CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 + belle la vie

Nouveau sujet   Répondre
 
+ belle la vie
 
Indian
le Chef
Racer
Lio
Gilloulefilou
Le Chardon
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 15:41:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, bon sang marseillais ne saurait mentir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 15:55:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois je ne reguarde pas ce films je trouve ca idiot comme films


Edité le 20-01-2010 à 15:59:06 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 15:58:20   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Flams a écrit :

mois je ne reguarde pas ce films je trouve ca idiot comme folms



ses pas un film !!!

mais un feuilleton !!!

tu suis pas flam !!



--------------------
demuyter jean pierre
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 15:59:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jp4959 a écrit :

[citation=Flams]mois je ne reguarde pas ce films je trouve ca idiot comme folms



ses pas un film !!!

mais un feuilleton !!!

tu suis pas flam !!

:lol:[/citation]

ces pareille

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 16:02:01   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   






--------------------
demuyter jean pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 16:33:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

On ne peut pas renier ses origines

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 08:22:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

nono a écrit :

A voté = blanc
vu hier soir :(c'est Santa BARBARA , Les feux de l'amour , amour gloire et beauté , DALLAS tout mélangé à la française mauvaise copie marseillaise ..... )
1) physiquement le patron du bar ne ressemble à aucun de ceux que je connais et surtout pas à CHARDON.
2) au point de vue de la faconde(comme le dit NICO) il pourrait y avoir une petite analogie avec chardon .
3) l'acteur qui joue le rôle a beau être du sud et effectivement une pointe d'accent méridional , il est très loin d'avoir l'accent vrai marseillais , très loin d'avoir la gestuelle , les mimiques et l'intonation pure phocéenne , en bref pour les gens du coin "il fait pas assez ni CAGOL ni CACOU" .
4) Notre ami CHARDON qui est pourtant natif de Marseille ou de très près si je ne m'abuse , ayant tout de même beaucoup perdu de la " pure marseille attitude" et le comédien interprétant étant tout de même du sud il y a aussi là une petite analogie possible (accent modéré , attitudes , franc parler ....)
Donc petite, très petite, ressemblance comportementale mais pas du tout physique , donc vote blanc ....
ET pis nôtre CHARDON à nous il est unique et préféré ......




Qué fayot ......même pas j'y crois !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 08:28:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et notre Nono aussi on en a qu''un,il est UNIQUE ET ON SE LE GARDE

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 10:05:41   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Heureusement qu'ils sont unique le Nono et le Chardon....plus cela serait trop !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 13:20:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te prierais de ne pas me comparer à un supporter du PSG, toi ..... non mais ça va pas la tête

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 15:31:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est la boisson locale

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 19:51:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le chardon est un trouduc de marseillais, unique, mais un trouduc quand même ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 20:48:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je confirme

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 20:48:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

m'en fous, tant que le trouduc marseillais pètera plus haut que le trouduc parisien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 14:32:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Confirmation ci -dessus que les marseillais sont bien d'abominables vantards ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 14:46:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Par ici on parle parfois de la sardine qui a bouché le port de Marseille

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 15:48:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sauf que le CHARDON même pour ses compatriotes c'est pa à coup de sardines mais de baleines qu'il se vante ......

Oui ... , oui ... , je sais .... la Sardine c'est le nom du bateau .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 16:40:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 16:54:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

Par ici on parle parfois de la sardine qui a bouché le port de Marseille


ces plutôt la bouteille de pastis qui a boucher le port

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 18:05:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 20:21:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams a écrit :

[citation=coucou54300] Par ici on parle parfois de la sardine qui a bouché le port de Marseille


ces plutôt la bouteille de pastis qui a boucher le port :lol:[/citation]

ça ça m'étonnerait mon flamounet....à Marseille, elles font pas long feu les bouteilles de jaune

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 20:24:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

[citation=Flams][citation=coucou54300] Par ici on parle parfois de la sardine qui a bouché le port de Marseille


ces plutôt la bouteille de pastis qui a boucher le port :lol:[/citation]

ça ça m'étonnerait mon flamounet....à Marseille, elles font pas long feu les bouteilles de jaune :lol:[/citation]

oui mais mois je parle des cadavres

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  + belle la vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum