CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 bantam maillé argenté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 11:48:16   

ged81 a écrit :

c'est pas trés bien comme tu parle jean michel!


c'est vrai ged mais il y encore une agression directe sur une citation
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 11:48:57   

Ben a écrit :

j'ai fait un tour de force, toute l'année j'ai pris des 7 et des 6 et le jour du bac 13, j'étais mort de rire quand j'ai mon prof de philo


c'est souvent comme cela
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 11:59:32   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

jean michel a écrit :




il faut aussi savoir que je fait de gros éfforts pour m'adapter au niveau de l'écriture et des mots employés Tu as raison on est tellement c... qu'il faut se mettre à notre niveau Perso j'aimerais me mettre aussi à ton niveau mais la connerie j'arrive pas désolé


si tu te trouve c.. c'est ton problème mon gars et surtout n'essaie pas de te mettre à mon niveau de connerie car la je suis un champion toute catégories
[/citation]

Ah voila ta grande spécialité, retourner à ton avantage ce qui te met en défaut
Perso je suis loin de me sentir c... mais quand je lis ce que tu écris plus haut, je ne doute pas que tu en prends plus d'un comme tel Pour ton niveau de connerie je n'en doute absolument pas Le seul problème, c'est qu'il y a 2 sortes de connerie, celle qui fait rire et que beaucoup apprécient, moi le premier, et .....la tienne....

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 12:06:38   

Arrète de te gratter le nombril!!!!


tu te prend au sérieux, dans la vie il faut savoir rire de soi meme

sache aussi une chose on est toutjours le con de quelqu'un!!!


médite la dessus
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 12:20:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Mon nombril se porte très bien ne t'inquiete pas et franchement jean michel, méditer sur 1 de tes parole c'est vraiment au dessus de mes forces

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 12:22:22   

Julien-02 a écrit :

Mon nombril se porte très bien ne t'inquiete pas et franchement jean michel, méditer sur 1 de tes parole c'est vraiment au dessus de mes forces


prend des vitamines
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 12:26:03   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Tu ne dois pas être bien fatigué toi ??? si ??? alors quel boulot fais tu cette semaine ? agriculteur, markiting, commercial, informaticien ou peut être 1 mix de tout ??? informaticien pour 1 commercial dans le marketing agricole

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 12:27:40   

Julien-02 a écrit :

Tu ne dois pas être bien fatigué toi ??? si ??? alors quel boulot fais tu cette semaine ? agriculteur, markiting, commercial, informaticien ou peut être 1 mix de tout ??? informaticien pour 1 commercial dans le marketing agricole


au fait c'est quoi ton boulot à toi


le mix de tout me convient bien
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 12:33:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je pense que tu n'arrive pas a comprendre ce que je fais donc je vais pas écrire pour rien

Perso je pense que tu ne bosse pas et je suis quasi certain de ne pas me tromper ce qui ne confirmera 1 fois de plus ta facheuse tendance à mentir

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 12:38:50   

Julien-02 a écrit :

Je pense que tu n'arrive pas a comprendre ce que je fais donc je vais pas écrire pour rien

Perso je pense que tu ne bosse pas et je suis quasi certain de ne pas me tromper ce qui ne confirmera 1 fois de plus ta facheuse tendance à mentir



pourquoi tu as des propos de boulot à faire???


que je bosse ou pas c'est mon problème pas le tient alors.....

évite aussi de trop rentrer dans le privé c'est mieux et me concernant je n'aie pas forcément l'envie de me dévoiler en tout cas ici !!!

ton métier est si hors du commun que cela
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 12:43:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il est clown chez Pinder

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 12:43:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Le problème c'est avec ton nombre de mensonge sur tout et n'importe quoi m^me toi tu t'y perds, du coup tu ne réponds pas aux questions pour être certain de ne pas contre-dire tes dernières paroles

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 12:45:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ben a écrit :

il est clown chez Pinder



Mais non Ben je me prends trop au sérieux et je n'ai pas assez d'humour pour ça

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 12:47:38   

Julien-02 a écrit :

Le problème c'est avec ton nombre de mensonge sur tout et n'importe quoi m^me toi tu t'y perds, du coup tu ne réponds pas aux questions pour être certain de ne pas contre-dire tes dernières paroles


puisque tu crois que je suis un menteur pose des questions précises et je répondrais car franchement çà devient lourd mais lourd à un point !!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 12:50:41   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est toujours ce que j'ai adoré chez les menteur, leur façon de vivre leurs mensonges mais le problème c'est ça, à la fin ils oublient, se mélangent les pinceaux et se contre-dise et si tu leur fais remarquer, ils vont te sortir des trucs qu'a la fin tout le monde es paumé

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 12:53:45   

Julien-02 a écrit :

C'est toujours ce que j'ai adoré chez les menteur, leur façon de vivre leurs mensonges mais le problème c'est ça, à la fin ils oublient, se mélangent les pinceaux et se contre-dise et si tu leur fais remarquer, ils vont te sortir des trucs qu'a la fin tout le monde es paumé


si t'es paumé c'est ton problème

perso je sais ce que je fait et loin d'etre perdu


et puis venant d'un menteur cela ne me touche pas beaucoup
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 12:59:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

moi menteur là tu m'auras tout fait mon pauvre jm au fait il en est ou ton cite ? et tu ne nous as toujours pas dis ce que tu fais dans l vie actuellement ? T'es sur que c'est moi le paumé sur ce coup

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 13:04:31   

Julien-02 a écrit :

moi menteur là tu m'auras tout fait mon pauvre jm au fait il en est ou ton cite ? et tu ne nous as toujours pas dis ce que tu fais dans l vie actuellement ? T'es sur que c'est moi le paumé sur ce coup


laisse tomber, je t'accorde le dernier mot, bravo
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 13:05:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

c'est bien ce que je pensais

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 14:57:59   

à quoi çà sert tu peut me dire !!!

on va passer notre temps à s'envoyer des piques qui ne feront qu'attiser la haine!!!

tu crois pas qu'il y a mieux à faire
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 15:05:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Tu ne devais pas me laisser le dernier mot ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 15:13:16   

Julien-02 a écrit :

Tu ne devais pas me laisser le dernier mot ?


allez c'est bon!!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 16:02:31   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

A toi de voir

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 17:15:17   

C'est tout vu
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 17:37:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

vous avez vu c'est le sujet volaille!

je pense qu'il faudrai demander au chef d'ouvrir un sujet "se voler dans les plumes" pas mal comme idée non?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  bantam maillé argentéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum