CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 bonjour de l'isere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frifri
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 12:24:24   Voir le profil de frifri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frifri   

Sophie, 46 ans et passionnée par toutes sortes de plumes , je suis à la recherche d'une perruche à collier bleu .
en flirtant sur le web , j'ai trouvé votre forum que j'ai feuilleté. j'adore vos photos, temoignages et rigolades .
merci de m'avoir accepté parmi vous pour partager

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 15:57:40   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Bienvenue ici

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 16:10:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue frifri, comme tu l'as remarqué ici c'est la bonne humeur qui règne ce qui ne nous empêche pas d'être sérieux.....de temps en temps

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frifri
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 18:13:21   Voir le profil de frifri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frifri   

isba86 a écrit :

Bienvenue ici
merciiiii

--------------------
frifri
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 18:16:11   Voir le profil de frifri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frifri   

le chardon a écrit :

bienvenue frifri, comme tu l'as remarqué ici c'est la bonne humeur qui règne ce qui ne nous empêche pas d'être sérieux.....de temps en temps


merci beaucoup, entre 2 rigolades je sais que je vais apprendre beaucoup de vous tous

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 08:49:02   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois la bienvenue sur ce forum Sophie !

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 09:18:04   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Bonjour et bienvenue

--------------------
l'Alsacien
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 09:42:31   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Bonjour Frifri, bienvenue parmi nous je suis moi aussi de l'isére je n'est pas collier bleu mais contact cet personne qui est un amis éleveur qui connais pas mal de monde qui pourra peut etre te trouvé ton Bonheur.
https://sites.google.com/site/oiseaudispo/
Perso j'ai des CRoupions Opaline,Opaline Bleu et des Ondulées

bonne journée

--------------------
Besson Arnaud
frifri
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 17:59:02   Voir le profil de frifri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frifri   

Merci a tous pour votre acceuil.
Je suis allee sur le site, je vais essayer de m inscrire avec mon telephone, a cause de l orage d hier mon ordi a rendu l ame grrrr
Merci

--------------------
frifri
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 15:47:31   Voir le profil de frifri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frifri   

Arnofigurita, j aimerai voir les photos de tes oiseaux stp

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 15:59:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue frifri

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
frifri
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 17:04:20   Voir le profil de frifri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frifri   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bienvenue frifri


Merciiii

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 19:49:26   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

bienvenu à toi

et
mefie toi des perfides modos

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 12:41:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue frifri et méfie toi des modos bien sur mais aussi de tous ceux qui voudraient trop familièrement te monter leurs oiseaux ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  bonjour de l'isereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum