CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

bonjour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 19:42:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue sur ce forum .....bon d'accord il y a pas mal de "dingues"mais ils sont pas dangereux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 19:47:53   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bienvenue sur ce forum .....bon d'accord il y a pas mal de "dingues"mais ils sont pas dangereux

bonjour

ok je vais faire attention

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 20:27:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas voir, y en a plein qui se moquent des texans mais on s'en fiche, on élève le plus beau pigeon du Monde

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 20:31:22   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

tu vas voir, y en a plein qui se moquent des texans mais on s'en fiche, on élève le plus beau pigeon du Monde

vi,vi ils sont dingues, on a les plus beaux

mais chutttt; ils le savent pas

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1645 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 20:48:38   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Chacun ses gout moi je préfère les bouvreuil
Mais les texan ne déplaise pas

--------------------
Jean Baptiste DAVID
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 22:15:40   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

VIVE LE TEXAN

--------------------
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 22:37:34   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

bonjour vanille,moi non plus je ne suis pas très loi ,je suis lotois et j'élève aussi... des texans

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 18:04:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Rôti à la Vanille , quel riche accommodement pour le pigeon du pauvre (bougre)....
Bienvenue Miss!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
vanille24
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 09:09:23   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

nono a écrit :

Rôti à la Vanille , quel riche accommodement pour le pigeon du pauvre (bougre)....
Bienvenue Miss!

bonjour
j'y avais pas pensé !!!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 23:13:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

Bienvenue Vanille....me voici, je suis prêt à répondre à tes questions sur le plus beau des pigeons

Si c'est pas malheureux, un homme si bien, se mettre dans un état pareil!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
vanille24
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 06:25:27   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

indian a écrit :

[citation=le chardon] Bienvenue Vanille....me voici, je suis prêt à répondre à tes questions sur le plus beau des pigeons

Si c'est pas malheureux, un homme si bien, se mettre dans un état pareil!! :pff:[/citation]

c'est LE PLUS BEAU DES PIGEONS

j'entend a l'instant son roucoulement, quel bonheur si tot le matin !!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 10:27:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà mon indian, tu ne sais pas parler aux jolies filles .....

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 16:25:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

et voilà mon indian, tu ne sais pas parler aux jolies filles .....

peut étre m'est lui ne leurs ments pas

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 17:21:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je confirme que le CHARDON est bien le roi des pigeons et la crème des roucouleurs (de bas étages...)....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
vanille24
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 18:35:38   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

nono a écrit :

Je confirme que le CHARDON est bien le roi des pigeons et la crème des roucouleurs (de bas étages...)....

il pique parfois le chardon?????

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 18:57:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi! le chardon pique quelquefois mais tu apprendras en suivant les prochains épisodes que Nono est mon meilleur ennemi

--------------------
axel016
Touriste
79 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 13:34:32   Voir le profil de axel016 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel016   

bonjour

moi je suis de bezier est j'ai des pigeon paon indien des rouge un arlequin un bronze j'ai des cravatée allemand des batard et un mondain croisé carnaud il est noir et blanc je vend les cravatée allemand mon tel:0610733920 je m'appelle axel

--------------------
axel016
Touriste
79 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 13:35:40   Voir le profil de axel016 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel016   

je connais perssonne a par axel34

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 16:53:35   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

il y a la rubrique vente pour ça

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 13:13:08   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenue Vanille

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 13:15:36   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

axouille a écrit :

bonjour

moi je suis de bezier est j'ai des pigeon paon indien des rouge un arlequin un bronze j'ai des cravatée allemand des batard et un mondain croisé carnaud il est noir et blanc je vend les cravatée allemand mon tel:0610733920 je m'appelle axel

drole de façon de souhaiter la Bienvenue

tiens , moi aussi j'ai quelque chose à vendre

Ma Belle Mère

--------------------
Patrick
axel016
Touriste
79 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 13:19:30   Voir le profil de axel016 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel016   

ok mercie les ga

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 15:53:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ridus a écrit :

Ma Belle Mère

Ridus, la mienne....je la donne

--------------------
vanille24
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 16:45:44   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

[citation=ridus]

Ma Belle Mère

Ridus, la mienne....je la donne :lol:[/citation]

chardon, tu peux me l'envoyer par la poste? suis interressee

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 18:22:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu cherches une belle mère ???????

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  bonjourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum