| | | | | Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 18:39:52
| Alors là, ca serait top. Faut prier le dieu des éleveurs de pigeons...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| | Posté le 30-08-2007 à 10:29:03
| Racer a écrit :
Salut à tous, Oui Fj37, le monde est très très petit... Content de te retrouver ici. Voici les dernières photos du jeune en question. Il commence enfin à se devellopper niveau forme. Ces frères et soeurs qui ne sont pas porteurs du gêne, ont été très long à venir aussi. Je suppose qu'il faut mettre cela en rapport avec la lignée de la maman. A noter, une très bonne force de bec. Sinon question couleur, avec la mue, le noir prends largement le dessus. |
Racer, ton sujet ressemble effectivement au résultat obtenu par un éleveur américain sur le king. Par contre, un éléveur hongrois a obtenu un sujet qui ressemble à ton jeune avant sa mue en croisant un grison noir et une femelle opale. A+ François |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 30-08-2007 à 11:03:54
| Ca c'est interessant....Je vous remettrais une photo quand il aurait fini completement sa mue.
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 15:09:08
| Pour FJ et les amateurs du genre, voilà l'animal après la mue et, je pense, dans sa forme définitive :
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 16:58:09
| le type est excellent et la couleur sympa
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 22:02:54
| j'adore!!!
-------------------- I love occitania |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 18:24:06
|
-------------------- Capu... What else ? |
| |