CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 le bonjour de jacques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 21:47:02   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

j'ais us jacques au téléphonne aujourd'hui et il vous envois le bonjours a tous sauf au cons qu'il m'a dit !!
voila moi je fais que transmetre

--------------------
doum
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 21:56:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

donc salut a jacques
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 22:11:11   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

salut jacques !

--------------------
Thomas.F
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 19:41:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

doum a écrit :

j'ais us jacques au téléphonne aujourd'hui et il vous envois le bonjours a tous sauf au cons qu'il m'a dit !!
voila moi je fais que transmetre



Je comprends mieux maintenant pourquoi rares sont ceux qui se disent bonjour à eux même....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 20:39:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut jacques...tu nous manques

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 20:57:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

salut Jacques

--------------------
Capu... What else ?
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 22:42:27   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

je pense qu'il vas pas revenir demain sur le forum car il est en proces avec son serveur internet!

--------------------
doum
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 22:46:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je dois l'appeler moi, je vais le faire dans la semaine je pense

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 11:12:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

salut JACQUES le procès fini revient nous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 12:29:36   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

salut jacques, penses à mes photos.....

--------------------
douce et tendre
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:38:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il est venu me voir au travail aujourd'hui et il m'a dit qu'il en avait pour un an moins avant la fin du procés donc c'est pas demain la veille!
il m'a dit de passer le bonjour à tout les éleveur de pigeon et pas aux éleveurs de pigeons de casserole! il parait que vous savez ce que c'est un pigeon de casserole!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:54:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'affront se lavera à l'eau de Millau ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 19:11:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

l'affront se lavera à l'eau de Millau ....


Te sentirais tu concerné Chardon.....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 19:54:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

l'affront se lavera à l'eau de Millau ....





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 08:09:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

[citation=le chardon] l'affront se lavera à l'eau de Millau ....


Te sentirais tu concerné Chardon.....? :lol:[/citation]

ben, faudrait être un peu con pour pas comprendre avec vos allusions au plus beau pigeon du monde .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 09:44:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 20:26:00   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Salut à Jacques
Je l'ai vue il y a deux mois en Italie, ou il m'a un peu expliqué sa situation avec son fournisseur internet, c'est pas cool pour lui

--------------------
Thierry
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 21:47:04   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Salut Jacques et bon courage

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  le bonjour de jacquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum