|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 17:41:36
| Elle est bien mimi cette petite Blue, une tête à gagner le concours de photos d'Arka's dog
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 20:07:15
| Bè non ... elle a perdu elle termine 3ème ....
-------------------- |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 00:45:51
| 3è c déjà bien! mais question tete à deux mois je la voyais évoluer différemment, j'aurais cru qu'elle aurait une tete plus puissante... c pas une critique hein, juste que sur ce coup là, je me serais plantée! |
|
Sophie | Piou Piou | | 133 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 01:18:50
| Mes loulouttes à moi Léa Night ( fille de Léa ) Creeks ( tante de Léa ) et le loulou faut pas l'oublié le petit Joey fils de creeks Avec ma maman je fais le fou |
|
| Posté le 29-08-2005 à 07:38:24
| Jolie Bande sophie Valoche pour la tete de Blue pas de soucis ... en effet elle bouge tellement ... à 2 mois elle était toute carrée, il y a un mois, c'était la meme qu'un Whippet ... et là ça reprend forme ... alors on va attendre avant le Barbeuc ...
-------------------- |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 12:52:33
| Superbe chef ta chienne, magnifique couleur et future bonne tête. Je suis allé voir sur ton site et j'ai vu la progression de very street apache. Blue suit le même chemin. Tête carrée à la naissance.....elle s'allonge jusqu'à 9 mois et le front reprend le dessus pour former une tête identique à connor. Bravo belle sélection |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:50:57
| Si elle a la tete de son pere je paie le champagne au forum ... je pense qu'elle aura plus la tete de sa mere, avec un stop plus "souple" on va dire ... mais vu que ça bouge encore, comme tu le dis on peut attendre encore 3/4 mois pour etre sur ... à suivre
-------------------- |
|
astoria | Maitre Pigeonneux | | 602 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 19:00:42
| patrick a écrit :
Si elle a la tete de son pere je paie le champagne au forum ... je pense qu'elle aura plus la tete de sa mere, avec un stop plus "souple" on va dire ... mais vu que ça bouge encore, comme tu le dis on peut attendre encore 3/4 mois pour etre sur ... à suivre |
ah mais on prend bonne note pour le champagne!!!! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 20:33:41
| vous m'en mettrez 2 caisses svp |
|
| Posté le 30-08-2005 à 08:04:12
| Il va y avoir des jaloux ! Euh, Chef vénéré : pour moi aussi, 2 caisses STP
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 19:13:09
| et encore, on est pas gourmand |
|
| Posté le 30-08-2005 à 23:24:40
| je sens que cette petite va avoir la tete de son pere,non??????? |
|
| Posté le 30-08-2005 à 23:46:28
| Bande de tchoucatounes
-------------------- |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 09:55:31
| astoria a écrit :
je sens que cette petite va avoir la tete de son pere,non??????? |
Toi aussi astoria, je vois que je ne suis pas le seul. Je n'y connais pas grand chose en cynophilie mais cette chienne avec cette tête c'est évident et en plus de ça j'ai une de ces soifs.....je ne te dis pas ...un bon champagne bien frais me dirai bien Comme on dit: à la tienne ma gorge encore une averse |
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:56:24
| |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 07:28:32
| juste une info svp ces chien qui sont ,semble t il ,a l origine ,des chiens de troupeaux ,ont ils autant le sens du travail que leurs homologues continentaux? question pour une amie qui a un elevage de chevre et qui fait les meilleurs "pelardons A O C " de la planete
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 01-09-2005 à 07:45:51
| Ca dépend pas mal des lignées en fait.
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 12:19:33
| ne sont ils pas comme les kangourous qui sautent sur la queue? (vous noterez que j ai dit KANGOUROU et non mor....
|
| Posté le 01-09-2005 à 12:40:28
| z'ont pas de queue ... alors sur le cul pour rebondir ... c'est pas top
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2005 à 12:45:15
| Officiellement il n'y a qu'un type et standard de berger australien ... mais dans la réalité tu as des lignées de travail (avec des chiens plus, legers, vifs, et avec un instinct travaillé, sélectionné, etc ...) et le type expo (plus costaud, osseux, etc ...) mais qui conserve souvent encore l'instainct (d'ailleurs pour l'homologation de titre de beautée le chien doit passer un certificat d'aptitude au troupeau, ou ne lui demande pas de travailler, mais au moins ne pas etre indiferent des montons, mais ne pas etre agressif, etc ...) et ce pour malgrès tout concervé l'instinc (ou la base) originelle, meme sur les lignées expo )
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2005 à 00:17:59
| patrick a écrit :
Officiellement il n'y a qu'un type et standard de berger australien ... mais dans la réalité tu as des lignées de travail (avec des chiens plus, legers, vifs, et avec un instinct travaillé, sélectionné, etc ...) et le type expo (plus costaud, osseux, etc ...) mais qui conserve souvent encore l'instainct (d'ailleurs pour l'homologation de titre de beautée le chien doit passer un certificat d'aptitude au troupeau, ou ne lui demande pas de travailler, mais au moins ne pas etre indiferent des montons, mais ne pas etre agressif, etc ...) et ce pour malgrès tout concervé l'instinc (ou la base) originelle, meme sur les lignées expo ) |
le berger australien ne doit pas passer de test sur moutons pour l'homologation du titre de champio de beaute!!!! |
|
| Posté le 02-09-2005 à 06:03:45
| d accord ,donc une race qui perd peu a peu son instinct naturel de berger,mon amie aura mieux a faire donc de ce tourner vers des bergers classique les border coliques
|
| Posté le 02-09-2005 à 07:20:22
| astoria a écrit :
le berger australien ne doit pas passer de test sur moutons pour l'homologation du titre de champio de beaute!!!! |
oups ... il doit passer quoi alors
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2005 à 07:22:49
| jacques a écrit :
d accord ,donc une race qui perd peu a peu son instinct naturel de berger,mon amie aura mieux a faire donc de ce tourner vers des bergers classique les border coliques |
Bè tu sais c'est comme le Texan qui a l'origine en pigeon était le plus prolifique, à force d'etre sélectionné "expo" il reproduit comme les autres, et meme souvent beaucoup moins ... Le Border lui fait "travail" ou "compagnie" principalement donc moins de perte d'instinct ... ou alors du aussie mais de lignée de travail
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2005 à 23:28:29
| patrick a écrit :
[citation=astoria] le berger australien ne doit pas passer de test sur moutons pour l'homologation du titre de champio de beaute!!!! |
oups ... il doit passer quoi alors :heu:[/citation] en plus du nombre de CAC recquis (celui du championnat de france ou de la nationale d'elevage + 2 autres dans les deux ans), il faut quil soit exempt de tares oculaires et de dysplasie et je pense avoir reussi le test de caractere mais ça je ne suis pas sure!!! |
|
|