CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 une belle ceuillette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:21:22   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

y'a longtemp que j'en avais pas trouvé de si belles!

http://img525.imageshack.us/img525/3876/dsc01720ii3.jpg


--------------------
doum
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:23:23   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   




--------------------
doum
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:27:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

j'arive


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:28:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:59:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ouah! effectivement elles sont belles! je vais aller voir si j'en ai dans mon jardin moi! hihih


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:07:06   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

belles giroles, j'en ai trouvé aussi, plus 2 cèpes


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:08:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

intéressant tout ça!!!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:14:33   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vi...... avec une bonne omelette


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:31:26   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

déjà
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:28:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

deja chez nous fin aout debut septembre
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 06:01:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

joli


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 07:29:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi j'ai aussi trouvé des champignon se matin , environ 2 kilo , je vais me les faire pour midi , j'en salive déjà



Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 07:48:09   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Belle prise Robot..... attention à ton estomac.....


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:15:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Moi j'ai aussi trouvé des champignon se matin , environ 2 kilo , je vais me les faire pour midi , j'en salive déjà




adieu robot on aimer bien


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:48:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot, t'as invité des amis pour midi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 09:07:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Robot, t'as invité des amis pour midi


Oui mon patron et sa femme , je pense que mardi j'aurais une augmentation
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 09:14:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est ton patron où sa femme qui n'aime pas les champignons???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 09:58:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

C'est ton patron où sa femme qui n'aime pas les champignons???


Devine
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 11:23:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

doum a écrit :


elles sont trop belles, en plus c'est si bon


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:34:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un des meilleurs champignons qui soit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:36:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah que non mon Chardon!!! Le meilleur, c'est celui là!!! Avec lui tu prends ton pied!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:23:46   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour celui la t as une recette de vieux!
trempe ton pieds dans une cuvette de sulfate de cuivre ( celui que l on utilise pour la vigne et les rosiers ! bien bleu ) et tu veras que t auras plus de champignons aux pieds!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:50:31   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

indian a écrit :

Ah que non mon Chardon!!! Le meilleur, c'est celui là!!! Avec lui tu prends ton pied!!!





Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:21:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ah que non mon Chardon!!! Le meilleur, c'est celui là!!! Avec lui tu prends ton pied!!!






--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 07:56:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que pour l'omelette je préfère les girolles, mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  une belle ceuilletteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum