CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Bagadais paye sa tournée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 19:34:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai rencontré a Strasbourg un petit bonhomme a casquette avec l'accent chantant , un bon vivant , rigolo et plus rapide a la parole que moi . il m'avait promis une tournée le matin a mon arrivée , vers 16h aprés qu'il m'eût cherché pendant 1h l'affaire c'est faîte , dans l'affaire il y avait aissi Ridus , et quel empressement de notre nouvel ami pour nous ramener la tournée , en fait le bar n'avait plus de caisse et tout était gratuit , malin le Denis

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 19:36:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 22:01:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 12:35:44   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   



--------------------
douce et tendre
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 12:59:52   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Merci quand meme Bagadais c'est l'intention qui compte

--------------------
Patrick
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 13:04:04   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

punaise j'ai loupé ca moi !!!!!! c'est po juste

--------------------
tom's
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 17:16:04   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

C'est vrai que hier la bière coulait à flot
Un moment on en avait 3 d'avance
On s'est sacrifié, il fallait bien fêter les champions

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 17:52:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il faut toujours honorer les champions

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:20:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis faut aussi avoir le sens du sacrifice, c'est noble comme attitude!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:46:47   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ce Robot il m'a ruiné Trés heureux d'avoir fait ta connaissance tiens ce soir j'en bois un à ta santé ,A LA TIENNE

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:57:32   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ouais ces 3 là quand ils voient arriver la bière on peut dire qu'ils honorent bien leur région
bon robot était un peu cané mais ridus et titi ont l'air de bien tenir le choc

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:59:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont terribles, ces mecs-là ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:00:36   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Strass65 a écrit :

ouais ces 3 là quand ils voient arriver la bière on peut dire qu'ils honorent bien leur région
bon robot était un peu cané mais ridus et titi ont l'air de bien tenir le choc


C'est l'entrainement Strass, cela fait des années que l'on pratique à haut niveau (c'est ça les vrais sportifs)

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:04:22   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Strass65 a écrit :

ouais ces 3 là quand ils voient arriver la bière on peut dire qu'ils honorent bien leur région
bon robot était un peu cané mais ridus et titi ont l'air de bien tenir le choc



c'est l'entrainement

Ravi d'avoir fait ta connaissance

--------------------
Patrick
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:12:47   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

j'espère qu'on pourra remettre ça quelque part mais en plus fort

--------------------
REPERE POWAA !!
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 23:25:01   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Strass65 a écrit :

j'espère qu'on pourra remettre ça quelque part mais en plus fort


La prochaine fois, j'essaierai d'être de la partie aussi... En tout cas,très heureux de t'avoir rencontré

Qui sait, peut-être à Gueugnon cette année...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 07:20:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Strass65 a écrit :

j'espère qu'on pourra remettre ça quelque part mais en plus fort



commence à te préparer pour Soumoulou, on a tout le week-end .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 15:25:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Entrainez vous plutôt au jaune pour vôtre prochaine venue au SUD ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 16:48:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bagadais a écrit :

Ce Robot il m'a ruiné Trés heureux d'avoir fait ta connaissance tiens ce soir j'en bois un à ta santé ,A LA TIENNE


C'était un honneur pour moi d'avoir fait ta connaissance , un jour prochain j'irai faire une expo dans ton coin

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:18:24   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

On t'accueillera avec "les honneurs" Robot et surtout avec beaucoup de plaisir , tiens je te donne rendez-vous pour ma prochaine à Laragne début novembre 2010 avec le prix du Président de la République , c'est loin mais ça arrivera vite

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:25:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je vais me le noter sur le calendrier et si Sarko ne m'a pas plumé d'içi là , je passerai peut être

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:37:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Strass65 a écrit :

ouais ces 3 là quand ils voient arriver la bière on peut dire qu'ils honorent bien leur région
bon robot était un peu cané mais ridus et titi ont l'air de bien tenir le choc


Médissant va , tu parles de la petite flaque a mes pieds , c'était Ridus qui est incontinent et qui avait oublié ses couches

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:45:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vidanges en même temps que tu bois, mon Robot, c'est pas con comme idée comme ça t'es jamais plein .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:03:04   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ory a écrit :

[citation=Strass65]j'espère qu'on pourra remettre ça quelque part mais en plus fort

La prochaine fois, j'essaierai d'être de la partie aussi... En tout cas,très heureux de t'avoir rencontré
Qui sait, peut-être à Gueugnon cette année... :)[/citation]

vendredi soir je vous prends toi et ton frère et robot s'il a le courage je serais avec seb64

--------------------
REPERE POWAA !!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:07:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Strass65 a écrit :

[citation=ory][citation=Strass65]j'espère qu'on pourra remettre ça quelque part mais en plus fort

La prochaine fois, j'essaierai d'être de la partie aussi... En tout cas,très heureux de t'avoir rencontré
Qui sait, peut-être à Gueugnon cette année... :)[/citation]

vendredi soir je vous prends toi et ton frère et robot s'il a le courage je serais avec seb64 :hot:[/citation]

Tu fais avec Ridus et Ory ce que tu veux , mais moi je mange pas de ce pain là et je mordrai pas dans l'oreiller pour te faire plaisir

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Bagadais paye sa tournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum