CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 ah, les blondes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:56:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eric a écrit :

Euh ... c'est pour moi que tu dis ça


J'sais pas, Eric!!! J'te connais pas....physiquement!!
Mais si tu veux participer, n'hésite pas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 00:09:41   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Vive le poulet de Bresse !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 00:14:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:14:47   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

.: : .: :.. :.. :. ::..
... : ::. . :. ..: ...: : : ... . . ::.. ::.: ::.: ..:.
..: ::. ::. :. .. :.. ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.:
: .:.: :: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. : .::.
... : ::. . :. ..: ...: : : ... . . ::.. ::.: ::.: ..:.
..: ::. ::. :. .. :.. ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.:
: .:.: :: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. : .::.
::. ::. :. . ::. .:.. ::.: ::.: :.: :.: .:.: : :.: .: .:. :.:
.: ::. :.: .: .:. :.. ::. :. :.:. . .::. ::.: :.: . :: :
.:.: : :.: .:: .::: .:. :.. :.:. : ::: ::. :: :.: .:.. :.::
.:: ::: .:. ...: :::. ::.: :... :: :: .:: .: :: ..: .:: :.:
:.: :.: ::.: :.:: .::. :: ::. .::. ..:. .. ::. .::: . ::. :::: .::
::. ::.. :: : :. ::. ::.. ::.: :. ::. :::. ::: ..:: .:: ::: .. .::
:. ::. ::.: :.: :.::: .::: .: :. ::: .: :.:. ::: .::.:
::.: :::. :::. .: :... :: .:: .::. :.: ::. : :.. ::. ::.: ::. ::
.: ::: ..:: ..:: .:: .::. :::. ..: :.:: ..:: ... ::: :. ::. .::
.. ::. .::. ::.: ::.: :::. .::. ..:: :. ..: :: .::. .::: :... ::: ...
:: : :.: :.: :.: :.::
..: :. ::. ::: .:: .:: ::. :::. ::: .:: : :: :. :::
.. :. .: .:: .:: :.: :.
: :.: :.: :.: ::

Le message ci-dessous est écrit en braille, pour le lire ? Placez vos doigts contre l'écran !


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:15:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:15:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu nous prends pour des billes?????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:17:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Excellent!!!! Valoche a pas comprit!!! Elle est miro!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:18:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il y aune croix roude au milieu c'est normal ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:19:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

miro non! j'ai juste une croix en plein milieu et je ne vais certainement pas mettre mes doigts sur l'écran pour lire!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:19:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:20:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Ben a écrit :

il y aune croix roude au milieu c'est normal ?


non pas roude mais rouge ben, répète après moi rou-gee!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:21:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:22:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

erreur de frappe, on prend les petites erreurs?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:23:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non, sans pitié!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:24:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

valoche=atila aprés son passage plus ne reste
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:31:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! tu veux faire la guerre, j'ai de l'endurance avec les deux zozos! un de la journée et l'autre du soir! hihi!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:35:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et moi ce sera la nuit , il va bien falloir que tu t'essoufles
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:36:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi? capituler devant un homme? jamais!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:37:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

nous verrons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:38:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais c tout vu! t'as vu depuis combien de temps ça dure? et encore ma collègue m'a larguée en route! je suis seule à combattre ! pourtant, elle avait un fouet et les tenait tous à carreaux avec sa pince à noisettes! hihi
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:40:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le fouet
pauvre valoche torturé par les méchants hommes
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:42:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non non, c ma copine qui les tapes les hommes avec le fouet et qui propose le casse noisettes avec sa jolie pince brillante! pour l'instant ya pas de volontaires, bizarre non?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:42:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui vraiment biarre
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:45:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'es volontaire???? whiiiiiiiiite t'as un volontaire!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:47:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  ah, les blondesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum