CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 bizarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:38:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le père pétuel ??????
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:46:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

qui fut un cousin du pere pétué


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:53:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui utilisait pour rajeunir de la poudre du pére limpimpin
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:57:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui mais en toute légalité puisqu'il avait le pere mission


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:27:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gierophile a écrit :

oui mais en toute légalité puisqu'il avait le pere mission


Le père mission!! Tu veux dire le père Foucault???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 08:22:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l indien !!!! on dit le pere DE FOUCAULT!!!!!! tu devrais regarder un peu plus "qui veut gagner des biftons"
il y avait aussi le pere FIDE qui tournait en rond avec le pere IFERIQUE et le pere ITOINE tout en roumeguant contre le pere CEPTEUR et la mere HY!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:10:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

l indien !!!! on dit le pere DE FOUCAULT!!!!!! tu devrais regarder un peu plus "qui veut gagner des biftons"
il y avait aussi le pere FIDE qui tournait en rond avec le pere IFERIQUE et le pere ITOINE tout en roumeguant contre le pere CEPTEUR et la mere HY!!!


Tu veux dire Valoche?
Pour le ''DE'', je suis anti royaliste, alors les particules..... l


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:03:55   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

royaliste ou pas , les noms de famille se respectent sinon tout le monde se fait appeller ali ou zebulon et basta !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:00:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

royaliste ou pas , les noms de famille se respectent sinon tout le monde se fait appeller ali ou zebulon et basta !



Mille excuses Monsieur le Conte du Jacques de Pezenes!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:09:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

COMTE.....allons indian, un peu de savoir vivre que diable
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:20:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

COMTE.....allons indian, un peu de savoir vivre que diable


Bah Chardon! Il raconte tellement d'histoires le Jacques que j'ai confusionné l'étymologie!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 09:32:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors si tu as confusionné, tu es pardonné
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 07:31:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l indien : vue ton aurtograffe je ne sais plus si tu est con fusionnes ou co tusiones ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:27:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


quelqu'un connait-il cette race de pigeon
un boulant frisé, c'est marrant


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:36:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'en avais jamais vu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:54:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

toi non plus


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:12:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas vilain mais à force de déconner avec les races, on va encore se faire ramasser par la ligue des protecteurs des animaux!!
Je vous rappelle que dans la liste figuraient entre autres les boulants et les frisés!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:21:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:29:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :


quelqu'un connait-il cette race de pigeon
un boulant frisé, c'est marrant



c'est un boulant frisé. sa vient de hollande si je me trompe pas. G une foto d'un tableau de boulant frisé je la mé demain soire si g le tps et si je la retrouve.
G une foto d'un blanc aussi


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:30:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

c fait apartir de frisé et de boulant de Voorbourg


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:59:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui j'ai eu ça sur un site hollandais, mais je ne savais pas que ça pouvait exister.
C'est reconnu en Hollande


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:02:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu es sur que c'est reconnu en Holande??????
en tout cas, pas par la commmission européenne des standards!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 01:34:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

daniel06 a écrit :

j'ai retrouvé ds mes archives une photo d'un trembleur à Vladimir génétiquement trés modifié
bien le montage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 01:35:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :


quelqu'un connait-il cette race de pigeon
un boulant frisé, c'est marrant

Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:08:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je sais pas si s'est reconu. mais sa exsite en plusieur couleur
bleu, rouge jaune et blanc


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  bizarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum