CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Bientot les fêtes de fin d'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:50:30   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Noel en famille
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:06:12   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Pour moi deux trois appéro de prévus chez différents amis puis repas de Noël en famille . Et pour le jour de l'an encore rien décider
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:07:50   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

seb2159: je suis pas une fan de boite de nuit! Qu'est ce que je peu m'y ennuyer quand j'y vais. Le problème des personnes qui fréquentent ces boites, c'est qu'ils fument tant qu'ils peuvent et qu'ils boivent jusqu'a
Moi ca me derange pas a part que j'aime pas l'alcool ( en general) et je fume pas.
Donc plus de sortie boite de nuit en perspective!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:27:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

en famille
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 01:06:58   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 05:53:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

elo a écrit :

seb2159: je suis pas une fan de boite de nuit! Qu'est ce que je peu m'y ennuyer quand j'y vais. Le problème des personnes qui fréquentent ces boites, c'est qu'ils fument tant qu'ils peuvent et qu'ils boivent jusqu'a
Moi ca me derange pas a part que j'aime pas l'alcool ( en general) et je fume pas.
Donc plus de sortie boite de nuit en perspective!!!


daccord avec toi moi cest pareil jaime pas les boite de muit


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 06:09:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

MOI C'EST NOEL EN FAMILLE ET POUR LE NOUVEL AN NOS AMIS NOUS ON LAISSE TOMBER ET ON SAIT PAS POURQUOI.


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 07:15:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu leur as pas mangé tout le foie gras, l'an passé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 09:08:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors c'était peut peut-être pas des amis parceque les vrais amis, ils ne te laissent jamais tomber!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 09:26:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Alors c'était peut peut-être pas des amis parceque les vrais amis, ils ne te laissent jamais tomber!!

nous on pense qu'ils n'osent pas nous le dire mais maintenant qu'ils ont déménagé ils se sont fait de nouveaux ami et nous ils nous oublis.
pas grave je vous ai a vous tous!


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 11:34:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

nous en famille aussi!
et une petite pensée pour mister flams qui passera le réveillon au centre de rééducation!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:09:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

elo a écrit :

seb2159: je suis pas une fan de boite de nuit! Qu'est ce que je peu m'y ennuyer quand j'y vais. Le problème des personnes qui fréquentent ces boites, c'est qu'ils fument tant qu'ils peuvent et qu'ils boivent jusqu'a
Moi ca me derange pas a part que j'aime pas l'alcool ( en general) et je fume pas.
Donc plus de sortie boite de nuit en perspective!!!

je suis bien d'accord, j'y suis aller une fois, qu'est ce que j'ai pu me faire ch......


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:54:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

rester chez soit et boire quelque bonne bouteille sans moderation


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:19:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

y a pas mieux

seb2159 a écrit :

rester chez soit et boire quelque bonne bouteille sans moderation



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:03:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si demande à Christian, il te répondra


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:17:03   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

il y a toujours mieux


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:28:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi !!!!!! je crois je suis même sûr que nous avons les mêmes goûts


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:31:42   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

blonde ou brune (la bière bien sûr )


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:33:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:40:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:57:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Christian C a écrit :

blonde ou brune (la bière bien sûr )



les blonde me une brune par moment sa fait pas de mal


--------------------
ninou
Petit touriste
ninou
32 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:42:06   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Moi en famille, le 24/12 beau père et cette année chez la belle mère à sisteron et le 26/12 chez ma maman;
Pour le 31/12 avec mon homme et ma fille ( et s'est mon homme qi fait le repas chouette en plus il cuisine bien )
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:57:02   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

un ange blond


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:00:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens, à propos de cuisiner............j'avais 3 couples de copains à la maison ce soir. J'ai fait un super repas
-en entrée, un chaud/froid: Galette de petits légumes et chèvre pané chaud sur émincé de salade/magret fumé/poivrons rouges grillés.
-en plat, un boeuf bourguignon!! A genoux qu'ils étaient!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 08:18:44   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est noel tous les jours chez toi Indian


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Bientot les fêtes de fin d'annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum