CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 T'as ton badge?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:04:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je discutai avec un collègue du magnifique dimanche que j'ai passé à Limoges et des gens que j'ai rencontré....et de ceux que j'ai pas vu....pourtant bien présents.

Dans la discussion mon collègue me dit pourquoi ne feriez vous pas des badges ou des pin's pour vous reconnaître d'office dans les expo....


Bon....c'est une idée comme une autre ! j'voulais simplement votre avis.


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:12:41   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

des trous aux jean's c'est pas mal non plus


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:27:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça dépend où ils sont placés mon silver


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:28:37   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et oui maintenant si je te croise même bien sapé je te reconnaitrai,comme quoi pour l'idée de Nico je suis pour car c'est vraiment rageant de t'avoir loupé idem pour Capu, fab.... remarque on aurait peut être manqué de chouchen
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:31:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'idée est intéressante j'ai déjà l'insigne du capucin et celui de l'indien manque plus que le chef nous concocte une silhouette de triga par exemple


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:44:21   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

j-j 56 a écrit :

et oui maintenant si je te croise même bien sapé je te reconnaitrai,comme quoi pour l'idée de Nico je suis pour car c'est vraiment rageant de t'avoir loupé idem pour Capu, fab.... remarque on aurait peut être manqué de chouchen


Peut être vas tu à Challans dans 15jours??? ou Poitiers le 11/11???


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:10:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

va falloir que je me trouve un chapeau de cowboy comme JL
là on me loupera pas


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:13:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et on risque pas de te confondre t'es beaucoup plus beau, c'est capugirl qui me l'a dit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:15:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça c'est ce qu'elle dit
mais bon c'est sûr qu'a part mon oeil de verre et ma jambe de bois ça peu aller


--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:16:02   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

silvercream a écrit :

[citation=j-j 56]et oui maintenant si je te croise même bien sapé je te reconnaitrai,comme quoi pour l'idée de Nico je suis pour car c'est vraiment rageant de t'avoir loupé idem pour Capu, fab.... remarque on aurait peut être manqué de chouchen


Peut être vas tu à Challans dans 15jours??? ou Poitiers le 11/11???[/citation]

non ni l'une ni l'autre tu sais j'expose trés peu 3 ou 4 expos par ans
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:43:08   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

C'est vrai qu'à Limoges, j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques uns d'entre vous mais je constate ce soir que j'en ai raté plus encore faute de savoir qu'à un moment je croisais Indian, Nico, etc...et j'aurais aimé simplement faire connaissance avec vous tous. Alors pourquoi pas un signe distinctif porté lors de nos manifestations avicoles pour les participants à ce forum. L'idée me plait bien.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:43:25   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

tout pareil....

Juste championnat régional (à Poitiers ); championnat de France (chambéry)

Là je me suis laissé convaincre par certains forumistes de jouer le soutien auprès des associations locales donc je vais à Challans qui devait en outre l'an passé organiser notre championnat régional... mais annulé pour ce que l'on sait

En revanche j'expose aussi à la nationale du VDT à Nuremberg... Mais là c'est pour me frotter à qq "concurrents" extrêmement sérieux d'Outre Rhin (notamment un éleveur qui selon moi est THE référence absolue aujourd'hui en matière de Modena...)


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:44:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En l'occurence, si nous voulons nous reconnaître entre forumeux, il faudrait faire un badge CFPOI WORD!!!

On peut le mettre en ligne, l'imprimer, le découper!!!

Qui s'y colle, Chef????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:46:48   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

En l'occurence, si nous voulons nous reconnaître entre forumeux, il faudrait faire un badge CFPOI WORD !!!

On peut le mettre en ligne, l'imprimer, le découper!!!

Qui s'y colle, Chef????



Toujours au fait des bons mots Indian, mais là c'est un Monde!!!!


--------------------
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:53:09   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Si j'ai bien compris cher Sylver, ton signe distinctif propre (et encore !) c'est ton jean's déchiré ?.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:54:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

j'ai recousu mon jean's de la Nationale... Enfin il m'en reste bien encore un ou deux...pour Poitiers?


--------------------
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:01:48   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

tant mieux, ça te va bien. Ainsi tu fais près du peuple et avec le sourire en plus, tu fais des jalous dans la gente masculine.
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:05:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Qui a ouvert un post sur la mode ????


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:06:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est vrai j'y avait pas pensé mais pourquoi pas faire d'une pierre deux coups....un badge CFPOI qui servira pour le club et pour reconnaître les forumistes !Moi ça me plait bien !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:24:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :



Qui s'y colle, Chef????


Hein ????


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:10:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Le badge c'est kitche.


Le tee-shirt pourrait être une solution !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:40:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le soucis du tee-shirt c'est que pour l'expo d'Ilkirch en Fevrier par exemple, c'est pas evident de le voir sous 3 pulls, une veste, et la polaire anti-ours ...

une casquette serait sympa aussi et très facilement reperable ! ! mais cela a un coup


--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:41:25   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

La casquette c'est pas mal je trouve, sauf pour ceux qui mettent du gel... lol
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:42:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Laetitia a écrit :

La casquette c'est pas mal je trouve, sauf pour ceux qui mettent du gel... lol



je confirme


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2006 à 13:28:48   

On peut aussi dresser la liste des "repères" pouvant être facilement visibles
Ensuite le chef retient le moins cher et le plus visible
- casquette
- badge CFPOI
- foulard
- tee shirt
- brassard

et encore ......
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  T'as ton badge?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum