CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 besoin de concomprendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 19:56:55   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

anthony a écrit :

ce soir photo d'un de mes cf


je me régale tous les jours a regarder vos pigeons

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 02:01:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

il ma surtout proposé une qpi pour remettre du type dans mes dropper version anorexique!!!!!!!!!


tu vois je n'étais pas loing continut a l'écouter et tu feras des pigeons de vols comme ridus








--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 08:53:58   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   


non mais pour les couleur les dénomination et pour mettre un peut de standard dans mes qpi (dropper) il est d'excellent conseils

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 19:38:43   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   



en couleur vous en pensez quoi ???
c'est savoyard ou pas?????????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 22:04:14   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Oui c'est un savoyard dans la mesure où il possède les 3 couleurs qui forment cette variété : bleu, blanc, rouge (bronze). Par contre, la tête est un peu trop envahie par le blanc.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 22:50:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et pas asser de bronze sur les ailles
m'est c'est sa

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 06:52:29   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok
celui alors???


--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 10:21:28   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

C'est aussi un savoyard, mais avec une mauvaise répartition du papillotage blanc sur le corps (ailes notamment).

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 10:46:12   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Tu vas y arriver anthony Tu tiens le bon bout Bravo

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 12:29:49   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

attention pier
la couleur passer bien apres le vol mais dans le cas de ces deux male
si je doit leurs choisir une femelle
j'ai fait un choix assez limité de future femelle dans le vol une écaillé bleue et l'autre tigre noir je mais qui avec qui ???
a votre pour avoir une meilleur couleur
moi je pense mettre le male N°1 avec une écaillé blue
et le male n°2 avec une tigrer noir

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 12:32:42   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Alors la attend impatiement l'avis des Experts

--------------------
Pier
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 15:39:12   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

C'est bizarre, mais j'aurais fait exactement le contraire de tes accouplements.
Le mâle 1 n'est pas assez papilloté et la femelle tigré pourrait pallier ce manque.
Le mâle 2 a au contraire trop de blanc et la femelle écaillé conviendrait mieux.
Mais ce n'est que mon avis !

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 20:29:05   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

merci de me donne ton avis car dans le monde des couleur je comprend rien

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 20:33:39   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

alors pour le savoyard les trois couleur doivent être également repartis ??

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 21:04:01   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

voila pour moi un bon savayard


--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 22:23:37   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ça doit etre sympa aussi avec tete et vol blanc

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 22:37:22   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pas de vol blanc en culbutant francais
bon dans mon cas a moi ca ne me derangerer pas trop car c'est des pigeon de vol mais a vol blanc il ne seront pas juger

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 02:13:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

voila pour moi un bon savayard


pas moi trop de blanc

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 06:59:42   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

a bon mais en photo j'ai rien trouve de mieux

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  besoin de concomprendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum