CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 les bienfaits du vin, votre santé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:39:31   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



boire avec modération


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 00:22:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces pour indian ca


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 06:32:24   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   



J'ai suivi le remède, j'avais de la fièvre.....

Ce matin, j'ai la gueule de bois, que dois je boire ?

------------------------
Christophe
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 07:24:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un jaune au réveil, il faut combattre le mal par le mal


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:29:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:26:51   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Christophe a écrit :



J'ai suivi le remède, j'avais de la fièvre.....

Ce matin, j'ai la gueule de bois, que dois je boire ?

------------------------
Christophe


t'as pas respecté les doses


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:30:19   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

on a envie d'être malade !!
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:32:45   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Et pourtant, je pense que si..........

Tu es amateur de bons vins Christian ? Moi, c'est mon cas... mais avec modération ..... (j'ai cru comprendre qu'il y avait des inconuus en observation.... ma réputation est en jeu....)

-----------------------------
Christophe
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:35:09   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

surtout pas prendre la voiture
Faut faire une bonne siète aprés le remède


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:41:03   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Christophe a écrit :

Et pourtant, je pense que si..........

Tu es amateur de bons vins Christian ? Moi, c'est mon cas... mais avec modération ..... (j'ai cru comprendre qu'il y avait des inconuus en observation.... ma réputation est en jeu....)

-----------------------------
Christophe


Il n'y a pas de mal à aimer le bon vin, bien sûr avec modération, c'est une de mes passions, je ne peu pas allez dans un endroit sans ramener un bon cru la vie est remplie de bonnes choses


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:50:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :



boire avec modération

Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:52:29   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ben oui t'as compris ruben


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:00:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

ben oui t'as compris ruben
excellent
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:06:07   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Christian C a écrit :

[citation=Christophe]Et pourtant, je pense que si..........

Tu es amateur de bons vins Christian ? Moi, c'est mon cas... mais avec modération ..... (j'ai cru comprendre qu'il y avait des inconuus en observation.... ma réputation est en jeu....)

-----------------------------
Christophe


Il n'y a pas de mal à aimer le bon vin, bien sûr avec modération, c'est une de mes passions, je ne peu pas allez dans un endroit sans ramener un bon cru la vie est remplie de bonnes choses
[/citation]

Entièrement d'accord avec toi, la vie est remplie de bonnes choses...
En visitant la France, tu découvre un vignoble extraordinaire, certainement le plus complet du Monde...
Vive le vin Français

Tu apprécies quels crues en particulier ?


---------------------
Christophe
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:48:38   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Comme je te l'ai dit j'aime tous les bons vins, mais je suis Charentais, tout prés de Bordeaux, alors t'as compris


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:52:39   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

J'apprécié beaucoup de vin mais le bordeaux est....... très, très bon....celui que je préfére.....

-------------------------
Christophe
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:58:47   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

la france est un beau pays plein de bonnes choses


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  les bienfaits du vin, votre santéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum