CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Catalogue "forum" des couleurs et varièt 

 le barré blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 18:18:52   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

quel est le gène du barré blanc ! sur les trigas par exemple .un mâle dun barré blanc x femelle indigo peut il donner du barré blanc .

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 18:46:01   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

je crois qu'il y a le gene barré, et le gene blanc
si c'est rose c'est que le gene blanc est en une seule dose sinon, il est en db dose.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 19:50:13   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

quel est le mode de transmission

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 20:37:34   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le gene c'est le toy stencil 2 car le toy stencil 1 , c'est du barré plus clair que du bronze
avec du barré blanc et du barré bronze , j'avais fait des porteur de barré blanc qui remis avec du barré blanc (pere ou mere aussi) en croisement de retour me donnait du barré blanc tout simplement
je l'ai fait en bleu , rouge rec , dun , jaune rec (chez le chardon) bleu barré blanc porteur de brun barré blanc (chez le chardon aussi) et le noir barré blanc du depart venait de chez patrick
les andalou porteur barré blanc (aussi chez le chardon)
les gazzi bleu et argenté que j'ai donné a gillou viennent d'allemagne

--------------------
Ange
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 20:56:50   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

un jeune rouge ( il semble ! )du couple mâle dun // bl semble avoir des barres claires et des marques blanches sur la queue

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 22:16:00   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

et tu es sur qu'il n'est pas agate??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 18:34:02   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

breiz 29 a écrit :

un jeune rouge ( il semble ! )du couple mâle dun // bl semble avoir des barres claires et des marques blanches sur la queue


petite photo pour verifier

--------------------
Ange
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 20:05:17   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

je prendre des tofs

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 18:17:41   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai un male barré jaune si je le mai avec une femelle barré blanc j ai une chance de sortir du blanc?

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 19:07:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

peut être

--------------------
Capu... What else ?
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 16:29:48   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

un mâle // blanc donne des issus porteur de // blanc !

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 17:50:51   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ce n'es pas un gene lié au sexe, donc je crois que tous les enfants seront porteurs de barre blanc

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 19:13:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 19:54:27   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

breiz 29 a écrit :

un mâle // blanc donne des issus porteur de // blanc !


et certain seront presque barré blanc

--------------------
Ange
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 22:57:10   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'ai eu une dun // jaune . remise sur le père ! = des barrés blancs !!

--------------------
Stingray
Touriste
Stingray
161 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 01:49:07   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr/   http://lynx.alloforum.com/     http://forum.tanalahy.com/   Envoyer un message privé à Stingray   

lorenzo a écrit :

j ai un male barré jaune si je le mai avec une femelle barré blanc j ai une chance de sortir du blanc?

Ici j'ai une femelle barré jaune ( argenté ) avec un mâle barré blanc.
Leur jeune se promène et se nourrit seul à présent et c'est un barré rouge.

Tout ça pour dire que même un porteur de barré blanc, croisé avec un barré blanc ne te donnera pas forcément un barré blanc, mais peut une fois de plus te donner un porteur.


Edité le 16-03-2013 à 01:53:07 par Stingray




--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 04:38:09   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

aprés la mue , c'est bien barré blanc parfois
le barré jaune , c'est du sulphure , la dilution du bronze
j'ai eu des lynx bleu maillé a vol blanc qui naissait maillé bronze , a l'epoque de chez mr gornes de grenade sur garonne , et qui devenait bien blanc a la mue

--------------------
Ange
Stingray
Touriste
Stingray
161 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 00:32:21   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr/   http://lynx.alloforum.com/     http://forum.tanalahy.com/   Envoyer un message privé à Stingray   

Je verrais bien après la mue.

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 08:54:09   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

en ce qui me concerne, et ceci pour les strassers barrés blanc,si le jeune,n'a pas de barre au niveau du plumage juvénile ;il ne sera pas barré.
Comme je l"ai lu plus haut un porteur ne donnera pasforcément des barrés
tout comme deux barrés ne donneront pas forcément toujours des barrés; ils peuvent également donner des porteurs (manteau uni)

--------------------
halipre pierre
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Catalogue "forum" des couleurs et varièt  le barré blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum