CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Bonjour à tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 14:23:35   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   



Je m'appelle Kévin. Je suis enseignant de zootechnie équine en BAC pro. C'est donc par le cheval que j'ai pris goût à l'élevage et la sélection génétique, mais les pigeons du grand-père n'y sont pas pour rien !

J'ai enfin l'occasion de pouvoir construire mes pigeonniers.
Bon... je risque d'être le vilain petit canard avec mes pigeons King
Mais vous avez tellement de choses à m'apprendre... d'où ma présence parmi vous !!!

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 16:08:34   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Bienvenu chez les fous (de pigeons bien entendu)

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 19:33:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue a toi

les KING alors là le GILLOU sera content

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 19:45:26   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

Bonjour Isba


Pour vous faire une idée de mon élevage, venez sur mon site. Vous y verrez les quelques reproducteurs que j'ai pu trouver depuis Janvier. Et oui ce n'est que depuis Janvier que l'occasion m'a été donné de créer mon propre élevage.

http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king

Autant vous dire que l'arrivée au coups par coups de nouveaux pigeons n'est absolument pas bon sur le plan sanitaire. N'oublions pas le temps pourri (humide) qu'on a eu... tout ça fait que la saison de repro ne pouvait pas être très concluante : 7 pigeonneaux king dont 4 de chétifs (maigres et petits).

Mais bon je déménage, direction le Cantal, où je vais construire pigeonnier et volière pour prendre un nouvel envol

--------------------
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 19:52:36   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

Bonjour Giant !

Aaahh bonne nouvelle, il y a des éleveurs de King sur ce forum

Pcq au fur et à mesure de ma découverte du forum (vraiment instructive au passage), les éleveurs de Kings ne semblent pas être très nombreux...
Bon vous me direz, je ne suis peut être pas sur le bon forum

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 20:22:30   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois le bienvenu Kevin !
Ce forum est dédié au départ aux races italiennes, mais au fil du temps il est devenu multiraces !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 20:24:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas tu es sur le meilleur forum pigeon qui soit .......
Gillou connaît plus que très bien le king

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 20:24:31   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

bienvenue a toi kevin





--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 21:03:35   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

giant homer 3 a écrit :



bienvenue a toi

les KING alors là le GILLOU sera content


sa ses sur
bienvenue

--------------------
Jean Baptiste DAVID
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 21:09:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

salut

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 21:22:44   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

bienvenue

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 21:35:24   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Salut Kévin, soit le bienvenu sur ce forum! Bon choix pour le King , une jolie race, malheureusement de moins en moins présente en expo.

--------------------
God save the Pigeon!!!
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 23:32:49   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

bienvenue ami des chevaux et futur Auvergnat

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 23:45:49   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

Elevage-des-Eglantines a écrit :

bienvenue ami des chevaux et futur Auvergnat


Cantalien, je l'ai toujours été. Je reviens au pays après un CDD en Mayenne.

Mayenne, Cantal... des coins pommés mais où il y fait bon vivre


--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 00:19:00   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Encore un enseignant qui est paumé !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 02:55:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Kev15 a écrit :

Bonjour Giant !

Aaahh bonne nouvelle, il y a des éleveurs de King sur ce forum

Pcq au fur et à mesure de ma découverte du forum (vraiment instructive au passage), les éleveurs de Kings ne semblent pas être très nombreux...
Bon vous me direz, je ne suis peut être pas sur le bon forum


salut oui j'en élève quelques un moi aussi depuis pas mal de temps le plus beau pigeons

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 08:57:51   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

isba86 a écrit :

Bienvenu chez les fous (de pigeons bien entendu)


oui bienvenue chez les fous ... Mais si sympas et pros
A bientot le cantalien

--------------------
Pier
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 12:49:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue amateur de pigeons et de chevaux !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 15:27:12   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

bienvenue

http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king


--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 15:54:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 17:06:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Kev15]Bonjour Giant !

Aaahh bonne nouvelle, il y a des éleveurs de King sur ce forum

Pcq au fur et à mesure de ma découverte du forum (vraiment instructive au passage), les éleveurs de Kings ne semblent pas être très nombreux...
Bon vous me direz, je ne suis peut être pas sur le bon forum


salut oui j'en élève quelques un moi aussi depuis pas mal de temps le plus beau pigeons :hot:[/citation]

je vois jamai t'est jeunes sur ton forum ???

--------------------
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 18:26:06   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

Bonjour Gillou, et non je n'ai pas encore d'assez bons jeunes et pour cause je n'ai presque pas de jeunes...

Mais en attendant voici un jeune prometteur.



Uploaded with ImageShack.us

et le papa qui couve et qui mue ...


By ke15cantalou at 2012-07-27

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 19:08:54   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

sympa c'est vrai

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-07-2012 à 03:40:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-07-2012 à 12:12:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bienvenue sur le forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Bonjour à tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum