|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 13:27:05
| Connaissez-vous l'histoire de Paf la blonde ? Alors, c'est une blonde qui traverse la route....et paf la blonde....
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2007 à 13:27:33
| On a retrouvé une blonde nue dans un poulailler Elle aurait déclaré: " J'avais la chair de poule et j'ai cru que j'allais pondre un oeuf"
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2007 à 13:27:51
| Une blonde richissime car divorcée d'un milliardaire texan décide soudainement d'apprendre à piloter un hélicoptère. Elle se rend donc à l'héliport le plus proche où se trouve une école de pilotage. En rencontrant l'instructeur, elle lui fait part de son désir de piloter l'engin dès aujourd'hui [elle est prête à y mettre le prix]. Après une estimation rapide du prix de l'instruction et le paiement d'une caution conséquente, les leçons au sol commencent. Puis viennent les leçons en vol. Finalement, en fin de journée, la blonde insiste pour monter seule dans l'appareil : elle est prête et n'a plus besoin de chaperon dit-elle. L'instructeur (qui fut marié à une blonde dans le temps et qui doit encore payer les indemnités de son divorce) se laisse facilement convaincre. Il suivra les opérations de la tour de contrôle. La blonde s'installe aux commandes, met le contact, et finalement décolle. Parvenue à 400 mètres d'altitude elle dit à la radio "Qui a dit que les blondes ne pouvaient pas piloter ?! C'est super! J'adore ça. La vue est splendide "À 800 mètres d'altitude, elle reprend la parole et dit "C'est vraiment facile. Je crois que je m'en sors très bien toute seule. Je vais monter à 1200 mètres" 10 minutes plus tard, l'instructeur s'étonne de ne plus entendre son élève. Il regarde sur le radar et constate que l'hélico à disparu... mais voit de la fumée dans un champ bordant l'aérodrome. Il fonce jusque là, tire la blonde encore en vie de l'épave, et lui demande ce qui s'est passé. Elle gémit : - Je ne sais pas ce qui est arrivé... Tout allait parfaitement bien, mais en prenant de l'altitude, j'ai trouvé qu'il faisait de plus en plus froid, alors j'ai coupé le gros ventilateur.
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2007 à 13:28:13
| Une blonde se nommant Barbara joue à Qui veut gagner des millions. Regis, l'animateur : "Barbara, vous avez gagné 500'000 dollars, il ne vous reste plus qu'une question.La prochaine question peut vous permettre de gagner le million, mais si vous vous trompez, vous retomberez à 32'000 dollars. Vous pouvez toutefois vous arrêter et repartir avec les 500'000 dollars. Etes-vous prête ? Barbara : "Oui, on continue..." Regis : "Lequel de ces oiseaux, ne fait pas son propre nid ? Est-ce A. Le merle B. Le moineau C. Le coucou D. La grive.Rappelez-vous, Barbara, cette question vaut 1 million. Barbara : C'est le coucou !!!! Regis : Etes-vous sure ? Vous pouvez repartir avec 500'000 dollars ou jouer... Barbara : Je veux jouer, c'est le Coucou Regis : Est-ce votre dernière réponse ? Barbara : Oui Regis : Etes-vous sure ? Barbara : Absolument Regis : Barbara : Vous avez 500'000 dollars et vous avez dit C. Le coucou. Oui, vous avez gagné !!!! Le public, applaudissez notre gagnante.... Cette nuit là, Barbara appela son amie Carole et partirent boire un verre pour célébrer cette victoire. Carole demanda à Barbara : Dis-moi, d'où savais-tu que le coucou ne construisait pas son propre nid... "C'est simple, répondit Barbara, Tout le monde sait que les coucous vivent dans des horloges...."
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2007 à 13:28:36
| Pourquoi quand une blonde a une migraine les aspirines ne servent à rien ? Parce que la pilule n'arrivera jamais à trouver le cerveau
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2007 à 13:29:00
| Une blonde entre dans une pharmacie et demande : - Avez-vous des lunettes ? - Pour le soleil ? - Non non, pour moi !
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2007 à 13:29:17
| Que fait une blonde dont le tupperware est cassé ? Elle l'emmène voir un chirurgien plastique...
-------------------- |
|
titidebx | Pigeonneau | | 488 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 13:29:31
| |
|
| Posté le 28-09-2007 à 13:29:34
| Dans une boîte de nuit branchée, un jeune homme aperçoit une superbe créature (mais blonde) qu'il trouve très à son goût. Il se présente à elle : - Bonjour, je m'appelle Eric. Et toi ? - Moi non...
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 18:44:48
| |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7803 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 18:47:02
|
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 23:14:38
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 18:55:06
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 01-10-2007 à 14:21:57
| Une blonde décide un beau jour de se mettre à l'équitation, bien qu'elle n'ait aucune expérience de ce sport. Elle grimpe donc sur le cheval, sans aucune aide ni supervision. Lorsque le cheval se met à galoper, la blonde n'est pas très stable et commence a glisser de sa selle. Terrorisée, elle essaie de s'accrocher à la crinière du cheval, mais sans succès. Elle essaie alors d'agripper le cou du cheval, mais continue a glisser. Le cheval continue de galoper avec énergie, apparemment insensible a la situation précaire de sa cavalière. La blonde lâche finalement prise, espérant tomber en douceur sous le cheval sans se faire piétiner, mais son pied reste coince dans l'étrier, ce qui la place dans une situation encore plus épineuse... Sa tête cogne plusieurs fois le sol. Elle est au bord de l'évanouissement quand, par miracle, le directeur du supermarché la remarque et débranche la prise...
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2007 à 14:22:13
| Savez-vous comment noyer une blonde riche ? Réponse : donner lui de l'argent liquide
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2007 à 14:22:36
| Oui, je me suis retrouvé face à un lion, il y a quelques jours. J'étais seul et sans pistolet..." " Qu'est-ce que tu as fait ?" " Que pouvais-je faire ? D'abord, je l'ai regardé droit dans les yeux, mais il s'est lentement approché. Je me suis écarté, mais il s'est encore rapproché de moi...Je devais rapidement prendre une décision." " Comment t'es-tu enfuie ?" " Je l'ai juste laissé, et je suis passé à une autre cage..."
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2007 à 14:22:59
| Pourquoi le cerveau des blondes est il divisé en quatre ?? Une partie pour chaque bouton de cuisinière
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2007 à 14:23:16
| C'est trois blondes qui veulent devenir détective. A un test, l'homme qui choisi celles qui auront le poste montre une photo d'une femme de profil et lui demande : Qu'a-t-elle de spécial ? La blonde lui répond : Elle a seulement 1 oeil ! Et l'homme de lui dire : Ben non, elle est de côté ! Au tour de la seconde blonde. L'homme lui montre la même photo et lui pose la même question. La blonde lui répond : Elle n'a qu'une oreille ! Renvoyée ! La troisième blonde entre et l'homme lui pose la question : Qu'est-ce que cette femme a de spécial ? La blonde lui répond : Elle a des verres de contact ! L'homme regarde dans ses dossiers et s'aperçoit qu'elle a raison. Surpris, il lui demande : Comment savez-vous cela ? La blonde répond : Bien, elle n'a qu'une oreille et seulement un oeil, elle ne peut pas porter des lunettes !
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2007 à 14:23:51
| Carnet de bord d'une femme.....blonde 5 janvier Ca y est, j'ai réussi l'examen de conduite! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs, Répétant sans cesse "par là, c'est un sens interdit!", "On va à contre-sens!", "Attention à la vieille dame! Freinez! Freinez!", et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années..
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2007 à 14:25:31
| 8 janvier L'auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'avènement. J'ai trouvé cette fête très sympa et tout, mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2007 à 14:25:54
| 12 janvier J'ai acheté une voiture, mais malheureusement j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on remplace le pare-chocs arrière car, quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ca doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit!
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2007 à 14:26:13
| 14 janvier Ca y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du "Stand", que j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi, vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes, qui klaxonnaient tous comme pour un mariage. Pour ne pas avoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 km à l'heure. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2007 à 14:26:42
| 22 janvier Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres " ATTENTION AUX MANOEUVRES ", ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir pendant que je manoeuvrais. Je pense que tout ça, c'est pour ne pas me perturber. Il y a encore des gens bons dans ce monde...
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2007 à 14:27:10
| 31 janvier Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu'un peu dangereux. J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je le cherchais, j'ai failli percuté quelqu'un. Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 km/h.
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2007 à 14:27:28
| 10 février Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils font beaucoup de signes, mais en plus ils passent leur temps à crier. Je n'entends pas ce qu'ils disent car j'ai les vitres fermées mais je crois qu'ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir compris que l'un d'eux disait "Rentre chez toi". Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j'allais? Quoi qu'il en soit, quand j'aurais découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes.
-------------------- |
|
|