CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Banqueroute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 06:43:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous me connaissez je suis d'un naturel sérieux , donc je vais vous parler d'un conseil financier vu la conjoncture actuelle des banques , pensez y

La bourse va mal?
Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe ! Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous offrir :
1) Vous ferez croître facilement votre investissement...
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
3) Vous serez le seul à décider où vous le placez.
4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies.

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 13:33:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ayla!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 14:45:40   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 18:56:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 20:59:56   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 21:48:43   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Et Robot, tu sais comment je fait pour en avoir une de 50cm

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 21:58:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces pour indian ca

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 22:42:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci Flams, j'ai déjà!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 22:43:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Merci Flams, j'ai déjà!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 16:59:39   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 17:09:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu veux pas qu'on parle argent sur le forum Ayla , faut me prévenir alors je parlerai plus d'euros

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 20:43:27   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pas mal celle là

--------------------
Thierry
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 22:57:09   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 22:58:30   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Dom a écrit :

Et Robot, tu sais comment je fait pour en avoir une de 50cm


Bon, je vais vous dire comment je fait pour en avoir une de 50cm...
Je la plie en deux

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 00:45:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 07:23:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel sacrifice

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 21:13:15   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Dom a écrit :

[citation=Dom]Et Robot, tu sais comment je fait pour en avoir une de 50cm


Bon, je vais vous dire comment je fait pour en avoir une de 50cm...
Je la plie en deux :lol:[/citation]


je te plaind

--------------------
Patrick
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 21:58:08   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Bon les gas, je n'ai aucun mérite, je travail ça depuis ma naissance

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 06:50:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

on m a toujours dit qu il valait mieux une petite vaillante qu une grande faineante !!!!! n est ce pas mesdames?
d ou l expression "travailler plus pour gagner plus ""

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 04:56:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Robot a écrit :

Vous me connaissez je suis d'un naturel sérieux , donc je vais vous parler d'un conseil financier vu la conjoncture actuelle des banques , pensez y

La bourse va mal?
Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe ! Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous offrir :
1) Vous ferez croître facilement votre investissement...
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
3) Vous serez le seul à décider où vous le placez.
4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies.


Je voulais quand même vous tenir au compte de mes placements , sachez juste que celà fluctuent

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  BanquerouteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum