CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Bonjour depuis la Suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:37:29   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenue pocker bonjour a la suisse
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:51:01   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

bienvenu parmis nous Pocker


--------------------


Vive l'élevage
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:54:21   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Bonsoir à tous et merci pour votre acceuil !!!
Je regrette d'avoir perturbé le forum avec un avatar ors-norme. Par contre vous avez pu admirer un bouclier Lucernois noir presque en grandeur réelle. Dans la mesure du possible je m'éforcerai de répondre à vos questions sur les pigeons suisses. Quand je métriserai mieu la technique, je vous présenterai chacune des races énumérées dans ma présentation avec une petite photo.
Pour réponse, je conais bien Gerard Monot ( la Suisse est petite). Et en suisse il n'y a pas que les banques et le chocolat mais tant d'autre choses.
A Bientôt
( ne me tente pas avec des Indian car là je dois vraiment me faire une raison )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 23:08:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben faut être déraisonnable de temps en temps!!! Et puis les QPI parlent couramment le Suisse!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:50:45   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue parmis nous; tu pourrais aussi trouver encore une petite palce je penses pour des Capucin hollandais tant qu'on y ait non
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:35:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Pocker tu as de bien belles passions et un beau métier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 09:41:34   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bienvenue poker

Qu'elle bonheur de compter parmis nous 1 éleveurs de Lucernois en nombreuses variétés


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:36:53   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Salut Pocker
Je suis moi aussi éleveur de Lucernois (Col doré et rouge et jaune cendré),je serait trés intéréssé par certaines de tes variétés mais il y a le probléme de l'importation.


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:52:22   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Salut Lucernois,
Pour les problêmes d'importation, il est plus contraignant pour nous d'importer que d'exporter. Vu la quantité de Lucernois unicolores qui sont passés en France depuis mon élevage ces dernières années, je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger. Par contre, il est évident que au moindre problème sanitaire dans nos élevage de la région, il serait ridicule de faire passer la douane à des pigeons qui pourraient vous contaminer. Donc pour résumer: pigeons sains, vaccinés, vermifugés = passage possible en France (région de Pontarlier) D'ailleurs, comment vont les jaunes que tu a reçus du pays du chocolat après Chambéry ?
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 09:55:44   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Salut Pocker, je ne t'avait pas reconnu je viens juste d'allé voir ton profil et c'est mon amis Alain que je découvre dérriére ce pseudo. Et bien écoute les rouge vont bien, mais malheureusement ce ne fut que des male,mais je dépruille avec mes (médiocre) femelles et les Jaunes ce porte a merveille ton vieux Male(le top) est accouplé avec une des soeur de la femelle que je d'avait donné a Chambéry et la petite femelle est avec un de ces fils.
A tu encore la femelle que je d'avait donné?
Mais pour en revenir au importation je serait trés intéréssé par certains de des sujets, il faut absolument que l'on ce débrouille,tu ne connait personne de ton coté qui ferait le déplacement a Tours au Championnat De France.
Et quand a lieu votre National?


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 20:34:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Bonjour depuis la SuisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum