heureusement pour capu

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 01:57:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

m'est une petite pour me faire attendre et pas que par capu il me semble


remarque en 15 ou 20 mn j'ai la tronche en travers sur un(e) télé ou autre

--------------------
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 20:04:01   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

bravo a tous pour vos résultats !!

--------------------
lunereveur
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 11:47:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça commence les photos

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  St Avold-Janv 2014 / Championnat d'Europe CapucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum