CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 18:46:01   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

tu cherches une belle mère ???????


vi vi, je souhaite ouvrir une boutique d'antiquités, accrochee au mur, elle fera bonne effet

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 19:08:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais pas si tu auras beaucoup de clients pour visiter ton musée ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 19:53:48   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

si , des papis

--------------------
Queue de Paon Indien ....
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 20:14:18   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

axel34 a écrit :

si , des papis




je bosse en maison de retraite

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 20:22:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon fils est en stage en maison de retraite en ce moment

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 21:02:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le soir quand il rentre chez toi, il a l'impression d'emmener du boulot a la maison :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 22:50:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85 a écrit :

le soir quand il rentre chez toi, il a l'impression d'emmener du boulot a la maison


qu'un chacal ce gui

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 00:27:41   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 12:11:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 14:30:09   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

gui85 a écrit :

le soir quand il rentre chez toi, il a l'impression d'emmener du boulot a la maison


rhoooo

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 16:38:31   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 16:48:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ben quoi, j'aime le troisieme age :hello: :hello:

indian, robot et chardon, je vous aimeeeeeeeeee :love:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 16:58:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben nous, on préfère ta femme

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 17:10:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff: :pff:

voila encore parti dans le graveleux :p

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 17:11:47   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

gui85 a écrit :



voila encore parti dans le graveleux


pas d'inquietude, a cet age ce n'est plus qu'un lointain souvenir

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 17:16:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben voyons ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 17:20:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mais quand on perd la memoire ca doit pas etre facile, j'espere jamais atteindre leur age :muret: :canape:

tomber si bas et se voir deperir quelle horreur, :snif:

est ce que tous les viellard eleveurs de pigeons se doivent d'elever des texans?? c'est pour la peur de manquer de nourriture?? c'est un traumatisme causé par les anciennes guerres?? :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 17:28:16   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

gui85 a écrit :

mais quand on perd la memoire ca doit pas etre facile, j'espere jamais atteindre leur age

tomber si bas et se voir deperir quelle horreur,

est ce que tous les viellard eleveurs de pigeons se doivent d'elever des texans?? c'est pour la peur de manquer de nourriture?? c'est un traumatisme causé par les anciennes guerres??


la, il y va fort !!!! je suis pliee de rire

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 18:15:37   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 18:56:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le petit scarabée a encore abusé de l'herbe à vision .......il est en plein délire fumeux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 20:57:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il manque des neurones :muret: :canape:

il paraitrait que le cerveau ne s'use que si on s'en sert pas..

pov chardon :snif: :snif:

le plus dur c'est pour tes proches, toi tu t'en rend pas compte, je te soutiens, je suis la.

pour l'heritage on pourra prendre RDV avec le notaire :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 21:55:16   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 22:15:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

axouille a écrit :

bonjour

moi je suis de bezier est j'ai des pigeon paon indien des rouge un arlequin un bronze j'ai des cravatée allemand des batard et un mondain croisé carnaud il est noir et blanc je vend les cravatée allemand mon tel:0610733920 je m'appelle axel




Bienvenue AXOUILLE , même si tu as déjà posté quelques fois avant et s'il n'ont pas toujours compris que tu cherchais pas qu'à vendre mais aussi à te présenter.
Il est vrai que pour ça t'aurait mieux fait de créer ton propre sujet .
Je crois qu'on se connait un peu , il me semble t'avoir vu à FLEURY, ou autre expo , avec Martine DEPOIRE et ton grand-père, tu es très jeune, a moins que je ne me trompe de personne .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel016
Touriste
79 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 13:04:53   Voir le profil de axel016 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel016   

non tu ne te trompe pas on c'est déjà vu

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum