CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Bonjour du Périgord !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 17:53:33   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Bienvenue a toi et bon forum

--------------------
thierry
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 18:29:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 18:19:31   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Patrick
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 15:01:38   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut ,
tu vis dans le périgord ,belle région ou j'ai passé mes vacances ,quel régions ?
car je pense il y as le périgord vert ,le blanc,le noir ????

est tu seulement intérèssé par les show ou pourrais tu etre intérèssé par des races rares mais belles comme les moines d'allemagnes du sud pattu ??
je te pose la question car peu d'éleveurs et j'aimerais trouver quelqu'un pour travailler la race avec moi

--------------------
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 19:59:12   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

sotto44 a écrit :

salut ,
tu vis dans le périgord ,belle région ou j'ai passé mes vacances ,quel régions ?
car je pense il y as le périgord vert ,le blanc,le noir ????

est tu seulement intérèssé par les show ou pourrais tu etre intérèssé par des races rares mais belles comme les moines d'allemagnes du sud pattu ??
je te pose la question car peu d'éleveurs et j'aimerais trouver quelqu'un pour travailler la race avec moi



Bonjour,

Il existe le Périgord Blanc , le pourpre, le noir et le vert.
Je suis en Périgord Blanc, non loin de Périgueux.

Pour répondre à ta question, je suis , pour le moment, intéressé seulement par l'Américan Show Racer.

Ma santé ne me permet plus d'élever des pigeons plus "sophistiqués" et de faire des expos partout en France .

J'irais bien, avec joie, jusqu'à reprendre quelques couples de Cravatés Allemands type ancien, mais pour l'heure je préfère le Show Racer.

Je suis désolé de te décevoir, d'autant plus que je suis très touché par ta proposition !

Cordialement

Christophe

--------------------
" S'élever par l'effort "
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 21:21:36   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ca ne fait rien
le principal est que ta santé s'améliore

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Bonjour du Périgord !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum