|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 12:25:29
| ctof a écrit :
[citation=valoche]ah bon? t'as quel age toi? |
36, ma valoche!!![/citation] tes plus vieu que mois
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 13:00:17
| rigole pas flams, tu y passera aussi, 36 ans ca commence a sentir la quarantaine et ca fait bizzare!!! ps: t'as le meme age que ma femme, n'y vois aucune allusion.... |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 13:33:56
| c'est moi le plus jeune des trois!
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2007 à 14:35:46
| mon ged t'es tout jeune, profite en ces annees la passent tres vite!!! sans vouloir etre indiscret, t'as des enfants ged??? parce que le pire c'est ca, cette annee mon fils va rentrer au cp, et ca me fait bizzare, ma fille elle, rentre en ce2....j'te dis pas le coup de vieux......... mais en meme temps c'est bien de vieillir, on n'est plus serein face aux evenements de la vie, on profites plus au lieu de s'agiter en permanence.... |
|
Laetitia | Vives les rouges!! | Pigeon de Bronze | | 432 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 14:41:54
| Euh... 24 ans pour moi... |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 15:08:47
| moi bientot 27!!!
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22550 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 15:25:04
| et moi ... 25 ... enfin bon c'est si je reflessais pas , et qu'on me pose la question, l'age que je répondrais ... , dans ma tete je me suis arrété à 25 ... pour l'instant
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22550 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 15:25:56
| Bon Flams ... t'es ou ..
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2007 à 15:46:40
| la vigie c'est assoupi??????????? |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 17:02:29
| ctof a écrit :
mon ged t'es tout jeune, profite en ces annees la passent tres vite!!! sans vouloir etre indiscret, t'as des enfants ged??? parce que le pire c'est ca, cette annee mon fils va rentrer au cp, et ca me fait bizzare, ma fille elle, rentre en ce2....j'te dis pas le coup de vieux......... mais en meme temps c'est bien de vieillir, on n'est plus serein face aux evenements de la vie, on profites plus au lieu de s'agiter en permanence.... |
j'ai deux enfants une fille et un garçon! mais ctof tu devrai aller faire un tour au niveau trombinoscope et tu verras la présentation plus en profondeur de plusieur d'entre nous!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 18:05:54
| et moi je viens juste d'en faire 21 Laetitia
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 18:39:53
| suis d'accord avec patrick moi aussi arret total a 25 ha ha pour le reste on va voir
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 25-05-2007 à 18:49:20
| j'ai dix ans, lalalala, j'ai dix ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai dix ans lalalalala, si tu me crois pas, eh, t'vas voir ta geule a la recre..... nonje n'ai pas pete un fusible, j'aime juste souchon.... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 19:56:49
| ctof a écrit :
mon ged t'es tout jeune, profite en ces annees la passent tres vite!!! sans vouloir etre indiscret, t'as des enfants ged??? parce que le pire c'est ca, cette annee mon fils va rentrer au cp, et ca me fait bizzare, ma fille elle, rentre en ce2....j'te dis pas le coup de vieux......... mais en meme temps c'est bien de vieillir, on n'est plus serein face aux evenements de la vie, on profites plus au lieu de s'agiter en permanence.... |
Moi j'ai 26!!! Mais je suis dyslexique!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 19:58:38
| tu les fais pas, mon indian
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 20:01:44
| Si, si!! Pas à pas, 3kms ce matin!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 20:10:13
| patrick a écrit :
Bon Flams ... t'es ou .. |
oui chef tu ma apeler je suis aller faire un credit pour acheter ma nouvelle voiture et virer ma renault poubelle adiosse renault poubelle
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 25-05-2007 à 20:11:06
| ctof a écrit :
rigole pas flams, tu y passera aussi, 36 ans ca commence a sentir la quarantaine et ca fait bizzare!!! ps: t'as le meme age que ma femme, n'y vois aucune allusion.... |
et oui maleuresement
|
| Posté le 25-05-2007 à 20:14:36
| ctof a écrit :
la vigie c'est assoupi??????????? |
car quand la bonne femme de l'assurance a vu le non du vendeure elle ma fait vraiment chier elle ma demander plus de papier que prevus mais eureusement je les avaer
|
| Posté le 25-05-2007 à 20:25:45
| Putaing Flams, c'est une bagnole que tu achètes ou un amp38???
|
| Posté le 25-05-2007 à 20:59:37
| indian a écrit :
Putaing Flams, c'est une bagnole que tu achètes ou un amp38??? |
non je achete et elle est tres tres belle
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 21:07:38
| mais molo au début un bon rodage et ca marche tout seul ( c'est comme avec tout tu vois un peu le topo )
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 25-05-2007 à 21:10:28
| giant homer 3 a écrit :
mais molo au début un bon rodage et ca marche tout seul ( c'est comme avec tout tu vois un peu le topo ) |
inquiete pas de souci
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 22:37:02
| ctof a écrit :
ah oui? et quand tu vois que la mienne a 13 ans et demie et qu'elle est en 5è avec toutes les joies de la préadolescence là tu prends un drole de coup derrière la casquette!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 25-05-2007 à 22:43:44
| valoche a écrit :
[citation=ctof]mon ged t'es tout jeune, profite en ces annees la passent tres vite!!! sans vouloir etre indiscret, t'as des enfants ged??? parce que le pire c'est ca, cette annee mon fils va rentrer au cp, et ca me fait bizzare, ma fille elle, rentre en ce2....j'te dis pas le coup de vieux......... mais en meme temps c'est bien de vieillir, on n'est plus serein face aux evenements de la vie, on profites plus au lieu de s'agiter en permanence.... |
ah oui? et quand tu vois que la mienne a 13 ans et demie et qu'elle est en 5è avec toutes les joies de la préadolescence là tu prends un drole de coup derrière la casquette! ;)[/citation] Re ah oui!! et quand tu vois que le mien a 35 ans et qu'il est en 178e avec toutes les joies de la pré maturité, la tu prends un drôle de coup derrière le cigare!!
|
|