CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 BARCA-VILLAREAL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:56:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quel match!! Villaréal prive le Barça du sacre de champion dès ce soir!!!
Mon Chardon, depuis que Henry est absent de l'équipe, le Barça tourne nettement moins bien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 21:50:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Thierry Henry est un tricheur...il ne joue qu'avec le barça, monsieur ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 22:20:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il ne va quand même pas s'investir en équipe de france pour des indemnités de misère!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 07:25:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est exacteùment ça .............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 11:43:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Il ne va quand même pas s'investir en équipe de france pour des indemnités de misère!!


Surtout que (sans s'investir) il a déjà le record des buts marqués et des selections en tant qu'avant-centre
....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 20:24:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est un pourri

--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 22:24:54   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

Thierry Henry est un tricheur...il ne joue qu'avec le barça, monsieur ....


Ben oui, ces coéquipiers jouent pour lui le monsieur là il n'est pas avant centre, mais ailier......et il s'écrase, c'est la différence.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 07:31:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, monsieur est la star des bleus et c'est bien ce que je lui reproche ....s'il mouillait le maillot seulement la moitié de Ribéry, on en serait pas là ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 11:13:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et oui, monsieur est la star des bleus et c'est bien ce que je lui reproche ....s'il mouillait le maillot seulement la moitié de Ribéry, on en serait pas là ......

tiens en parlant de mouiller le maillot ,je mesouviens Zidane comme il transpirait,ça c'était mouiller le maillot
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 13:00:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, une vraie fontaine!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 13:07:12   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'est "l'éffet fontaine" des produits avalés

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 19:54:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi je le prendrais bien au PSG et sans problèmes le Titi..., mais c'est pas dans nos moyens ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 21:35:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A la fin de son contrat au Barça, il signe à Nîmes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 10:04:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Moi je le prendrais bien au PSG et sans problèmes le Titi..., mais c'est pas dans nos moyens ....


je te le laisse ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 11:35:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=nono]Moi je le prendrais bien au PSG et sans problèmes le Titi..., mais c'est pas dans nos moyens ....


je te le laisse .......... :pff:[/citation]
-------------------------------------------------------------



ça m'étonnes pas ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 14:28:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est temps qu'on fasse confiance à des joueurs qui veulent prouver et non pas à ceux qui n'ont plus rien à prouver et qui sont gavés par les honneurs et les richesses

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 14:41:45   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

là je suis entièrement d'accord avec toi!!!

--------------------
tom's
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 14:48:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Possible ...mais ça voudrait dire aussi qu'à partir d'un certain âge et niveau de fortune (à partir de quand et quel montant d'ailleurs... celà reste le problème majeur) on devrait se priver des talents de ces gens (si tant est qu'il leur en reste, ce qui est le cas de Thierry HENRY) et surtout les priver de la possibilité, et du droit qu'ils en ont, de continuer à les exercer ...
C'est comme si tu me disais que FORD- COPPOLLA n'aurait plus dû tourner aucun film parcequ'il avait déjà eu assez de succès et d'argent avec les précédents (il s'est d'ailleurs et au contraire mis sur la paille pour continuer après un ou deux échecs commerciaux) , que BREL aurait dû arrêter de chanter à 25 ans et après ses 4 ou 5 premiers tubes, que DE VINCI n'aurait plus dû peindre après la Joconde puisqu'il était couvert de gloire et d'honneurs et à l'abri du besoin à la cour de François 1er etc...etc...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 17:52:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faux mon Nono, tu déformes mes propos, je parlais seulement de ces deux cas là, qui pour moi, ne donnent plus satisfaction en équipe de France...je le répète, ce sont des tricheurs qui s'économisent pour jouer en club avec le gratin mondial ...... les bleus, ils n'en ont rien à faire
Ribéry, je le répète ne triche jamais et je pense que Zizou ne trichais pas non plus...question de mentalité et d'état d'esprit, c'est tout pas forcément lié à la richesse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 17:26:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Alors je pense surtout que tu as un gros à priori anti- HENRY parce que pour moi en tout cas il démontre au contraire toujours qu'il mouille le maillot pour l'équipe, il accepte de jouer à des postes différents et parfois même carrément à contre-courant de ses aptitudes naturelles, il est et reste le meilleur buteur mais aussi l'un des meilleurs passeurs de tous les temps en E.D.F(et aussi à Barcelonne et avant à ARSENAL et MONACO), ce qui prouve qu'il n'est ni égoïste ni personnel, d'ailleurs il fait l''unanimité "sympathie" des autres joueurs dans toutes les équpes y compris nationales où il a joué , c'est quand même aussi un mec qui a "frisé " le ballon d'or par trois fois dont une fois surtout à cause de l'absence de résultats de L'EDF.

Quand à TREZEGUET il y a bien longtemps qu'il n'est plus selectionné en E.D.F par coton -tige et le peu de fois où il l'a été on ne peut pas lui reprocher tout de même de n'avoir pas eu de réussite ,compte-tenu de la mauvaise utilisation systématique qu'il en a fait, il est vrai par contre qu'il semble sur le déclin depuis quelques mois, mais HENRY avait eu, comme tous les attaquants d'ailleurs, cette "mauvaise passe" l'an dernier au Barça et il s'en est bien remis.
Et puis c'est, et celà reste, juste un attaquant de surface de réparation, il n'a jamais eu d'autres prétentions , c'est son style de jeu et il en faut parfois un comme çà dans une équipe.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Sports  BARCA-VILLAREALNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum