CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 axel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2007 à 22:58:35   

Robot a écrit :

Il me semblait avoir lu une demande d'Axel pour faire un élevage en commun avec qqlqu'un , qui a effacé le post?????????


Moi, car cela n'intéresse personne vu la conjoncture actuelle (grippe aviaire) et pourtant je suis sérieux dans mon projet et mes idées.

Mais si cela continu les animaux à plumes n'éxisteront plus sur du moyen terme car sans pro pas d'amateurs et sans amateurs pas de pro.

En clair une filière économique dans sa globalité se casse la gueule cela va de l'élevage (animaux) aux produits dérivés (accessoire,alimentation,équipements ect...).

Pour éviter toute ambiguité jm et axel c'est moi et mon projet d'installation tient la route.

La connerie a ses limites!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 23:06:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

axel a écrit :

[citation=Robot] Il me semblait avoir lu une demande d'Axel pour faire un élevage en commun avec qqlqu'un , qui a effacé le post?????????


Moi, car cela n'intéresse personne vu la conjoncture actuelle (grippe aviaire) et pourtant je suis sérieux dans mon projet et mes idées.

Mais si cela continu les animaux à plumes n'éxisteront plus sur du moyen terme car sans pro pas d'amateurs et sans amateurs pas de pro.

En clair une filière économique dans sa globalité se casse la gueule cela va de l'élevage (animaux) aux produits dérivés (accessoire,alimentation,équipements ect...).

Pour éviter toute ambiguité jm et axel c'est moi et mon projet d'installation tient la route.

La connerie a ses limites!!![/citation]





--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 23:25:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

axel a écrit :

[citation=Robot] Il me semblait avoir lu une demande d'Axel pour faire un élevage en commun avec qqlqu'un , qui a effacé le post?????????


Moi, car cela n'intéresse personne vu la conjoncture actuelle (grippe aviaire) et pourtant je suis sérieux dans mon projet et mes idées.

Mais si cela continu les animaux à plumes n'éxisteront plus sur du moyen terme car sans pro pas d'amateurs et sans amateurs pas de pro.

En clair une filière économique dans sa globalité se casse la gueule cela va de l'élevage (animaux) aux produits dérivés (accessoire,alimentation,équipements ect...).

Pour éviter toute ambiguité jm et axel c'est moi et mon projet d'installation tient la route.

La connerie a ses limites!!![/citation]

Alors Indian j'avais bien raison na na na na néreuuuu

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 23:27:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

axel a écrit :

[citation=Robot] Il me semblait avoir lu une demande d'Axel pour faire un élevage en commun avec qqlqu'un , qui a effacé le post?????????


Moi, car cela n'intéresse personne vu la conjoncture actuelle (grippe aviaire) et pourtant je suis sérieux dans mon projet et mes idées.

Mais si cela continu les animaux à plumes n'éxisteront plus sur du moyen terme car sans pro pas d'amateurs et sans amateurs pas de pro.

En clair une filière économique dans sa globalité se casse la gueule cela va de l'élevage (animaux) aux produits dérivés (accessoire,alimentation,équipements ect...).

Pour éviter toute ambiguité jm et axel c'est moi et mon projet d'installation tient la route.

La connerie a ses limites!!![/citation]


Pour commencer quelque chose faudrait déjà finir le reste, ta société, ton site, ton forum......

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2007 à 23:27:42   

Une adresse pour tous .....

http://poules-naines.forumdediscussions.net

Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2007 à 23:29:17   

axel a écrit :

Une adresse pour tous .....

http://poules-naines.forumdediscussions.net





Ce n'est qu'un début...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 23:51:26   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben merde alors!!! Donc Juju avait raison!! Axel c'est bien Jean Mimi!!!
Chui scié!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 06:24:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Et oui le loup est sorti du sac , 5 jours qu'il a mis pour de nouveau montré son vrai visage , ironie et agression
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 13:00:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Ben merde alors!!! Donc Juju avait raison!! Axel c'est bien Jean Mimi!!!
Chui scié!!


Chaque ordinateur a 1 adresse donc pas difficile de le reconnaitre + sa présentation et son mail

1 tite question au pasage, si zostus, qui a également été viré du forum, était revenu avec 1 autre pseudo, on l'aurait laissé faire


Edité le 13-09-2007 à 13:01:42 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2007 à 13:28:14   

Et oui chaque ordi a un IP.

Pour en finir avec cette histoire :

1 je me suis inscrit au bdp avec mon prénom (jean michel)

2 je me suis désinscrit (est apparu anonymous)

3 j'aie inscrit ma fille (chloé au bdp avec le meme IP meme mail

4 je l'aie fait pour ma fille car malheureusement je ne vit plus avec la maman et cette dernière fait tout pour me déposséder de mes droits parentaux donc je ne vois pas mes enfants et cela depuis 3 mois.

5 j'aie donc répondu, laissé des messages , lancé des messages à la place de ma fille chloé
et on a cru que j'usurpais l'identité d'une personne tiers.
ceci a entrainé mon bannissement du forum bdp

6 je me suis alors inscrit ici au cfpoi avec mon prénom (jm)

7 on m'a de nouveau banni je ne sais meme pas pourquoi???

8 comme je suis un peu beaucoup tétu je me suis réinscrit avec le pseudo axel (d'ailleur ma seconde fille de 8 ans s'appelle axelle)

8 j'aie créé un forum sur le sujet des naines et je vous invite tous si le coeur vous en dit

cette fois ci c'est moi le chef au moins on pourra pas me virer
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 14:18:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 14:39:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

est tu aussi agressif sur ton forum?

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 14:44:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

mais il a quel age ce forum?
n'est ce pas un symple copier/coller?
il n'y pas de membre?
ah si pardon! toi!
jean michel si tu avais été plus cool je serai venu volontier m'inscrire à ce forum mais comme je te l'ai déjà dit on ne touche pas à mes ami!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 17:43:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

est tu aussi agressif sur ton forum?


Alors c'est un forum sur la violence
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 08:51:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je ne vais pas épiloguer sur le sujet JM mais tu oublies beaucoup, beaucoup, beaucoup de détails dans les motifs de tes différents bannissements

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 10:55:23   Voir le profil de fabien (Offline)   Envoyer un message privé à fabien   

putin moi j'ai loupé plein d'épisodes durant ces 3 mois d'abscence

--------------------
I love occitania
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:07:06   Voir le profil de ridus (Offline)   Envoyer un message privé à ridus   

franchement y as pas de quoi se vanter

sacré parcour, pour foutre la pagaille

--------------------
Patrick
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2007 à 16:58:29   

Pas intéressants vos remarques

Tout cela me soule,

à mon avis ce forum a une durée de vie très limitée désormais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 18:38:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Et le tien aucune chance de démarrer
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 19:01:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben si il va discuter tout seul sur son forum

--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 19:30:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Vous connaissez pas "Les monologues de Jean-Michel"

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 20:30:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

axel a écrit :

Pas intéressants vos remarques

Tout cela me soule,

à mon avis ce forum a une durée de vie très limitée désormais


Mais pu..... si ça te plait pas, arrête de venir nous y faire ch.... sur notre forum et dégage définitivement

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:58:23   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

axel a écrit :

Pas intéressants vos remarques

Tout cela me soule,

à mon avis ce forum a une durée de vie très limitée désormais


+

patrick a écrit :

[citation=axel]Discussion stérile!!!

Ce qui m'étonne vraiment c'est que vous ne parlez pas beaucoup de vos pigeons alors que c'est le sujet de base

Perso j'en aie assez de ce forum.

Pourtant il y a des membres de qualité.



Heu ! ! là tu pars tout seul, ou tu veux encore un "coup de main" :heu3:[/citation]
(post sur un autre sujet )


Bon si tu en mets encore une couche de ce genre, Jmaxel ... il faudra que tu fasses bientot une troisieme inscription pour revenir sur ce forum qui te déplait tant ... mais où te "cramponne" .. tu dois etre violement maso quand meme

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 23:02:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   

Ben a écrit :

Vous connaissez pas "Les monologues de Jean-Michel" :D :D


apres le monologue du vagin, le monologue du trou duc :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 05:57:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Il est pire que des morpions , ca s'incruste , ca te démenge , ta beau gratter , t'arrive pas a l'enlever . Il y a qu'un moyen , faut l'éradiquer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  axelNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum