|
Julien-02 | Grand maitre | ![Julien-02 Julien-02](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1437.jpg) | 5094 messages postés |
| Posté le 20-09-2007 à 15:08:37
| Alors là bibi j'ai qu'une chose à dire : Ah non j'allais oublier :
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 20-09-2007 à 17:40:40
| bibi24 a écrit :
je ne vois pas ce qu'il faut voir, la seule chose c'est du copier/coller avec ce forum. tu sais je n'ai rien contre toi je ne te connais même pas. Pour moi c'est gratuit ta méchanceté, si cela t'apporte de la satisfaction, grand bien te fasse mais je trouve cela assez stérile. il y 3 choses qui dans la vie me fait sortir de mes gons, c'est : l'injustice, la méchanceté et la connerie. choisis ton camp camarade. c'est mon dernier mot J. pierre, ah non excuse J.Michel cloé ou alex |
Voila quelqu'un intéressant Concernant mon forum, tu ne vois que la partie apparente de l'iceberg et ce n'est en rien du copié/ collé (tu t'en rendras compte avec le temps) d'ailleur je déteste le copié/collé de base. Tu te rendras compte aussi que je suis loin d'etre méchant 7 points me font aussi sortir de mes gonds: La manipulation (de l'info entre autre) L'injustice (comme toi) Les jugements hatifs La science infuse Le manque de pédagogie et de courage La malhonneteté La connerie surtout avec le clavier (c'est trop facile) Mon camp est déja choisi et depuis longtemps c'est celui de: l'ouverture d'esprit de la compréhension du partage du respect de l'organisation de l'humour du dialogue Pour moi ce ne sera pas forcément mon dernier mot (nul ne détient la vérité ce que j'exprime n'est en rien de la méchanceté |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | ![Ben Ben](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1438.jpg) | 7803 messages postés |
| Posté le 20-09-2007 à 18:20:48
| le bon c'est toi, la merde c'est les autres, c'est un peu ça , non??
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 20-09-2007 à 20:10:32
| Ben a écrit :
le bon c'est toi, la merde c'est les autres, c'est un peu ça , non?? |
Faut!!! J'aie énormément de défauts: Tetu Trop indépendant Pas assez sociable Sensibilité extreme Mais j'aime les animaux et les gens!! J'apprend sur moi meme et sur les autres en les observant, en les provoquant (mais rien de malsain ni de méchant) C'est comme avec les animaux j'aie toujours pensé que les regarder (observer, il faut vivre avec pour comprendre) c'était mieux que d'en parler. Tout est une question de sensibilité et de nuance et il y a des émotions inexplicables par écrit (surtout sur un forum) meme si les smilies éxistent. Ici personne n'est de la merde Ben (je n'aie jamais pensé cela) On apprend avec un con autant de choses qu'avec un génie sauf que ce ne sont pas les meme choses (c'est difficile à expliquer c'est encore une question d'adaptation et de sensibilité perso j'aie appris ici et je ne juge personne |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | ![seb2159 seb2159](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1441.jpg) | 28617 messages postés |
| Posté le 20-09-2007 à 21:36:49
| axel a écrit :
[citation=Ben]le bon c'est toi, la merde c'est les autres, c'est un peu ça , non?? |
Faut!!! J'aie énormément de défauts: Tetu Trop indépendant Pas assez sociable Sensibilité extreme Mais j'aime les animaux et les gens!! J'apprend sur moi meme et sur les autres en les observant, en les provoquant (mais rien de malsain ni de méchant) C'est comme avec les animaux j'aie toujours pensé que les regarder (observer, il faut vivre avec pour comprendre) c'était mieux que d'en parler. Tout est une question de sensibilité et de nuance et il y a des émotions inexplicables par écrit (surtout sur un forum) meme si les smilies éxistent. Ici personne n'est de la merde Ben (je n'aie jamais pensé cela) On apprend avec un con autant de choses qu'avec un génie sauf que ce ne sont pas les meme choses (c'est difficile à expliquer c'est encore une question d'adaptation et de sensibilité perso j'aie appris ici et je ne juge personne ;)[/citation]
-------------------- |
|
Julien-02 | Grand maitre | ![Julien-02 Julien-02](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1437.jpg) | 5094 messages postés |
| Posté le 20-09-2007 à 22:41:28
| axel a écrit :
La manipulation L'injustice Les jugements hatifs La science infuse Le manque de pédagogie et de courage La malhonneteté La connerie surtout avec le clavier (c'est trop facile) |
Dommage il manquait que le mensonge et ta description était complète
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
bibi24 | Pigeon de Bronze | ![bibi24 bibi24](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1876.jpg) | 475 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 09:14:08
| axel a écrit :
[citation=bibi24]je ne vois pas ce qu'il faut voir, la seule chose c'est du copier/coller avec ce forum. tu sais je n'ai rien contre toi je ne te connais même pas. Pour moi c'est gratuit ta méchanceté, si cela t'apporte de la satisfaction, grand bien te fasse mais je trouve cela assez stérile. il y 3 choses qui dans la vie me fait sortir de mes gons, c'est : l'injustice, la méchanceté et la connerie. choisis ton camp camarade. c'est mon dernier mot J. pierre, ah non excuse J.Michel cloé ou alex |
Voila quelqu'un intéressant Concernant mon forum, tu ne vois que la partie apparente de l'iceberg et ce n'est en rien du copié/ collé (tu t'en rendras compte avec le temps) d'ailleur je déteste le copié/collé de base. Tu te rendras compte aussi que je suis loin d'etre méchant 7 points me font aussi sortir de mes gonds: La manipulation (de l'info entre autre) L'injustice (comme toi) Les jugements hatifs La science infuse Le manque de pédagogie et de courage La malhonneteté Mon camp est déja choisi et depuis longtemps c'est celui de: l'ouverture d'esprit de la compréhension du partage du respect de l'organisation de l'humour du dialogue Pour moi ce ne sera pas forcément mon dernier mot (nul ne détient la vérité ce que j'exprime n'est en rien de la méchanceté ;)[/citation] alors là elle est bien bonne celle là !!!!!!
-------------------- bibi24, eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI. |
|
| Posté le 21-09-2007 à 10:45:26
| et et puis mais aussi alors |
|
elmer | Pigeon d'Argent | ![elmer elmer](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1857.jpg) | 817 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 20:27:30
| VOUS n'avez rien d'autre a faire
-------------------- thierry |
|
| Posté le 21-09-2007 à 21:40:54
| Oh c'est rigolot et tant que ça reste dans sa présentation
|
| Posté le 21-09-2007 à 23:13:46
| Julien-02 a écrit :
Oh c'est rigolot et tant que ça reste dans sa présentation |
Tu me suis à la trace!!! T'es vraiment un trouduc avec tes bantams de merde Tu commence à me gonfler grave On se reverra un jour et crois moi je te raterais pas bon vent |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | ![Ben Ben](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1438.jpg) | 7803 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 23:20:46
| chef c'est possible de le refoutre dehors......
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
ridus | Grand maitre | ![ridus ridus](/image/hpics.li/eeea1fd) | 3867 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 23:56:56
| coté "provoc" t'es pas mal non plus Julien
-------------------- Patrick |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | ![Robot Robot](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1652.jpg) | 14912 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 05:41:40
| Je crois que tu as pas tord ridus |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | ![richard78 richard78](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1658.jpg) | 8567 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 13:48:49
| Oui, je vote 50 50 |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | ![giant homer 3 giant homer 3](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1834.jpg) | 19246 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 17:36:29
| richard78 a écrit :
Oui, je vote 50 50 |
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | ![Freddie Freddie](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-562.jpg) | 3629 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 01:22:57
| Bienvenue Axel!! Heu... je suis comme Fabien j'ai loupé des épisodes pendant 4 mois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | ![indian indian](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-917.jpg) | 35664 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 21:02:52
| La meilleure marque du mépris c'est l'ignorence!! Alors si Jean Mimi ..ou Axel (on s'y perd à force) vous gonfle, ignorez-le!! Je pense que Juju est aussi parfois provo, je te l'avais déjà dit d'ailleurs Juju!! Si le Chef veut le virer, c'est à lui de voir, c'est le chef mais un chef ça doit être juste et là je pense que ce ne le serait pas tout à fait!! Et cette simple réflexion ne va à l'encontre de personne, si vous voulez vous friter, c'est votre droit bien que la violence, fut-elle celle des mots, n'a jamais rien réglé!! mais faites le en MP!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | ![lucernois lucernois](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1689.jpg) | 1792 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 22:05:26
| de toute façon ont aura beau le viré il reviendra. Alors comme tu le dit indian que ceux qui ne l'apprécie pas, l'ignore,car je crois bien que nous provoqué l'amuse et son jeux favorie est de foutre la merde.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
cologne | Grand maitre | ![cologne cologne](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1751.jpg) | 4846 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 22:15:36
| lucernois a écrit :
de toute façon ont aura beau le viré il reviendra. Alors comme tu le dit indian que ceux qui ne l'apprécie pas, l'ignore,car je crois bien que nous provoqué l'amuse et son jeux favorie est de foutre la merde. |
sa rapporte quoi,, |
|
| Posté le 24-09-2007 à 00:02:52
| ouais... Faut aussi savoir modérer les modérateurs Je trouve que tout çà sert pas à grand chose si ce n'est donner une mauvaise image de l' aviculture |
|
| Posté le 24-09-2007 à 00:04:11
| lucernois a écrit :
de toute façon ont aura beau le viré il reviendra. Alors comme tu le dit indian que ceux qui ne l'apprécie pas, l'ignore,car je crois bien que nous provoqué l'amuse et son jeux favorie est de foutre la merde. |
drole d'idée |
|
| Posté le 24-09-2007 à 00:05:57
| indian a écrit :
La meilleure marque du mépris c'est l'ignorence!! Alors si Jean Mimi ..ou Axel (on s'y perd à force) vous gonfle, ignorez-le!! Je pense que Juju est aussi parfois provo, je te l'avais déjà dit d'ailleurs Juju!! Si le Chef veut le virer, c'est à lui de voir, c'est le chef mais un chef ça doit être juste et là je pense que ce ne le serait pas tout à fait!! Et cette simple réflexion ne va à l'encontre de personne, si vous voulez vous friter, c'est votre droit bien que la violence, fut-elle celle des mots, n'a jamais rien réglé!! mais faites le en MP!! |
J'suis pas bagarreur |
|
| Posté le 24-09-2007 à 00:06:54
| ridus a écrit :
coté "provoc" t'es pas mal non plus Julien |
C'est sur |
|
| Posté le 24-09-2007 à 00:07:54
| Freddie a écrit :
Bienvenue Axel!! Heu... je suis comme Fabien j'ai loupé des épisodes pendant 4 mois... |
t'as rien perdu va |
|
|