CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Bientot les fêtes de fin d'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:05:14   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

indian a écrit :

Tiens, à propos de cuisiner............j'avais 3 couples de copains à la maison ce soir. J'ai fait un super repas
-en entrée, un chaud/froid: Galette de petits légumes et chèvre pané chaud sur émincé de salade/magret fumé/poivrons rouges grillés.
-en plat, un boeuf bourguignon!! A genoux qu'ils étaient!!!



et le dessert Indian.... et le dessert......?

Un vrai festin......de la bonne cuisine à la Française....

----------------
Christophe


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:00:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

la biere de noel n est pas mal du tout elle est tres bonne!


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:27:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi j'coupe du bois et je termine la dalle de mon futur pigeonnier...je vais tout déménager début janvier....donc....je refais mes couples je range les jeunes au congel.....et j'espère avoir terminé la volière des reproducteurs pour la première semaine de janvier !......


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:02:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les tontons ont vachement bossé, dis-moi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:06:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et t ^a pas peur que le beton fende avec le gel?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:09:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Trop tard....c'est malheureusement le cas !


jacques a écrit :

et t ^a pas peur que le beton fende avec le gel?



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:30:19   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ce soir j'ai fait un risotto à l'osso buco
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 07:56:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

a refaire , nico, a refaire !!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 09:43:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui, partiellement....la dalle dois juste supporter une batterie de 20 clapiers....ça n'a pas besoin d'être extraordinairement solide...mais bon, ça fait ch...quand même ! Et puis il faut que cela soit terminé pour au plus tard mi janvier.....alors pas le temps de trop finasser !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:56:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le gel persiste bon courage petit crapaud


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Bientot les fêtes de fin d'annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum