| | | | | nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-03-2009 à 12:30:20
| Samedi matin avant d'aller à l'expo d'AUBAGNE j'ai eu l'occasion d'aller chez Olivier GIRARD (pseudo GIRARD) pour approvisionner un copain en strassers et visiter ses élevages. Nous avons été très bien accueuillis , il visite de temps en temps le forum mais surbooké par travail, élevages (chiens de chasse et pigeons/volailles) , chasse et entretien de la propriété il n'a pas le temps de poster depuis quelques mois.un compte- rendu de visite me parît peu probant , nous n'avons pas pris de photos et son site (rubrique sites persos sur ce forum) est très bien fait et plus parlant encore. Je vous passe son amical bonjour à tous et j'espère avoir réveillé en lui des vélléïtés de poster à nouveau ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 16-03-2009 à 15:55:59
| Merci pour ce rappel Nono...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 16-03-2009 à 18:00:24
| bien NONO
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 16-03-2009 à 18:01:47
| merci nono
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 03-04-2009 à 13:26:51
| merci Nono
-------------------- |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 03-04-2009 à 13:28:43
| Merci NONO
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| |
| | | | | | |
|