CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

baisse des températures

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 07:54:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce matin, le vent se calme et il fait un soleil magnifique vive les vacances

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:13:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui enfin le vent du Nord s'est calmé, grand soleil
mais cette nuit on a frisé la gelée blanche

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:33:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je viens de sortir ma petite Aspe dans les prés et oui premiers entraînements sous un beau soleil printanier que c'est agréable

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:51:42   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

chez nous pas le droit de sortir les chiens en période de fermeture et comme les vipéres sont de sortie
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:55:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

les vipères.... pas top ça!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:04:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

logiquement on a pas le droit non plus, mais elles sont jeunes et il faut bien les laisser courir les setters tu sais ce que c'est ils ont besoin d'espace et ici, pas de vipères
lorsque les femelles de perdrix commenceront à nicher on gardera les setters à la maison heureusement que j'ai du terrain

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:11:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ce matin il pleut comme vache qui pisse

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:08:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

déménage, capu, chez nous il y a du soleil

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:08:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

déménage, capu, chez nous il y a du soleil

Viens donc en Vendée que je fasse ton éducation Modénistique.... 22°c et soleil printanier...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:11:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai un bon souvenir du championnat au Puy du Fou où on avait été super bien reçu

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:00:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

CAPUMAN a écrit :

ce matin il pleut comme vache qui pisse

pas de bol cher nous il fait soleil

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:36:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

Viens donc en Vendée que je fasse ton éducation Modénistique.... 22°c et soleil printanier...

c'est bon je me la suis faite vendredi chez Claude mes mains s'en souviennent encore

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:35:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

auraient-ils été agressifs

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:37:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

s'il n'y avait eu qu ça encore

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:38:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

des modènes quoi

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:39:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je te montrerait j'ai des preuves en images

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:45:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silver, t'es cuit, on a les preuves

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 01:29:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

auraient-ils été agressifs
pas possible tu confonds
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 01:30:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

[citation=silvercream]Viens donc en Vendée que je fasse ton éducation Modénistique.... 22°c et soleil printanier...

c'est bon je me la suis faite vendredi chez Claude mes mains s'en souviennent encore :lol:[/citation]j'imagine ,je suis déjà passé par là mais c'est de l'histoire anciènne,maintenant je mets des gants
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:25:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au départ il y a de l'aigle dans le modène

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:04:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

de l aigle croises avec du vautour ! c est bien ça ? hein fab?

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:58:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:11:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en plus ils jouent au ping-pong avec leurs oeufs

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:12:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:18:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et en plus ils jouent au ping-pong avec leurs oeufs
et avec ceux des autres aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  baisse des températuresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum