CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 BLACKLISTER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:55:14   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

SOS, j'ai blacklister silcercream en lisant ses blagues
fou rire trop intense, manque d'oxigène au cerveau et vlan la mouche dans l'lait , clic sur la mauvaise touche
comment faire pour le ramener
désolé
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:58:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

sur un des posts de silver à coté de son pseudo tu dois avoir deux icone "ajouter aux amis" et "blaclister" ... donc soit tu reclique sur Blacklister .. et ça peut annuler, ou tu cliques sur "ajouter aux amis" ... me souviens plus trop ... mais ça doit marcher


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:58:58   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ajoute silver à ta liste d'amis ça marchera peut être, ça m'est déjà arrivé mais je sais plus comment j'ai fait
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:19:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ceci dit Silver commence à être habitué tu es le 3ème avec moi même à l'avoir noirlisté.....trop drôle....


le comte a écrit :

SOS, j'ai blacklister silcercream en lisant ses blagues
fou rire trop intense, manque d'oxigène au cerveau et vlan la mouche dans l'lait , clic sur la mauvaise touche
comment faire pour le ramener
désolé



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:43:07   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

merci à tous j'ai réanimé silver
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:44:14   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

ps: j'aurai peut être pas du???
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:43:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

j'ai connu ça !!! vive les quiproquos!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:32:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le comte a écrit :

merci à tous j'ai réanimé silver
le retour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 07:31:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le comte a écrit :

merci à tous j'ai réanimé silver


t'as pas dû passer par le bouche à bouche quand même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:44:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tout s'arrange donc


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:48:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

[citation=le comte]merci à tous j'ai réanimé silver


t'as pas dû passer par le bouche à bouche quand même :lol:[/citation]







--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:53:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

connaissant les goûts très affirmés de M le Comte, je ne m'inquiète quand même pas trop


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:33:02   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

connaissant les goûts très affirmés de M le Comte, je ne m'inquiète quand même pas trop


et mes goûts? Tu les connais?????????


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:34:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tes goûts, on s'en fout!!!
T'es la victime, donc tu subit et basta!!!
On te sauve et encore tu roumègues!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:16:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien un éleveur de modènes, hein, mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:20:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  BLACKLISTERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum