CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Bleu barré sooty X Opale dominant spread

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:22:56   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

de combien le virement???
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:37:40   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je prends plus rien en dessous de 5000.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:38:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 09:18:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Vous n'avez pas vu l'oiseau ! Il les vaut largement !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 13:06:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, si ...justement, il y a longtemps qu'on l'a vu ton oiseau et les filles ont dit qu'il valait même pas 2000 alors tu peux te brosser Racer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:07:01   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

5000 francs CFA, tu les veux en billets ou en petite monnaie....!!!!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:45:49   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tant pis pas de photo...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:32:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chantage odieux.....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 04:55:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

chantage odieux.....


Racer a écrit :

Tant pis pas de photo...

Il sait peut être pas faire de photo
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 07:05:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois qu'il se dégonfle .....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 08:45:30   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

VOus croyez que vous allez m'avoir comme ça ?
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:08:28   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

existe t'elle vraiment cette photo...???
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:59:37   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Allez tiens...








Alors c'est quoi ???
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:32:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pour moi c'est un opale sur une base bleu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:43:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense aussi que c'est un opale


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:38:13   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Les paris sont ouverts....


Je vous mettrais les photos des parents en debut de semaine, enfin si je recois le deuxieme virement.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:54:46   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

frederic a écrit :

pour moi c'est un opale sur une base bleu

avec mes faibles connaissances je dirai la meme chose, en tout cas il est vraiment beau...
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:04:16   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je dirais opale dominant sur une base ecaillé T pattern ?

En tout cas joli résultat, très intéressant
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 04:43:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi je sais pas j'y pige rien en gynécologie , mais je trouve que la photo est réussie
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:09:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot, tu manques d'expériences.... as-tu acheté la table pour les examens ???


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:11:06   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

tu penses bien que pervers comme lui, il a deja tout l'equipement....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:28:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

mon Robot, tu manques d'expériences.... as-tu acheté la table pour les examens ???

J'y ai déjà investi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:17:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Racer a écrit :

Allez tiens...








Alors c'est quoi ???


ça serait bien de connaitre la couleur de papa et maman, car la couleur du petit est encore juvénile, mais c'est magnifique bravo


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 05:53:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est un pigeon a tué, on connait pas la couleur

Non je rigole , beau type , mais la couleur me plait pas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 09:14:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est pas croisé avec une corneille


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Bleu barré sooty X Opale dominant spreadNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum