CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 bonjour a vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anto
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 17:51:46   Voir le profil de anto (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/anthonyre   Envoyer un message privé à anto   

Je suis nouvel éleveur de pigeon, en effet je suis surtout passionné de poules et de canards.

J'élève depuis 2 ans, des lahores lavande et surtout des culbutant a longue face.

Je suis très attiré par les culbutant. on vient de m'offrir des feleghyeza.

Donc voilà je viens ici pour découvrir de nouvelle sraces et variétés et apprendre sur le pigeon que je connais mal !

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 17:54:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut anto bienvenu sur ce forum,tu y trouveras tout ce dont tu as besoin

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 18:06:30   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

salut anto,
bienvenue et bon surf sur ce forum !

--------------------
halipre pierre
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 18:21:41   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bienvenue sur le forum

--------------------
Roger bx33
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 18:29:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 18:30:28   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenu Anto ,tu vas te régaler sur ce forum et en plus il y a tant de choses a découvrire

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 19:02:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenu Anto

--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 19:04:51   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bienvenue Anto,j'espére que tu trouveras tout ce que tu cherches et même un peu plus et des amis en prime

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 20:11:57   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bienvenue Mr R.. Anthony, content de te retrouvé sur ce forum, un nouveaux juge de plus, mais volailles celui la, un Deux-Sévriens de plus et membres de ma société de surcroit, tu va voir c'est un forum sympa, parfois des sujet sérieux parte un peu en vrille , mais on s'éclate bien, et en plus parfois on apprend des choses.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 20:14:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut Anto

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 21:03:48   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut cuisse de mignon
Bon alors ça y est tu vas en plus devenir un pro du pigeon
Ici tu vas en apprendre beaucoup mais fais gaffe
Même si ça s'est un peu calmé tu pourras de temps à autre faire l'arbitre dans la guerilla entre modenistes et QP-istes Je ne parle pas de texanistes, si j'ai bien tout compris il élèvent des pigeons pour la casserole
Et bien amuse toi bien et pense à faire quelques photos de tes bébêtes

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 21:38:56   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Julien,
je t'ai envoyé 1 mp au sujet de mon profile ,peux tu me répondre et voire ce que tu peux faire ,merci

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 22:43:31   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je m'occupe des mises à jour sur le CFPOI ce WE

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 23:06:37   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Salut à toi mon proche voisin. Soit le bienvenu sur le forum Anthony

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 13:28:00   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Slt Anto , Bienvenue

--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:28:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue sur le forum









qui a osé parler de texanistes


le texan plus beau de tous les pigeons

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 21:36:54   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenue sur le forum
seb
Touriste
172 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 21:31:21   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

bienvenue anto

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 18:24:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut et bienvenue à toi ANTO!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 08:01:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bienvenue Anto ..

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  bonjour a vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum