CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 besoin de concomprendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 21:15:04   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

qui peut m'expliqué la difference s' il y as
entre
sulfure
kite
et ecaillé tpaterne bronze
merci
attention faite simple moi je n'est que des pigeon qui vol alors la genetique c'est comme l'orthographe c'est en option chez moi

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 22:57:12   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

sulphure = bronze dilué = jaunatre
kite = bleu t pattern bronzé fondu
ecaillé t pattern bronze = écaillé foncé avec maillage bronze rouge regulier


--------------------
Ange
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 23:00:56   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Ange a écrit :

sulphure = bronze dilué = jaunatre
kite = bleu t pattern bronzé fondu
ecaillé t pattern bronze = écaillé foncé avec maillage bronze rouge regulier


plus ça va plus je me demande si je vais bien comprendre tous ce que tu me dira le 21

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 23:07:52   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok merci beaucoup ange pour les info
quelqu'un aurais t'il des photo de ces trois type de couleur
car la j'ai compris la différence génétique mais je ne voit pas la différences phénotypique

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 12:49:19   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Le kite,c'est une des sortes de bronze.

Voici un voyageur Kite bleu T-pattern (Une dose de kite et une dose de RR).



J'en ai aussi en écaillé et en barré....je vais te les prendre en photo.

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 14:18:00   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

il est vrai qu'une bonne explication accompagnée de belles photos ,cela facilite la compréhension .. il y a tellement de nouvelles couleurs et de combinaisons possibles.
merci pour tous ceux qui joignent des photos aux dénominations de couleurs .
moi je me classe dans la catégorie jeunes élevur( pas en âge )

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 14:20:28   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

breiz 29 a écrit :

il est vrai qu'une bonne explication accompagnée de belles photos ,cela facilite la compréhension .. il y a tellement de nouvelles couleurs et de combinaisons possibles.
merci pour tous ceux qui joignent des photos aux dénominations de couleurs .
moi je me classe dans la catégorie jeunes élevur( pas en âge )


bienvenue au club des jeunes vieux éleveurs Je me sens moins seul

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 14:37:51   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

l'âge n'as rien a voir moi je suis jeune en âge moi je suis un débutant en génétique alors qui il a des jeune éleveur qui sont des vieux routard de la génétique c'est pas juste

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 15:01:26   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

merci pour la photo j'ai eu jl lemey a la maison jeudi et il ma explique et montre ce que je cherche c'est a dire du écaillé T pattern j'en est en culbutant au sol mais avec des gène parasite

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 15:04:49   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

2 autres kites,une écaillée bleue et une bleue barrée (les 2 avec une seule dose de kite).







--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 15:06:59   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

merci beaucoup merci

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 15:10:11   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

anthony a écrit :

merci pour la photo j'ai eu jl lemey a la maison jeudi et il ma explique et montre ce que je cherche c'est a dire du écaillé T pattern j'en est en culbutant au sol mais avec des gène parasite


C'est du kite que tu as ou du Toy stencil?

--------------------
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 15:13:43   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Sinon j'ai ça aussi,mâle bleu T-pattern,une dose de kite,une dose de rouge recessif et dirty.



--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 15:19:25   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

kite j'ai pas mais j'ai besoin d'un ou une écaille T pattern pour travaille les savoyards en culbutant francais
reste a voir comment en sortir un ou une avec les sujets que j'ai aujourd'hui c'est photo car j'ai promis a pier une photo de hv francais

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 15:21:28   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Ce que tu appelles savoyard,c'est bleu t-pattern bronze et grison?

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 15:23:38   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

anthony a écrit :

kite j'ai pas mais j'ai besoin d'un ou une écaille T pattern pour travaille les savoyards en culbutant francais
reste a voir comment en sortir un ou une avec les sujets que j'ai aujourd'hui c'est photo car j'ai promis a pier une photo de hv francais


merci

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 15:30:10   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

c'est du ecaille t patern bronze et tigrer
regarde la
https://10253.alloforum.com/travail-grison-t9708-4.html

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 18:39:02   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

ok,vu......très joli effectivement.

Tu penses que c'est du kite ou du TS sur le triga en photo?


Edité le 01-09-2012 à 18:40:11 par jabadao




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 03:40:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

du kite

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 03:42:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jabadao a écrit :

Sinon j'ai ça aussi,mâle bleu T-pattern,une dose de kite,une dose de rouge recessif et dirty.



sa c'est beau

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 03:48:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

merci pour la photo j'ai eu jl lemey a la maison jeudi et il ma explique et montre ce que je cherche c'est a dire du écaillé T pattern j'en est en culbutant au sol mais avec des gène parasite


jl te donne des conseilles en génétique il ta dit de prendre un bagadais

ci il s'y connaissez il y a bien deux ou trois personnes qui seraient au courent



conais pas

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 07:35:57   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

il ma surtout proposé une qpi pour remettre du type dans mes dropper version anorexique!!!!!!!!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 11:07:18   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

gilloulefilou a écrit :

[citation=jabadao]Sinon j'ai ça aussi,mâle bleu T-pattern,une dose de kite,une dose de rouge recessif et dirty.



sa c'est beau :rox:[/citation]

Oui,c'est beau.....il faut que je rajoute encore une 2ème dose de kite.

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 15:55:29   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

superbe !

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 19:40:22   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ce soir photo d'un de mes cf

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  besoin de concomprendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum