CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

T'as ton badge?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:46:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu me la coupes..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:40:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Une idée mais venu pouquoi pas mettre la banniére du forum comme badge

--------------------

Vive l'élevage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:08:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'y avais pensé, mais avec un titre au dessus et contour plus "flashi"

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:19:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

et personnalisé

--------------------

Vive l'élevage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:47:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tu as raison de le préciser, je le pensais, mais ne l'ai pas noté

--------------------
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:49:27   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

le chardon a écrit :

tu me la coupes..........

ahhhhh bon
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:59:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:34:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

moi ça me plait, en 2 m par 4 pour ne pas se louper

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:51:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu veux nous transformer en homme sandwitch remarque ils seront pas volés avec la viande qu'il y a entre les 2 tranches de pain

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:14:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

--------------------

Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 01:10:49   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Nicolas a écrit :

je discutai avec un collègue du magnifique dimanche que j'ai passé à Limoges et des gens que j'ai rencontré....et de ceux que j'ai pas vu....pourtant bien présents.

Dans la discussion mon collègue me dit pourquoi ne feriez vous pas des badges ou des pin's pour vous reconnaître d'office dans les expo....

Bon....c'est une idée comme une autre ! j'voulais simplement votre avis.

--------------------

Vive l'élevage
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:36:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

bé oui !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:44:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bé oui mais........ça n'avance pas!!!
Alors, qui s'y colle??? Pour le support du badge, on peut commander un paquet de cent et se le répartir.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:46:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Après Rodez j'veux bien travailler un logo mais avant IMPOSSIBLE !

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:51:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, on n'est pas à la minute non plus!! Je pense qu'il faut proposer un badge clé en main, donc support compris!!
CFPOI WORD en logo et laisser peut-être une ou deux lignes pour les autres appartenances mais gérées avant expédition pour éviter les écritures genre pattes de mouche!!
Et les fôtes d'aurtografe!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:05:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais qu'à Baraqueville, tous les éleveurs ( 139 ) auront un badge à leur nom, comme ça c'est plus facile pour faire connaissance avec les nouveaux

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:07:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

indian a écrit :

Bon, on n'est pas à la minute non plus!! Je pense qu'il faut proposer un badge clé en main, donc support compris!!
CFPOI WORD en logo et laisser peut-être une ou deux lignes pour les autres appartenances mais gérées avant expédition pour éviter les écritures genre pattes de mouche!!
Et les fôtes d'aurtografe!!!

On peu aussi demander à "ON" de le faire !

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:08:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:10:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je peux peut-être demander le coût de l'opération à Gilbert Dupic, par exemple

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:38:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ca c'est une idée qu'elle est bonne !

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:30:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors je m'en occupe à Baraqueville je demanderai tous les renseignements nécessaires

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:01:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chardon a écrit :

alors je m'en occupe à Baraqueville je demanderai tous les renseignements nécessaires

on as pas forcement besoin d'un badge. Une étiquette avec un beau logo avec notre pseudo en dessous. on se le met sur le bluson et c'est parti

--------------------

Vive l'élevage
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:06:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ton étiquette sur le bluson, elle va pas tenir longtemps si t'attaque au chouchène!!!

--------------------
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:19:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

Ton étiquette sur le bluson, elle va pas tenir longtemps si t'attaque au chouchène!!!

tu la plastifie l'étiquette

--------------------

Vive l'élevage
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:50:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est à ce genre de badge-là que je pensais, dragonn

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  T'as ton badge?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum