CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
green baloon
Touriste
green baloon
95 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 11:26:07   Voir le profil de green baloon (Offline)   Répondre à ce message   http://art-passion-x.skyrock.com   Envoyer un message privé à green baloon   

Bonjour a vous tous .

Ayant gagner un pigeon dans une exposition quand j'était plus jeune , je l'ai garder mais je n'avais pas tout ce qu'il fallait , je l'ai donner et il vie maintenant en liberté . Après quelques année j'ai déménager et je me suis installer a la campagne ou la j'ai pus m'acheter des poules , un cheval et une chèvre . J'ai rencontrer un monsieur qui faisait un élevage de texan pour son plaisir , il a bien voulus me vendre un jeune couple .
J'ai une femelle texan nommé rubis et un male nommé diamant .
Entre tant , on ma ramener un sottobanca rouge , j'ai eu le coup de foudre et je l'ai garder , ça fait a peine une semaine que je l'ai , et celui ci est nommé arnold

En ce qui me concerne , je m'appelle laura , jeune fille de 14 ans . J'habite dans une des plus belle région de France : L'Auvergne . Amoureuse des animaux , j'ai supplier mes parents pour m'en acheter .
J'ai aussi de 2 chiennes de race cocker .

J'ai décider de m'inscrire sur ce forum pour apprendre d'avantage sur les pigeons et pourquoi pas agrandir ma bassecourt !

Merci

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 11:49:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenue

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 11:49:23   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bienvenue laura sur le forum, c'est sur que tu es tout comme moi dans une magnifique region l'auvergne, si tu as besoin d'une compagne ou un compagnon pour ton sotto je sais pas si c'est un male ou une femelle ? fait moi signe
a bientot
alexandro
green baloon
Touriste
green baloon
95 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 11:52:10   Voir le profil de green baloon (Offline)   Répondre à ce message   http://art-passion-x.skyrock.com   Envoyer un message privé à green baloon   

Merci a vous deux .
En effet , je suis a la recherche d'un autre sottanbanca , femelle car arnold est belle est bien un male .

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 12:54:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut Laura et bienvenue sur le forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 17:16:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



salut LAURA , bienvenue a toi


et tu verra le texan c'est wonderfulllllllllllllllll

















aie je vous ai dit pas sur la têteeeeee

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 18:50:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenue

--------------------
Capu... What else ?
green baloon
Touriste
green baloon
95 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 19:09:47   Voir le profil de green baloon (Offline)   Répondre à ce message   http://art-passion-x.skyrock.com   Envoyer un message privé à green baloon   

Eh merci Sinon je lui ai trouver une compagne pour arnold il s'agit d'une femelle alouette de cobourg argentée unie alors que j'était plus intéresser par les culbutant , tant pis et cette femelle est tout déplumer au cou j'espère que ça va vite repousser >_<


Edité le 13-11-2010 à 19:16:00 par green baloon




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 11:06:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut et bienvenue Laura !
tu es libre de faire ce qu'il te plaît avec tes pigeons et moi de te conseiller d'éviter de les "batarder " en croisement de races . après tout n'est-ce pas ce que tu nous dit être venu chercher sur ce forum .?

Le résultat est rarement satisfaisant !
Mieux vaut attendre parfois un peu , car on finit toujours par trouver un compagnon assorti à son pigeon , y compris donné ou vendu à opetit prix .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 11:32:28   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

d'accord avec toi nono, c'est dommage de croiser ce sotto avec une alouette de cobourg, après c'est vrai que chacuns fait ce qu'il veux, j'allais te proposer laura une femelle noir ou chamois pour mettre sur ton male rouge, et je te la donne, j'aurais pu te faire passer en janvier a l'occasion de l'expo regional du sotto, de saint pourcain sur sioule, sinon je pouvais te donner une adresse d'éleveur, car je crois que tu es de l'allier, j'ai vu dans ton inscription !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 11:39:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue parmi nous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 11:45:36   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit la bienvenue Laura

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 12:15:03   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue Laura

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 12:16:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Alexandro43 a écrit :

d'accord avec toi nono, c'est dommage de croiser ce sotto avec une alouette de cobourg, après c'est vrai que chacuns fait ce qu'il veux, j'allais te proposer laura une femelle noir ou chamois pour mettre sur ton male rouge, et je te la donne, j'aurais pu te faire passer en janvier a l'occasion de l'expo regional du sotto, de saint pourcain sur sioule, sinon je pouvais te donner une adresse d'éleveur, car je crois que tu es de l'allier, j'ai vu dans ton inscription !


En plus c'est un jaune (chamois ) son sotto , vu sur un autre sujet !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
green baloon
Touriste
green baloon
95 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 12:44:37   Voir le profil de green baloon (Offline)   Répondre à ce message   http://art-passion-x.skyrock.com   Envoyer un message privé à green baloon   

nono , oui c'est un chamois
Sinon Alexandro , j'irais a cette expo , c'est dommage on ma conseiller de prendre une alouette de cobourg étant donner qu'il n'ont pas trop de différence niveau corpulence . Ensuite j'ai vus que tu était de haute-loire et je le suis donc dit ce sera trop loin .

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 13:01:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tu auras beaucoup plus de satisfaction à élever des pigeons de race pure c'est dommage des les"batarder".

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
green baloon
Touriste
green baloon
95 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 13:18:31   Voir le profil de green baloon (Offline)   Répondre à ce message   http://art-passion-x.skyrock.com   Envoyer un message privé à green baloon   

Dans ce cas , je verrais un peu plus tard si j'ai la place et cette fois ci , tout deux de la même race pure


Edité le 14-11-2010 à 13:24:40 par green baloon




--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 13:22:19   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut laura,

ça n'as strictement rien a voir avec le sotto une hirondelle de cobourg lol, et je ne vois pas l'avancement de cet accouplement, mais c'est avant tout a toi de choisir ce que tu veux, et ce que tu aime le plus, et ce que tu veux faire par la suite, exposer des pigeons ou pas ! mais tu auras du mal a avançer avec ce style d'accouplement si un jour du veux exposer ! c'est vrai que l'on habite un peu loins, mais y'a toujours des solution pour faire passer les pigeons ! ecoute je te tiens au courant pour l'expo de saint poucain, et si tu es d'accord a ce moment là, je te porteré quelque chose et avec grand plaisir ! nous sommes tous là pour t'aider, si tu as envie de te lançer dans le sotto ou d'autres race comme il faut! après élever du pigeon et avant tout un plaisir, et chacuns fait ce qu'il as envie, selection ou pas, j'ai un ami éléveur qui n'a jamais voulu faire d'expo, et il fait des croisement de race, et il as sont plaisir comme ça, et il ne veux pas changer ! pour conclure nous t'aiderons que tu veuille faire de la selection ou pas, mème si le but a atteindre et quand mème a faire progresser nos races !
alexandro
green baloon
Touriste
green baloon
95 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 13:28:15   Voir le profil de green baloon (Offline)   Répondre à ce message   http://art-passion-x.skyrock.com   Envoyer un message privé à green baloon   

Oui j'ai l'intention d'exposer mes pigeons seulement je suis encore jeune , j'en ai parler a mes parents et ils ne sont vraiment pas intéresser .
En ce qui concerne le sotto pour l'expo de st pourcain je viens d'en parler et ils ne veulent pas un autre pigeon sachant que pour lui aussi il lui faudra un compagnon mais je suis vraiment tenter de le prendre


Edité le 14-11-2010 à 13:33:03 par green baloon




--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 13:56:31   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je te passerais carement un couple ;-) il y a pas de problème, si tes parents sont d'accord bien sur ! comme ça tu auras deja un couple de race pur, et je vais te le faire non consanguin, a bientot
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 14:08:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bravo Alexandro c'est super

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
green baloon
Touriste
green baloon
95 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 14:13:36   Voir le profil de green baloon (Offline)   Répondre à ce message   http://art-passion-x.skyrock.com   Envoyer un message privé à green baloon   

Merci a toi Alexandro , j'ai réussi a les convaincre

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 17:48:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bravo ALEXANDRO

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 18:29:32   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

ok laura pas de problème, je te contact un peu avant l'expo, il y a encore du temps, pour la couleur je vais voir, je te ferais des photos de ce que j'ai a te proposer, je peux aussi de recupérer de l'andalou, on en reparle ;-) a très bientot, je ferais des photos ! et merci les amis, mais je fais avec grand plaisir, j'aime beaucoup faire plaisir, et si je peux aider !
green baloon
Touriste
green baloon
95 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 13:03:48   Voir le profil de green baloon (Offline)   Répondre à ce message   http://art-passion-x.skyrock.com   Envoyer un message privé à green baloon   

Pas de soucis
Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum