|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 21:39:31
| boire avec modération
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 00:22:28
| ces pour indian ca
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 06:32:24
| J'ai suivi le remède, j'avais de la fièvre..... Ce matin, j'ai la gueule de bois, que dois je boire ? ------------------------ Christophe |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 07:24:01
| un jaune au réveil, il faut combattre le mal par le mal
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 18:29:17
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 22:26:51
| Christophe a écrit :
J'ai suivi le remède, j'avais de la fièvre..... Ce matin, j'ai la gueule de bois, que dois je boire ? ------------------------ Christophe |
t'as pas respecté les doses
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
JP24 | Grand maitre | | 1595 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 22:30:19
| on a envie d'être malade !! |
|
| Posté le 16-05-2006 à 22:32:45
| Et pourtant, je pense que si.......... Tu es amateur de bons vins Christian ? Moi, c'est mon cas... mais avec modération ..... (j'ai cru comprendre qu'il y avait des inconuus en observation.... ma réputation est en jeu....) ----------------------------- Christophe |
|
| Posté le 16-05-2006 à 22:35:09
| surtout pas prendre la voiture Faut faire une bonne siète aprés le remède
|
| Posté le 16-05-2006 à 22:41:03
| Christophe a écrit :
Et pourtant, je pense que si.......... Tu es amateur de bons vins Christian ? Moi, c'est mon cas... mais avec modération ..... (j'ai cru comprendre qu'il y avait des inconuus en observation.... ma réputation est en jeu....) ----------------------------- Christophe |
Il n'y a pas de mal à aimer le bon vin, bien sûr avec modération, c'est une de mes passions, je ne peu pas allez dans un endroit sans ramener un bon cru la vie est remplie de bonnes choses
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 22:50:04
| Christian C a écrit :
boire avec modération |
|
|
| Posté le 16-05-2006 à 22:52:29
| ben oui t'as compris ruben
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 23:00:54
| Christian C a écrit :
ben oui t'as compris ruben |
excellent |
|
| Posté le 17-05-2006 à 22:06:07
| Christian C a écrit :
[citation=Christophe]Et pourtant, je pense que si.......... Tu es amateur de bons vins Christian ? Moi, c'est mon cas... mais avec modération ..... (j'ai cru comprendre qu'il y avait des inconuus en observation.... ma réputation est en jeu....) ----------------------------- Christophe |
Il n'y a pas de mal à aimer le bon vin, bien sûr avec modération, c'est une de mes passions, je ne peu pas allez dans un endroit sans ramener un bon cru la vie est remplie de bonnes choses [/citation] Entièrement d'accord avec toi, la vie est remplie de bonnes choses... En visitant la France, tu découvre un vignoble extraordinaire, certainement le plus complet du Monde... Vive le vin Français Tu apprécies quels crues en particulier ? --------------------- Christophe |
|
| Posté le 17-05-2006 à 22:48:38
| Comme je te l'ai dit j'aime tous les bons vins, mais je suis Charentais, tout prés de Bordeaux, alors t'as compris
|
| Posté le 17-05-2006 à 22:52:39
| J'apprécié beaucoup de vin mais le bordeaux est....... très, très bon....celui que je préfére..... ------------------------- Christophe |
|
| Posté le 17-05-2006 à 22:58:47
| la france est un beau pays plein de bonnes choses
|
|