|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 09:18:36
| INDIAN !!!!! beurk
-------------------- douce et tendre |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 09:53:58
| T'imagines la gueule du''croque-mort''devant un cas pareil!!! Vous connaissez tous d'où vient l'expression''croque-mort''? Non? Au moyen-âge, chaque village possédait un croque mort que l'on sollicitait en cas de décès. Son boulot consistait à venir mordre l'orteil du défunt pour s'assurer qu'il était bien parti ad pâtrès!! Cette charge était héréditaire et se transmettait de père en fils. Un jour, le croque mort d'une bourgade décéda et n'ayant pas de fils, c'est donc sa fille qui hérita de la charge! QQ temps plus tard, on l'appelle pour attester un décès, elle arrive et tombe sur un cul de jatte!! Bien ennuyée, elle décide de croquer la première prohéminence qu'elle rencontre et c'est de cette époque que sont nées: Les pompes funèbres!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 09:57:24
| indian a écrit :
T'imagines la gueule du''croque-mort''devant un cas pareil!!! Vous connaissez tous d'où vient l'expression''croque-mort''? Non? Au moyen-âge, chaque village possédait un croque mort que l'on sollicitait en cas de décès. Son boulot consistait à venir mordre l'orteil du défunt pour s'assurer qu'il était bien parti ad pâtrès!! Cette charge était héréditaire et se transmettait de père en fils. Un jour, le croque mort d'une bourgade décéda et n'ayant pas de fils, c'est donc sa fille qui hérita de la charge! QQ temps plus tard, on l'appelle pour attester un décès, elle arrive et tombe sur un cul de jatte!! Bien ennuyée, elle décide de croquer la première prohéminence qu'elle rencontre et c'est de cette époque que sont nées: Les pompes funèbres !!! |
NDLR: la première partie est historiquement exacte
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 10:51:21
| Pourquoi funèbres alors Indian ? |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 11:52:07
| on peut en faire pas mal des omelettes aux champignons!!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 14:43:51
| richard78 a écrit :
Pourquoi funèbres alors Indian ? |
parce que le mec en est mort
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 15:17:04
| putin vous ètes dégeu c'est quoi cette photo d'ongle pourri!! c'est dégeulasse!!!
-------------------- I love occitania |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 17:24:12
| bravo indian, excelllente celle là!!!! pour les girolles, si quelqu'un en trouve et veux m'inviter a manger, no problemo....!!! |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 18:16:01
| indian a écrit :
T'imagines la gueule du''croque-mort''devant un cas pareil!!! Vous connaissez tous d'où vient l'expression''croque-mort''? Non? Au moyen-âge, chaque village possédait un croque mort que l'on sollicitait en cas de décès. Son boulot consistait à venir mordre l'orteil du défunt pour s'assurer qu'il était bien parti ad pâtrès!! Cette charge était héréditaire et se transmettait de père en fils. Un jour, le croque mort d'une bourgade décéda et n'ayant pas de fils, c'est donc sa fille qui hérita de la charge! QQ temps plus tard, on l'appelle pour attester un décès, elle arrive et tombe sur un cul de jatte!! Bien ennuyée, elle décide de croquer la première prohéminence qu'elle rencontre et c'est de cette époque que sont nées: Les pompes funèbres!!! |
Et c'est un 15000 qui nous dit celà , j'ai honte |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 20:37:51
| indian
-------------------- Capu... What else ? |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 21:10:41
| ben quoi ??????? les pompes funebres , malheureusement, c est la vie !!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 29-05-2007 à 20:35:19
| oui mais c'est funèbre
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 20:45:15
| oui ! mais c est la vie !!!!!
|
| Posté le 29-05-2007 à 20:49:21
| dans ce cas-là, ce serait plutôt la mort
|
| Posté le 29-05-2007 à 21:03:13
| ben oui mais c est la vie !!!!!!!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 21:04:09
| le chardon a écrit :
dans ce cas-là, ce serait plutôt la mort |
de quoi chardon et mort
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 29-05-2007 à 21:15:16
| désolé, mon Flamounet, il te faudra attendre encore un peu pour me pleurer, j'ai ^pas l'intention de manquer la teuf chez le chef
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 21:18:03
| le chardon a écrit :
désolé, mon Flamounet, il te faudra attendre encore un peu pour me pleurer, j'ai ^pas l'intention de manquer la teuf chez le chef |
ouf tu ma fait peur mons chardounet inquiete on fera une megua teuf cher le chef
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 29-05-2007 à 21:20:22
| il va falloir que le chef fasse rentrer une citerne d'eau trouble
|
| Posté le 29-05-2007 à 21:25:38
| le chardon a écrit :
il va falloir que le chef fasse rentrer une citerne d'eau trouble |
ca ces claire alors ta compris chef il faut faire rentree une citerne de ricare 3000litre minimume
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 22:23:21
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 29-05-2007 à 22:59:28
| non une citerne d'eau bien claire et fraiche.................................. et une autre de ricard!!!!!!!! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 23:16:09
| Je suis bien étonné de vos réactions de chochottes face à un ongle champignoné!!! Bien si vous voyiez une quéquette blénorragée, vous tomberiez dans les pommes!!! Ah y sont beaux les preux chevaliers!!! Je vous rappelle mes seigneurs qu'on décapitait à tour de bras tout ce qui passait à proximité de vos épées, fusse la fière Durandal!!! Et tout ça au nom de la Sainte Eglise!!! Alors, un oncle incarcéré ou pas, à Fresnes ou à Clairvaux, y'a pas de quoi en faire un fromage!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 30-05-2007 à 00:49:52
| c'est vrai c'est pas grave, moi sous mes ongles y poussen des champignons de paris....ma femme se regale, cru c'est bon!!! |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 05:28:27
| indian a écrit :
Je suis bien étonné de vos réactions de chochottes face à un ongle champignoné!!! Bien si vous voyiez une quéquette blénorragée, vous tomberiez dans les pommes!!! Ah y sont beaux les preux chevaliers!!! Je vous rappelle mes seigneurs qu'on décapitait à tour de bras tout ce qui passait à proximité de vos épées, fusse la fière Durandal!!! Et tout ça au nom de la Sainte Eglise!!! Alors, un oncle incarcéré ou pas, à Fresnes ou à Clairvaux, y'a pas de quoi en faire un fromage!!! |
Fais voir ta quéquette |
|
|