|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 17:54:37
| J'étais tout patraque aujourd'hui , et je savais pas quoi faire , je me suis dit , tiens regarde un peu ce que racontent les poulistes , et là je suis revigoré , purée , c'est pire que dans Dallas et Dynastie réunis , chapeau les gars , belle empoignade , te laisse pas faire Juju tu as raison . Dites je peux revenir demain pour le prochain numéro de" vole moi dans les plumes" |
|
Maxou | Pigeonneau | | 178 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 18:57:04
| salut julien moi, je voulais juste réagir sur les métiers que tu as cité. car mes parents sont agriculteurs et je vais le devenir plustard. et si tu sa vais tout le boulot que c'est, faut pas croire ce que certianns disent viens passer une semaine chez moi pendant l'agnelage si tu veux et tu comprendras. Voila c'était juste pour intervenir car je ne veux pas qu'on croive que le métier d'agriculteur est un métier facile car on est à domicile mais justement un travail dur qui demande beaucoups de temps. |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 19:01:43
| je ne pense pas que julien ai critiqué les agriculteurs! comme je le connais il respecte tout le monde et tout les métiers mais il voulais dire que dans les mensonges celui là devait en faire parti pour se revaloriser justement! c'est ça julien?
-------------------- |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 19:04:32
| on comprend pourquoi les volailles galère par rapport aux éleveurs de pigeons.....
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 19:23:34
| comme tu dit ben!
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2007 à 19:51:46
| ged81 a écrit :
vous avez vu c'est le sujet volaille! je pense qu'il faudrai demander au chef d'ouvrir un sujet "se voler dans les plumes" pas mal comme idée non? |
excellente idée au moins je pourrais me défouler |
|
| Posté le 06-09-2007 à 19:52:49
| Robot a écrit :
J'étais tout patraque aujourd'hui , et je savais pas quoi faire , je me suis dit , tiens regarde un peu ce que racontent les poulistes , et là je suis revigoré , purée , c'est pire que dans Dallas et Dynastie réunis , chapeau les gars , belle empoignade , te laisse pas faire Juju tu as raison . Dites je peux revenir demain pour le prochain numéro de" vole moi dans les plumes" |
yes robot revient tu peut meme participer |
|
Maxou | Pigeonneau | | 178 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 19:53:30
| Non, je pense que Julien ne voulait pas critiquer mais voila je defends cette profession |
|
| Posté le 06-09-2007 à 19:55:09
| Maxou a écrit :
salut julien moi, je voulais juste réagir sur les métiers que tu as cité. car mes parents sont agriculteurs et je vais le devenir plustard. et si tu sa vais tout le boulot que c'est, faut pas croire ce que certianns disent viens passer une semaine chez moi pendant l'agnelage si tu veux et tu comprendras. Voila c'était juste pour intervenir car je ne veux pas qu'on croive que le métier d'agriculteur est un métier facile car on est à domicile mais justement un travail dur qui demande beaucoups de temps. |
bien dit maxou, mes parents sont aussi agriculteur et julien devrait venir faire un petit stage il aurait moins de G..... après |
|
| Posté le 06-09-2007 à 20:22:56
| attention il pourrait vous impressioner notre julien!
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2007 à 20:27:39
| ged81 a écrit :
attention il pourrait vous impressioner notre julien! |
tu plaisante du boulot je vais lui en trouver 14 heures par jour il rentrera sur une civière |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 20:32:09
| on dirai que ta tout vécu JM !!!! Je te signale il n'y a pas que toi ! et notre julien c'est bosser !!! Non mais pour qui tu te prend à juger les autres ! Mais ce qui m'intrigue , c'est que tu sais tout faire , tu fait tous bien, .... On a pas encore vu tes instalation , on voit des photos vielle de je ne sais pas combien de temps et de mauvaise qualité ...! Alors faut que tu nous explique ...
-------------------- Thomas.F |
|
| Posté le 06-09-2007 à 20:36:13
| J'ai trouvé: Jean-Michel c'est Dieu
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 20:52:43
|
-------------------- Thomas.F |
|
| Posté le 06-09-2007 à 21:28:11
| Ben a écrit :
J'ai trouvé: Jean-Michel c'est Dieu |
dieu n'est pas orgueuilleux!
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2007 à 22:26:05
| on ne sait pas
|
| Posté le 06-09-2007 à 22:53:13
| Tompous59 a écrit :
on dirai que ta tout vécu JM !!!! Je te signale il n'y a pas que toi ! et notre julien c'est bosser !!! Non mais pour qui tu te prend à juger les autres ! Mais ce qui m'intrigue , c'est que tu sais tout faire , tu fait tous bien, .... On a pas encore vu tes instalation , on voit des photos vielle de je ne sais pas combien de temps et de mauvaise qualité ...! Alors faut que tu nous explique ... |
Tout vécu non surement pas on apprend toute la vie Quand à mes installation je travaille dessus çà avance doucement tout doucement Quand à toi tom tu n'as pas encore vécu çà viendra mes photos sont récentes |
|
| Posté le 06-09-2007 à 22:54:01
| Ben a écrit :
J'ai trouvé: Jean-Michel c'est Dieu |
si j'étais un dieu ce serait celui de l'amour uniquement |
|
| Posté le 06-09-2007 à 22:54:53
| Ben a écrit :
on ne sait pas |
un dieu c'est un dieu avec l'orgeuil qui va avec |
|
| Posté le 07-09-2007 à 07:44:36
| jean michel a écrit :
[citation=Robot] J'étais tout patraque aujourd'hui , et je savais pas quoi faire , je me suis dit , tiens regarde un peu ce que racontent les poulistes , et là je suis revigoré , purée , c'est pire que dans Dallas et Dynastie réunis , chapeau les gars , belle empoignade , te laisse pas faire Juju tu as raison . Dites je peux revenir demain pour le prochain numéro de" vole moi dans les plumes" |
yes robot revient tu peut meme participer :lol:[/citation] Non , non tu me fais |
|
| Posté le 07-09-2007 à 07:45:58
| Dieu de l'amour , du sien oui , et les autres peuvent se faire enculer ( excusé le mot) |
|
| Posté le 07-09-2007 à 08:07:52
| c'est tellement vrai ce que tu dit robot!
-------------------- |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 09:39:07
| Bon faisons 1 peu le point, merci les gars de me soutenir mais ce n'est pas ce que je recherchais Hier j'étais 1 peu énervé et comme JM fait parti de mes meilleurs amis bah c'est sur lui que c'est tombé Franchement j'ai un peu honte de moi Bref j'ai rien a prouvé à qui que soit sauf à ceux qui m'ont fait confiance en me confiant de bons sujets pour démarrer mes élevages de bantams, cravatés et lahores c'est à dire Robot, Titi, Hervé, J-J56, sebastien64 et Ruben, Vladimir et M. Wald.... Sur ce le sujet est clos, donc maintenant JM la balle est dans ton camp, soit on enterre la hache de guerre c'est à dire qu'on ne sera jamais pote ça c'est certain mais on s'ignore totalement, soit tu décide de continuer dans les sens "enfantillage" mais là tu te battera seul car perso je ne donnerais JAMAIS suite Bonne journée à tous
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 07-09-2007 à 12:16:51
| [citation=Julien-02]Bon faisons 1 peu le point, merci les gars de me soutenir mais ce n'est pas ce que je recherchais Hier j'étais 1 peu énervé et comme JM fait parti de mes meilleurs amis bah c'est sur lui que c'est tombé Franchement j'ai un peu honte de moi Bref j'ai rien a prouvé à qui que soit sauf à ceux qui m'ont fait confiance en me confiant de bons sujets pour démarrer mes élevages de bantams, cravatés et lahores c'est à dire Robot, Titi, Hervé, J-J56, sebastien64 et Ruben, Vladimir et M. Wald.... Sur ce le sujet est clos, donc maintenant JM la balle est dans ton camp, soit on enterre la hache de guerre c'est à dire qu'on ne sera jamais pote ça c'est certain mais on s'ignore totalement, soit tu décide de continuer dans les sens "enfantillage" mais là tu te battera seul car perso je ne donnerais JAMAIS suite Je suis tout à fait pour enterrer la hache de guerre à deux conditions: 1 tu cesse de faire allusion de manière négative à ma propre personne sur ce forum car je lit les autres sujets. 2 tu virre les sujets (qui finalement ne sont pas si désintéressant que cela quand onregarde les stats de visite et les réponses qu'ils occasionnent) du forum BDP et surtout le sujet stop jm-chloe qui est une attaque directe et gratuite sur moi et ma fille et surquel je ne peut répondre tu a fait la grave erreur de t'en prendre à ma fille si tu ne fait pas ce que je te demande il y aura d'autres personnes à s'inscrire sur ton forum et crois moi çà va etre la vrai m..... quand mes sujets sur ton forum seront supprimés les choses rentreront dans l'ordre et il n'y aura plus d'agressivité. dans le cas contraire ton comportement ne fera qu'agraver les choses |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 12:32:28
| Comme j'ai déjà dit Monsieur Beaugendre, pour le bien-être du forum CFPOI, je ne vous répondrais plus il s'agissait là des derniers mots que vous receviez de ma part
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
|