CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Bonjour à tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 14:23:35   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   



Je m'appelle Kévin. Je suis enseignant de zootechnie équine en BAC pro. C'est donc par le cheval que j'ai pris goût à l'élevage et la sélection génétique, mais les pigeons du grand-père n'y sont pas pour rien !

J'ai enfin l'occasion de pouvoir construire mes pigeonniers.
Bon... je risque d'être le vilain petit canard avec mes pigeons King
Mais vous avez tellement de choses à m'apprendre... d'où ma présence parmi vous !!!

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 16:08:34   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Bienvenu chez les fous (de pigeons bien entendu)

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 19:33:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue a toi

les KING alors là le GILLOU sera content

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 19:45:26   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

Bonjour Isba


Pour vous faire une idée de mon élevage, venez sur mon site. Vous y verrez les quelques reproducteurs que j'ai pu trouver depuis Janvier. Et oui ce n'est que depuis Janvier que l'occasion m'a été donné de créer mon propre élevage.

http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king