CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 + belle la vie

Nouveau sujet   Répondre
 
+ belle la vie
 
Indian
le Chef
Racer
Lio
Gilloulefilou
Le Chardon
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 13:52:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bien que je sache que vous êtes tous des gens suffisamment saint de corps et d’esprit pour ne pas perdre une seconde à regarder « Plus belle la vie » (excepté peut être Racer et Indian) je lance tout de même un petit sondage.....Rapellez vous, (même ceux qui disent ne jamais avoir et ne jamais regarder le feuilleton….tous le monde ment !), la bobine sympathique du patriarche, patron du célèbre bar du Mistral.....A qui vous fait il penser ! Pour moi c’est flagrant …..mais je préfère taire ma réponse pour ne pas influencer.

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 13:58:37   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

a voter !!!!!!!!!

--------------------
demuyter jean pierre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 14:33:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'au du en regarder un ou deux épisodes en entier ou presque au début (j'ai vraiment pas aimé donc...) et parfois quelques secondes en zappant ,par hasard depuis ces derniers temps .
Donc je me rappelle pas trop la tronche du patron de bar.
Mais je vais regarder et je voterai plus tard ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 14:36:17   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Vote blanc...

Je n'ai jamais regardé et donc ignore la trogne de ce bon monsieur...

Mais je suis très certainement une menteuse !



--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 15:14:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Le chardon étant le régional de l'étape je vote pour lui,on peut auss' aisément l'imaginer en patron de bistrot

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 16:14:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

coucou54300 a écrit :

Le chardon étant le régional de l'étape je vote pour lui,on peut auss' aisément l'imaginer en patron de bistrot


En plus le CHARDON est un vrai natif de Marseille ...lui.....
C'est pratiquement le cas d'aucun des acteurs de la série (d'après ce que j'en ai lu dans la presse ) qui ne sont pour la plupart même pas du sud, qui soit ont un accent imité à chier ou n'en ont pas du tout .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 17:12:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



pas voté

car jamais regardé

donc je suis un menteur aussi



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 17:23:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi, je dois encore encore plus menteur que vous.......je ne l'ai jamais regardé car d'une j'ai horreur des feuilletons qui ne finissent jamais et de deux parce que ma belle mère n'en râte pas un seul épisode

maintenant va falloir que je regarde au moins une fois pour voir la gueule du patron de bistrot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 18:01:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est le Santa Barbara Français,c'est vraiment pas ma tasse de thé,je crois l'avoir regardé une fopis à peu prés 2 minutes ,donc j'ai voté blanc

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 19:15:55   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

a voté !!!!et je suis une fan de ce feuilleton !!!!vous allez dire "bien sur c'est bien une fille pour regarder ça !!"alors moquez vous !!!je m'en fiche !!!!! et Michel CORDES qui joue le patron du bar est de notre région Nono !!!!!!!!!donc son accent n'est pas feint !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 19:23:37   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Ne regarde pas des horreurs pareilles . Si je tombe dessus ; je zappe!!!
Ce sont les "Feux de L'Amour" a la sauce French (pire que Derrick).

Un jour une veille Dame , sur son lit de mort ; confie a un jeune interne :
Ah!! Docteur , je suis triste de partir maintenant; car je ne verrais pas la fin des "Feux de l'Amour" .
Et le jeune internet : Ne vous inquièter pas; moi non plus, je n'en verrai jamais la fin ......

vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 19:31:48   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

on va tous regarder plus conne la vie ce soir
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 19:39:08   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 22:08:30   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Si j'ai décidé de vivre à la campagne, c'est quand même pas pour m'acheter une télé!!!

--------------------
Vouloir libère
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 08:19:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'avoue être très surpris par le score d'Indian....pour moi, pour tout vous dire.....je suis comme vous je ne regarde JAMAIS, ou alors chez mon dentiste (bandes de menteurs !). Cependant quant il m'arrive de ne JAMAIS le voir et que j'aperçoit la tronche à ROLAND, (c'est mon facteur qui ma dit son nom car moi j'regarde JAMAIS) sa faconde, son assurance et bé, c'est plus fort que moa je pense à CHARDON !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 08:56:47   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Et 0 a 1 pour Nicolas

jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 08:58:40   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Nicolas a écrit :

J'avoue être très surpris par le score d'Indian....pour moi, pour tout vous dire.....je suis comme vous je ne regarde JAMAIS, ou alors chez mon dentiste (bandes de menteurs !). Cependant quant il m'arrive de ne JAMAIS le voir et que j'aperçoit la tronche à ROLAND, (c'est mon facteur qui ma dit son nom car moi j'regarde JAMAIS) sa faconde, son assurance et bé, c'est plus fort que moa je pense à CHARDON !



l indien a tout pour etre derriere un comptoir!!!



--------------------
demuyter jean pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 09:02:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas si je dois te remercier mon petit crapaud ....car je ne connais pas du tout le bonhomme .....de toute façon, j'aurais du mal à me tenir derrière un comptoir.....je risquerais de boire plus que les clients

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 11:31:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

a voté

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 12:28:25   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

le chardon a écrit :

je ne sais pas si je dois te remercier mon petit crapaud ....car je ne connais pas du tout le bonhomme .....de toute façon, j'aurais du mal à me tenir derrière un comptoir.....je risquerais de boire plus que les clients


et tu ferais faillite !!!!



--------------------
demuyter jean pierre
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 12:54:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

le chardon a écrit :

je ne sais pas si je dois te remercier mon petit crapaud ....car je ne connais pas du tout le bonhomme .....de toute façon, j'aurais du mal à me tenir derrière un comptoir.....je risquerais de boire plus que les clients


en tous cas, si Indian cherche une reconversion.....un vrai plébiscite..pour faire limonadier !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 13:17:13   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

ben moi j'ai voté pour Gilloulefilou car je lui souhaite de tout coeur d'avoir un jour son propre bistro

--------------------
l'Alsacien
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 13:53:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A voté = blanc
vu hier soir :(c'est Santa BARBARA , Les feux de l'amour , amour gloire et beauté , DALLAS tout mélangé à la française mauvaise copie marseillaise ..... )
1) physiquement le patron du bar ne ressemble à aucun de ceux que je connais et surtout pas à CHARDON.
2) au point de vue de la faconde(comme le dit NICO) il pourrait y avoir une petite analogie avec chardon .
3) l'acteur qui joue le rôle a beau être du sud et effectivement une pointe d'accent méridional , il est très loin d'avoir l'accent vrai marseillais , très loin d'avoir la gestuelle , les mimiques et l'intonation pure phocéenne , en bref pour les gens du coin "il fait pas assez ni CAGOL ni CACOU" .
4) Notre ami CHARDON qui est pourtant natif de Marseille ou de très près si je ne m'abuse , ayant tout de même beaucoup perdu de la " pure marseille attitude" et le comédien interprétant étant tout de même du sud il y a aussi là une petite analogie possible (accent modéré , attitudes , franc parler ....)
Donc petite, très petite, ressemblance comportementale mais pas du tout physique , donc vote blanc ....
ET pis nôtre CHARDON à nous il est unique et préféré ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 14:24:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je confirme mon Nono, je suis bien natif de Marseille, dans le quartier de fernandel pour tout te dire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 15:37:52   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

le chardon a écrit :

je confirme mon Nono, je suis bien natif de Marseille, dans le quartier de fernandel pour tout te dire



ses pour cela que tu adores le jaune !!!



--------------------
demuyter jean pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  + belle la vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum