CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 bleu maillé blanc avec bleu barré blanc ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 08:51:15   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous,

une petite question sur des accouplements peut etre futur car je voudrais pas perdre trop de temps sur une betise, peut-on sortir du bleu maillé blanc avec un accouplement bleu maillé blanc x bleu barré blanc ? merci de vos reponses ! peut-etre sujet deja debatu, mais je ne le trouve pas !

Alex
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 10:16:40   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

oui tu peux car le gène écaillé et dominant sur le barré, tu obtiendras des maillés porteur de barrés

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 15:37:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

tout à fait

Tu risques seulement d'avoir des maillages clairsemés (dominance en surface de la couleur de fond bleu en proportion du blanc)
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 19:32:06   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

mais ça ça se rattrape en deuxième génération...

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 10:57:03   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Merci beaucoup claude et freddie, maintenant je vois comment je pourrais travailler :-) ;-), a plus et merci
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 20:02:30   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Alex ,
oui tu peux accouplé 1 maillé blanc avec 1 barré blanc ,c'est meme conseillé afin que le blanc ne devienne trop envahissant chez le maillé ,c'est ce que l'on m'avais conseillé en moine d'allemagne du sud et pour les sujets maillé trop "liseré" en lynx ont les accouples avec des barré

--------------------
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 14:38:01   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

Alexandro43 a écrit :

Merci beaucoup claude et freddie, maintenant je vois comment je pourrais travailler :-) ;-), a plus et merci


je m'apelle pas Claude.....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  bleu maillé blanc avec bleu barré blanc ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum