CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Bagues 2010, réponse à la Scaf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 11:26:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

c'est vrai elles sont bien lisibles!! j'ai reçu celles du Club du Cauchois hier


Fayot ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 11:30:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

[citation=nono][citation=gui85]et peut etre qu'apres il sert les personnes soit par ordre alphabetique, soit pas date de commande.




On m'a dit qu'il faisait à la tête du client , délit de faciès ..... :D[/citation]

et si il ne voit pas a quoi on ressemble?? :D[/citation]
------------------------------------------------------------------------------------------
Il fait au vu de ton avatar...... , alors c'est sur que quand il voit le tien avec une gueule de poulet classe A ... tu dois pas être à ton avantage donc pas prioritaire .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 16:02:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Reçu aujourd'hui celles du club des Ibériques

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 17:33:33   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

coucou54300 a écrit :

Oui c'est vrai mais je peux encore distinguer une belle fille a 100 m




moi aussi !!!!

pour cela la vue ne baisse pas !!!!!



--------------------
demuyter jean pierre
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 19:09:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nono a écrit :

[citation=gui85][citation=nono][citation=gui85]et peut etre qu'apres il sert les personnes soit par ordre alphabetique, soit pas date de commande. :heu: :heu:




:non: :non: On m'a dit qu'il faisait à la tête du client , délit de faciès ..... :pff: :pff: :pff: :D[/citation]

et si il ne voit pas a quoi on ressemble?? :D :D[/citation]
------------------------------------------------------------------------------------------
Il fait au vu de ton avatar...... , alors c'est sur que quand il voit le tien avec une gueule de poulet classe A ... tu dois pas être à ton avantage donc pas prioritaire ..... :pff: :D :lol: :muret:[/citation]


mauvaise langue, je les ais recu ce jour :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 19:11:36   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

donc c'est que ta danse du poulet leur a plu !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 19:56:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai que pour la chorégraphie ils sont beaucoup mois exigeants à la SNC ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 20:48:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

apres la danse des canards, la danse du poulet :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 23:37:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Moi aussi je vois une jolie fille à 100 métres...............mais merde je peux pas le toucher,j'ai les bras trop courts

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 07:49:33   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

recu celle du tcf lundi et celle du mondain mercredi reste plus qu'a faire les couples maintenant

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 08:02:59   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

[citation gui85 =] Apres la danse des canards, la danse du poulet: D: D [/ citation]



--------------------
demuyter jean pierre
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 10:01:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

jf a écrit :

recu celle du tcf lundi et celle du mondain mercredi reste plus qu'a faire les couples maintenant




JF tu fais des mondains


alors tu est perdu pour le texan texans


car les mondineux comme j'ai déja entendu c'est une race a part





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 07:29:57   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

op michel


oui j'ai 3 coupless de mondains noirs mais juste histoire de m'amuser comme ca pour le fun



rassure toi ma race preferee et prioritaire reste le texan ya pas de doutes la dessus

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 14:11:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ah JF tu me rassure

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 16:01:45   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   



--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 18:17:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Par contre ,toujours pas reçu celles commandé à la SCAF

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 10:38:08   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Hello !

Bagues de la SNC reçues vendredi matin !!

Le blanc est bien visible sur le noir, c'est pas mal.



--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 11:45:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



toujours pas reçu de bagues

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 11:57:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'attend toujours celles commandées à la SCAF

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 12:07:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ben oui moi aussi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 15:35:28   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

J'ai vu sur des photos que Séb les avait aussi.

Mais c'est sans doute par le biais d'une association ou un club ?



--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 15:36:46   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Corinne a écrit :

J'ai vu sur des photos que Séb les avait aussi.

Mais c'est sans doute par le biais d'une association ou un club ?



oui tu as raison !!!

--------------------
demuyter jean pierre
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 23:02:55   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

recu les bagues
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Bagues 2010, réponse à la ScafNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum