CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Bantam de Pékin que je vais peut être m'offrir ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:40:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Juste pour info mais y'a vraiment rien de fait !!! Malheureusement

C'est 1 parquet composé d'1 coq et de 8 poules.

La photo n'est pas de très bonne qualité mais on devine de très bons sujets

Ces Bantams viennent d'allemagne et c'est là le 1er hic !
En effet, la personne qui les vend ne veut pas faire d'envoi donc moi l'allemagne c'est pas la porte à côté !

J'espère trouver une solution car cela me permettrais de travailler mes bleu et mes coucou cette année !!!

Elle m'envoie d'autres photos d'ici dimanche

Juju




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:44:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'ets vrai qu'on dirais qu'il y a de belle cocotte
c'est où en allemagne


--------------------
Capu... What else ?
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:49:36   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Il à l'air très homogène ce parquet de batam.



Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:50:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bah voila son mail et la traduction internet

Hallo ja ich wohne in Deutschland in Thüringen werde bis zum Wochenende nochmal Fotos machen und Ihnen zukommen lassen.
Mit freundlichen grüßen


Le Hallo moi habite en Allemagne en Thuringe jusqu'à la fin de semaine des photos faire encore et vous parvenir fera. Veuillez agréer mes salutations distinguées

Message édité le 14-02-2007 à 22:50:42 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:51:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah oui effectivement la province de Thuringe c'est pas la porte à côté


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:02:28   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j'suis déjà nul en géo Français alors en géo Allemande


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:03:52   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

PATOU DU 22 a écrit :

Il à l'air très homogène ce parquet de batam.




C'est ce que je pense aussi et quand tu sais qu'il vend 11€ le sujet

Message édité le 14-02-2007 à 23:04:14 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 04:27:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai quand mème bien l'impression que ces sujets valent vraiment le coup et l'allemagne c'est beaucoup plus pret pour toi que pour moi et à 11 euros le sujet est il valable de ne pas ce déplacer?

perso je suis trés amoureux de ta photo et là tu aurai un niveau qui concurencera tout le monde pour le championnat de france.
moi je pourrai, mème de là où j'habite j'irai sans hésiter.
pour le championnat de france, je ne dit pas que tu n'as pas de sujet qui valent la peine, au contraire, mais la souche de wald plusieur personne l'on déjà alors que là tu change carément le sang et les surprises.
je pense que tu devrai faire le trajet, mème si j'ai conscience que c'est plus facile à dire qu'à faire


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 05:48:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Julien-02 a écrit :

Bah voila son mail et la traduction internet

Hallo ja ich wohne in Deutschland in Thüringen werde bis zum Wochenende nochmal Fotos machen und Ihnen zukommen lassen.
Mit freundlichen grüßen


Le Hallo moi habite en Allemagne en Thuringe jusqu'à la fin de semaine des photos faire encore et vous parvenir fera. Veuillez agréer mes salutations distinguées


tu es sur que c'est un allemand , parce que la il parle petit négre
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 06:58:15   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bonjour Julien,

Cette photo est peut être trompeuse.... en effet, le problème des éleveurs Allemand est la masse de leur sujets.....et sur ce point tu ne peux pas savoir....
J'estime que ces volailles ont trop de bouffant au niveau des cuisses....
Trop de vomume ...tue les formes....
Tu ne peut pas juger également de la couleur des tarses....
Les formes paraissent bonnes, crêtes ?.... attention également à la structures des ailes....
Ces sujets peuvent être de bons sujets de travail.....mais il serait préférables de pouvoir les avoirs "entre nos mains" pour mieux les apprécier.....

---------------
Christophe


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 07:22:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

[citation=Julien-02]Bah voila son mail et la traduction internet

Hallo ja ich wohne in Deutschland in Thüringen werde bis zum Wochenende nochmal Fotos machen und Ihnen zukommen lassen.
Mit freundlichen grüßen


Le Hallo moi habite en Allemagne en Thuringe jusqu'à la fin de semaine des photos faire encore et vous parvenir fera. Veuillez agréer mes salutations distinguées


tu es sur que c'est un allemand , parce que la il parle petit négre ;)[/citation]

Pourquoi dis tu ça Robot ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 07:26:14   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Christophe a écrit :

Bonjour Julien,

Cette photo est peut être trompeuse.... en effet, le problème des éleveurs Allemand est la masse de leur sujets.....et sur ce point tu ne peux pas savoir....
J'estime que ces volailles ont trop de bouffant au niveau des cuisses....
Trop de vomume ...tue les formes....
Tu ne peut pas juger également de la couleur des tarses....
Les formes paraissent bonnes, crêtes ?.... attention également à la structures des ailes....
Ces sujets peuvent être de bons sujets de travail.....mais il serait préférables de pouvoir les avoirs "entre nos mains" pour mieux les apprécier.....

---------------
Christophe


Salut Christophe,

je suis d'accord avec toi, difficile de juger sur cette photo !
Par contre j'ai demandé à cette personne de m'envoyer d'autres photos du parquet mais aussi en individuel et je lui ais demandé de prendre aussi les crêtes, les yeux; les pattes en photos ensuite il faudra que je demande l'ouverture des ailes...
Comm tu le dis trop de bouffant, je suis d'accord mais pour travailler mes bleues et mes coucou je pense que ça pourrait être très bon ?
Et puis, Christophe, les meilleurs en France, d'où viennent les souches

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 07:55:33   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

OK Julien.....il est vrai que les meilleurs éleveurs en France vont en Allemagne chercher des sujets..... mais après il faut très bien sélectionner.....

---------------
Christophe


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 08:15:59   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Christophe a écrit :

OK Julien.....il est vrai que les meilleurs éleveurs en France vont en Allemagne chercher des sujets..... mais après il faut très bien sélectionner.....

---------------
Christophe


Ne t'inquiète pas Christophe si je fais appelle à des personnes telles que toi et Dominique c'est que je sais vers où je veux aller
Et ce parquet de noires (si je le prends) me servira surtout a remettre de la masse, du volume mais aussi à diminuer la hauteur de mes bleus et coucou

Merci de ton interet en tout cas car cela prouve quelque part que tu compte sur moi pour bien travailer

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 08:46:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bien sur Christophe a raison de te mettre en garde,mais perso connaissant le niveau de selection et le sérieux allemand,a 11 euros piece tu ne prend pas de gros risques.....elles ont quel age les poulettes?


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:33:29   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

En effet giero, Christophe a bien raison de me mettre en garde et c'est d'ailleurs très sympa de le faire
Mais comme tu le dis en connaissant les allemands c'est pas 1 gros risque mais quoi qu'il en soit j'attend réponse à mes question du vendeur, c'est à dire, âge des sujets, a t-il participé à des expo, combien d'oeufs et de naissance par an, sujets bagués ou non... Mais aussi photos de tête (oeil, crête, barbillons), pattes (couleur, état) et ailes (pour vérifier la structure)
Donc rien est fait et de plus ensuite il faut que j'arrive à les faire venir à la maison et c'est pas gagné non plus.

Je suis content d'avoir ouvert ce post quand je vois l'interet qu'il suscite

Merci Messieurs

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:54:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il y a toujours un interet de discuter avec de bons éleveurs.
et tu en fait parti à mes yeux.


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:26:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

il y a toujours un interet de discuter avec de bons éleveurs.
et tu en fait parti à mes yeux.


Merci ged mais on verra mes résultat aux expo pour juger et surtout à celle de l'année prochaine car cette année c'est pas vraiment mon trvail qui va payer (sauf peut être en bleu et coucou j'espère)


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:07:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu veux en faire quoi de tes fauves?


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:20:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je ne sais pas encore..... Mais j'ai pensé à toi

En fait m'en séparé c'est pas ce que je souhaite le plus mais je ne pourrais pas travailler tout le monde

J'ai donc 1 coq adulte, 1 poule adulte et 1 toute jeune poulette.

coq : excellente couleur, bon oeil et crête parfaite (manque de masse et de largeur de poitrine)

poule : bonne forme, jolie crête et bon oeil (couleur pale du au soleil, manque très légèrement de masse mais ça c'est pas bien grave et plume noire dans le plumage)

la poulette --> je sais pas trop ?

Alors soit le trio part chez toi, soit je tente de mettre cette poule avec mon coucou coucou pour voir un peu ce que ça donne, je réfléchis a tout ça


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:55:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Julien-02 a écrit :

Bah voila son mail et la traduction internet

Hallo ja ich wohne in Deutschland in Thüringen werde bis zum Wochenende nochmal Fotos machen und Ihnen zukommen lassen.
Mit freundlichen grüßen


Le Hallo moi habite en Allemagne en Thuringe jusqu'à la fin de semaine des photos faire encore et vous parvenir fera. Veuillez agréer mes salutations distinguées





C'est pas plutot un truc du genre :

Bonjour, j'habite en allemagne à thuringe. Je vous fais des photos d'ici à la fin de la semaine et vous les ferais parvenir.

Salutations amicales.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:16:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Tu parles allemand ou tu traduis le traducteur ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:36:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes les poules juju j'éspère que tu pourras les récupérer
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:14:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Julien-02 a écrit :

Tu parles allemand ou tu traduis le traducteur ?


je pense que la deuxième solution est la bonne!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:56:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

racer doit parler l'allemand , comme moi on est prêt de la frontiére , vos traducteur de merde traduise du mot a mot , et le positionnement de certain mot dans une phrase allemande traduite en francais n'ont plus la même signification


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Bantam de Pékin que je vais peut être m'offrir ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum