CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 blagues de cthi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:10:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

J'étais assise dans la salle d' attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste, quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur. Il y était inscrit son nom, et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce même nom. Il était dans ma classe de lycée quelque 40 ans
auparavant, et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l' époque !!
Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit. Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret quoique ???
Après qu' il eût examiné ma dent, je lui ai demandé s' il était allé au lycée de Morgan Park...
"Oui", m'a-t-il répondu "Quand avez-vous été diplômé?", ai-je demandé.
En 1959. Pourquoi cette question? ", répondit-il.
"Eh bien vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée !
Et alors cet affreux vieux petit crétin de fils de pute m' a demandé :
"Vous étiez prof de quoi?"

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:11:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là.Il l'abandonne et retourne à la maison.
A son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.
Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de à puis l'abandonne de nouveau.
A son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.
Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud.Il abandonne le chat et repart.
Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :
- Chérie, juste une question, le chat est-il là?
- Oui il vient d'arriver pourquoi ?
- Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:11:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Ségolène Royal lors d'un de ses "nombreux" voyage à l'étranger dine avec la
reine d'Angleterre.
Soudain, elle lui demande:
"Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens
Intelligents, comment faites-vous?"
La reine lui répond:
"C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer
régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence
reste vive."
Ségolène, stupéfaite:
"Ah, oui ? Comment faites-vous ça ?"
La reine s'empare du téléphone:
"C'est très simple. Je vais vous montrer."
Elle appelle Tony Blair:
- Bonjour Tony!
- Bonjour Votre Majesté!
- Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous.
C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est pas votre
frère, ni votre sœur. Qui est-ce?
- C'est moi!
- Bravo, vous l'avez! Merci Tony. À la prochaine."
La reine raccroche.
Ségolène royal est impressionnée: "Wow!"
De retour à Paris, la candidate décide de mettre en pratique la technique
De la reine d'Angleterre.
Elle téléphone à François Hollande:
- Bonjour François, c'est Ségo ! J'ai un petit test d'intelligence Pour
toi!
- Ah oui? Vas-y.
C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, Ni
ta sœur. Qui est-ce ?
- Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à ça. Laisse-moi
Quelques minutes pour y penser.
Je vais te rappeler. D'accord ?
- Pas de problème!
François Hollande s'empresse alors d'appeler Dominique Strauss Kahn:
- Bonjour Dominique, c'est François. Je ne sais pas ce qui lui prend mais
Ségolène vient de me faire passer un test d'intelligence. Et ce
n'est vraiment pas évident. M'aiderais-tu?
- Avec plaisir.
- Voilà. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton
frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
- Ben, c'est moi!
- Parfait! Merci!
François Hollande s' empresse de rappeler Ségolène Royal :
- Ségolène, tu peux me redemander ton énigme ?
- Ok. C'est l' enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère,
ni ta sœur. Qui est-ce?
- C'est Dominique strauss Kahn !
- Ben non, loupé ! C'est Tony Blair.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:12:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Mon premier est gratté par mon second,
Mon tout est un aromate...
Le cumin. cul, main

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:12:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Coup de pied anonyme à un religieux...
Occulte,
Au culte,
Au cul...

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:13:08   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un journaliste, affecté aux "faits divers", à qui son rédac chef reprochait d'être toujours trop long, rédigea l'article suivant :

"Ce lundi matin, Mr Johnson a allumé une allumette pour voir s'il restait de l'essence dans son réservoir. Il en restait. Mr Johnson était âgé de 65 ans."

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:13:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

On ne dit pas "Le ton monte" mais...."Une femme moche prend l'ascenseur"

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:13:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un homme se rend chez son coiffeur pour une coupe juste avant de partir en voyage à Rome. Il parle de son voyage au coiffeur qui lui répond
- Rome! Comment peut-on vouloir aller à Rome ? C'est plein de monde sale et plein d'Italiens. Vous êtes fou d'aller à Rome ! Vous y allez comment?
- Nous partons avec TWA Nous avons eu un bon prix.
- TWA s'écrie le coiffeur. C'est une très mauvaise compagnie. Leurs avions sont vieux, leurs hôtesses de l'air sont affreuses et ils sont toujours en retard. Et où allez-vous loger à Rome ?
- Nous résiderons au International Marriott du centre ville
- Ce taudis C'est le pire hôtel de la ville ! Les chambres sont petites, le service est mauvais et ils sont bien trop chers ! Et vous allez faire quoi là-bas ?
- Nous irons voir le Vatican et nous espérons voir le Pape
- C'est la meilleure, rit le coiffeur. Vous et un million d'autres personnes essayant de le voir Il vous apparaîtra aussi grand qu'une fourmi.
Et bien, bon voyage et bonne chance pour votre minable voyage. Vous en aurez besoin !
Un mois plus tard l'homme revient pour sa coupe habituelle. Le coiffeur lui demande des nouvelles de son voyage à Rome.
- C'était merveilleux, explique l'homme. Non seulement nous avons eu un des superbes nouveaux avions de TWA mais il y avait du surbooking et ils nous ont mis en première classe. La nourriture et le vin étaient excellents et une magnifique hôtesse de 28 ans était aux petits soins avec moi.
- Et l'hôtel ?
- Super ! Ils venaient juste de faire des rénovations pour 25 millions de dollars et maintenant c'est l'hôtel le plus chic de la ville. Ils avaient aussi fait du surbooking et ils se sont excusés en nous donnant la suite Présidentielle sans supplément.
- Eh bien, murmura le coiffeur, je pense que vous n'avez pas pu voir le Pape ?
- Là aussi nous avons eu beaucoup de chance parce quand nous nous sommes promenés au Vatican. Un Garde Suisse m'a tapé sur l'épaule et m'a expliqué que le Pape aime rencontrer personnellement quelques visiteurs et que si je voulais bien monter l'attendre dans ses appartements le Pape m'accueillerait en personne.
Cinq minutes plus tard le Pape passait la porte et me serrait la main Je suis tombé à genoux et il m'a dit quelques mots.
- Vraiment, et qu'a-t-il dit ?
- Il a dit : Et où vous a-t-on fait cette coupe de merde ???

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:14:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est l'histoire d'un garçon qui n'a jamais fait l'amour et, il pense que Vendredi prochain, avec sa copine, ça va le faire. C'est aujourd'hui Mardi et le petit garçon demande a son papa comment qu'on fait.

"Laisse-moi tranquille, tu vois pas qu'il y a le match de foot a la télé?", lui répandit le père.

Le pauvre garçon passe trois jours d'angoisse. Et au matin du Vendredi, le papa s'excuse et dit a son fils :

"Bon, écoute, voila, je te donne un talkie-walkie, pour ce soir. J'en aurai un aussi et je t'expliquerai en direct ce qu'il faut faire".

Au soir, le garçon a passe un début de soirée bien arrose avec sa copine et il sent qu'il va passer a l'action. Il appelle son père :

"Allo, allo, Papa! Ca y est, on va le faire. Qu'est-ce qu'il faut faire? "

"Tu la mets sur le canapé... "

"Ca y est, elle y est. Et après?"

"Tu la déshabilles... "

"Ca y'est, c'est fait. Et après? "

"Tu vois, euh..., le truc qu'on a en commun, toi et moi... Ben, tu le mets dedans."

Et le jeune homme d'y mettre le talkie-walkie

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:14:30   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Saviez-vous qu'au football le dossard n°13 est réservé aux joueurs homos ?

- Ben oui, le 13 est gay (Trezeguet)

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:14:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est un gosse qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête énoooorrmmme, (une grosse tête quoi !). Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir:
- Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé ?
T'en a une tête aujourd'hui !
Le petit garçon de répondre:
- Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin, et y avait une guêpe

Les autres gosses:
- oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'a fait une tête pareille!!
- Ben non, c'est mon père, il avait une pelle...

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:57:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 14:45:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 20:07:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Dans un groupe de touristes qui visitent le musée océanographique de Monaco, une blonde se retrouve à coté d'un Chinois devant un aquarium géant.
Soudain ce Chinois, qui regarde fixement un poisson, cligne de l'oeil droit. Et le poisson cligne de l'oeil droit à son tour.
Le Chinois cligne de l'oeil gauche. Et le poisson cligne de l'oeil gauche.
Le Chinois fait une grimace avec la bouche, et le poisson fait la même grimace.
Stupéfait, la blonde s'adresse au Chinois :
" Bien dis-donc ! Jamais, je n'ai vu une chose pareille. Dis-moi, comment est-ce possible ? "
" C'est très facile. Vous choisissez un poisson, vous le regardez droit dans les yeux et vous concentrez les ondes de votre cerveau sur lui.
Petit à petit vous lui imposez votre intelligence. Alors il est sous votre domination et il fait ce que vous faites... "
" Moi aussi je saurais ? "
" Certainement. "
Alors la blonde, après avoir repéré un poisson, le regarde fixement dans les yeux en concentrant sur lui les ondes de son cerveau. Elle y met toutes ses forces et au bout d'une minute, la blonde se met à frétiller...

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 09:37:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 23:24:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:46:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 13:57:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  blagues de cthiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum