CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bonjour me revoila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:25:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'aime bien la soupe sans sel défois mais défois j'y met du sel aussi!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:43:37   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

aaaaaaaaah cette monica la, la madone.....franchement je prefere les blondes mais monica c'est l'exception qui confirme la regle!!!
en plus sa petite pointe d'accent italien, on voudrait la manger toute crue......
j'aime pas tondre la pelouse, mais je veut bien lui faire ses espaces vert toute l'annee, et gratos en plus.....
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:45:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ctof a écrit :

aaaaaaaaah cette monica la, la madone.....franchement je prefere les blondes mais monica c'est l'exception qui confirme la regle!!!
en plus sa petite pointe d'accent italien, on voudrait la manger toute crue......
j'aime pas tondre la pelouse, mais je veut bien lui faire ses espaces vert toute l'annee, et gratos en plus.....



moi pareil!






--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:53:52   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

on se fait du mal là, vincent il a du bol quand meme....
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:57:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Pis une femme sans maquillage, c'est comme une soupe sans sel!!!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 05:08:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Pis une femme sans maquillage, c'est comme une soupe sans sel!!!

Oui Indian , mais si la soupe est trop salée , c'est pas bon non plus, un léger maquillage qui là met en valeur oui , mais pas des peintures de guerres
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 07:29:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est normal qu'Indian aime les peintures de guerre, non.....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 07:30:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ctof a écrit :

on se fait du mal là, le chardon il a du bol quand meme....



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 07:53:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

c'est normal qu'Indian aime les peintures de guerre, non.....

Pardon oublié
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 08:57:44   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est vrai, point trop n'en faut....mais ds le cas de monica, chasser le naturel, y reviens au galop.......
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 09:06:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

c'est vrai, point trop n'en faut....mais ds le cas de monica, chasser le naturel, y reviens au galop.......


J'ai compris maintenant pourquoi Chardon était fou d'elle , le bougre la chevauche, allez cravache mon Chardon cravache
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 11:49:21   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

cravaché monica..........sacrilege!!!!!!!!!!!



quoi que........
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:31:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

elle aime peut ètre ça!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:55:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

elle aime peut ètre ça!

Qui sait
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 15:13:10   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

j'entends d'ici ses gemissement ........ "censuré"...............
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 15:15:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ctof a écrit :

j'entends d'ici ses gemissement ........ "censuré"...............





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 15:16:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

j'entends d'ici ses gemissement ........ "censuré"...............

De plaisir , sacré Chardon
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 15:52:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il en laisse mème pas pour les copains!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:07:49   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

chardon, tu defends pas ta copine monica????

chardon!!!
chaaardon....
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:10:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ctof a écrit :

chardon, tu defends pas ta copine monica????

chardon!!!
chaaardon....


il dor


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:19:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pourquoi il est fatigué?
mais de quoi?


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:22:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

pourquoi il est fatigué?
mais de quoi?


ca je sais pas demande lui


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:57:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

pourquoi il est fatigué?
mais de quoi?

Sa fatigue la cravache a son age
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:05:03   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est ce qu'on dit, faut qu'l en laisse pour les copains...!!!

Mooonicaaaa!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:07:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

c'est ce qu'on dit, faut qu'l en laisse pour les copains...!!!

Mooonicaaaa!

Il est comme nous tous quand il a trouvé la mine d'or il a décidé de ne pas partager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bonjour me revoilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum