CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

une belle ceuillette

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:18:36   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

INDIAN !!!!! beurk

--------------------
douce et tendre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:53:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'imagines la gueule du''croque-mort''devant un cas pareil!!!
Vous connaissez tous d'où vient l'expression''croque-mort''? Non?
Au moyen-âge, chaque village possédait un croque mort que l'on sollicitait en cas de décès. Son boulot consistait à venir mordre l'orteil du défunt pour s'assurer qu'il était bien parti ad pâtrès!! Cette charge était héréditaire et se transmettait de père en fils. Un jour, le croque mort d'une bourgade décéda et n'ayant pas de fils, c'est donc sa fille qui hérita de la charge! QQ temps plus tard, on l'appelle pour attester un décès, elle arrive et tombe sur un cul de jatte!!
Bien ennuyée, elle décide de croquer la première prohéminence qu'elle rencontre et c'est de cette époque que sont nées:
Les pompes funèbres!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:57:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Au moyen-âge, chaque village possédait un croque mort que l'on sollicitait en cas de décès. Son boulot consistait à venir mordre l'orteil du défunt pour s'assurer qu'il était bien parti ad pâtrès!! Cette charge était héréditaire et se transmettait de père en fils. Un jour, le croque mort d'une bourgade décéda et n'ayant pas de fils, c'est donc sa fille qui hérita de la charge! QQ temps plus tard, on l'appelle pour attester un décès, elle arrive et tombe sur un cul de jatte!!
Bien ennuyée, elle décide de croquer la première prohéminence qu'elle rencontre et c'est de cette époque que sont nées:
Les pompes funèbres !!!

NDLR: la première partie est historiquement exacte

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:51:21   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Pourquoi funèbres alors Indian ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:52:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

on peut en faire pas mal des omelettes aux champignons!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:43:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

richard78 a écrit :

Pourquoi funèbres alors Indian ?

parce que le mec en est mort

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:17:04   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

putin vous ètes dégeu c'est quoi cette photo d'ongle pourri!! c'est dégeulasse!!!

--------------------
I love occitania
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:24:12   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bravo indian, excelllente celle là!!!!

pour les girolles, si quelqu'un en trouve et veux m'inviter a manger, no problemo....!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:16:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Les pompes funèbres!!!

Et c'est un 15000 qui nous dit celà , j'ai honte
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:37:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian

--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:10:41   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben quoi ???????
les pompes funebres , malheureusement, c est la vie !!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:35:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui mais c'est funèbre

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:45:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui ! mais c est la vie !!!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:49:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans ce cas-là, ce serait plutôt la mort

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:03:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben oui mais c est la vie !!!!!!!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:04:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

dans ce cas-là, ce serait plutôt la mort

de quoi chardon et mort

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:15:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé, mon Flamounet, il te faudra attendre encore un peu pour me pleurer, j'ai ^pas l'intention de manquer la teuf chez le chef

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:18:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

désolé, mon Flamounet, il te faudra attendre encore un peu pour me pleurer, j'ai ^pas l'intention de manquer la teuf chez le chef

ouf tu ma fait peur mons chardounet inquiete on fera une megua teuf cher le chef

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:20:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il va falloir que le chef fasse rentrer une citerne d'eau trouble

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:25:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

il va falloir que le chef fasse rentrer une citerne d'eau trouble

ca ces claire
alors ta compris chef il faut faire rentree une citerne de ricare 3000litre minimume

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:23:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:59:28   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

non une citerne d'eau bien claire et fraiche..................................

et une autre de ricard!!!!!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:16:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je suis bien étonné de vos réactions de chochottes face à un ongle champignoné!!! Bien si vous voyiez une quéquette blénorragée, vous tomberiez dans les pommes!!!

Ah y sont beaux les preux chevaliers!!! Je vous rappelle mes seigneurs qu'on décapitait à tour de bras tout ce qui passait à proximité de vos épées, fusse la fière Durandal!!! Et tout ça au nom de la Sainte Eglise!!!
Alors, un oncle incarcéré ou pas, à Fresnes ou à Clairvaux, y'a pas de quoi en faire un fromage!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 00:49:52   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est vrai c'est pas grave, moi sous mes ongles y poussen des champignons de paris....ma femme se regale, cru c'est bon!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 05:28:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Je suis bien étonné de vos réactions de chochottes face à un ongle champignoné!!! Bien si vous voyiez une quéquette blénorragée, vous tomberiez dans les pommes!!!

Ah y sont beaux les preux chevaliers!!! Je vous rappelle mes seigneurs qu'on décapitait à tour de bras tout ce qui passait à proximité de vos épées, fusse la fière Durandal!!! Et tout ça au nom de la Sainte Eglise!!!
Alors, un oncle incarcéré ou pas, à Fresnes ou à Clairvaux, y'a pas de quoi en faire un fromage!!!

Fais voir ta quéquette
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  une belle ceuilletteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum