CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 baytril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 15:02:22   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

..le baytril est notamment recomandé par le dr lefevre en traitement

juste avant le vaccin contre la salomnelose, il affaiblit ces parasites et le vaccin serai mieux percu ou efficace (d'après ce que j ai lu dans divers articles)
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 18:23:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j-j 56 a écrit :

[citation=benj1602]:) j'ai payer 46 euro les 100 ml chez le veto, le pharmacien avait commander de l'injectable pour ovin il s'etait planté, pour info je monte ma pharmacie pour le cas ou yaurai besoin mais je m'en sert pas pour l'instant :) :)

monter ta pharmaçie :heu: est ce bien raisonnable la plupart des produits risquent d'être périmés quand tu en aura besoin ,les avoir sous la main vont te faire les utiliser pour un oui ou un non ,a l'aveugle,et au final tu auras des pigeons fragiles. A l'exeption du vermifuge et des vaccins je ne fait plus aucun traitements préventifs depuis des années et j'ai pourtant 75 couples mes pigeons ne se sont jamais aussi bien portés.Pour baitril je ne l'utilise que individuellement avec des comprimés pour chat coupé en 4 [/citation]

c'est quoi comme nom??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 18:50:07   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

baytril 15mg(bayer)je donne généralement 1/4 de comprimé pendant 4 jours en cas de boiterie ou de doigt recroquevillé,il est aussi recommandé chez le chat pour les problêmes respiratoires,cela fait un peu que je ne m'en étais pas servie et il sont périmés
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 19:12:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci jiji :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 19:35:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

TOUJOURS BON A SAVOIR

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  baytrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum